Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Nexus S


kalimero

Recommended Posts

Long en temps. Mon N1 ou mon ancien milestone se rechargés bien plus vite. Il lui faut plusieurs heures, je ne sais pas combien de temps exactement mais pour une charge complète c'est long. En contre partie il tient "longtemps" aussi. L'autonomie est bonne.

Je valide bien. J'etait surpris que la charge n'allait pas aussi vite que je le voulait, mais une fois chargé l'autonomie est assez surprenante.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fini l'USB.

J'ai enfin reçu mes chargeurs EU Samsung hier, la charge était à 93% au bout de 3h sur ma batterie entièrement déchargée :) Je peux aller au boulot le matin sans penser au niveau de charge. Yipi.

Bon, une housse et un dock maintenant...

Ou est-ce que tu as trouvé un chargeur EU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits détails depuis la 2.3.2 :

- parfois dans les formulaires du navigateur le texte n'apparait pas (notamment dans les login/mot de passe), mais il est bien pris en compte

- pour sortir de veille l'écran tactile répond pas tjrs du premier coup (jamais noté auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore petit BUG si ont prend une photo en mode vertical et que l'ont BUZ elle est mis a l'horizontal dans le post, et même si ont retourne manuellement la photo dans la gallerie elle reste irrémédiablement horizontale et visible si ont tourne la tête :lol: , par contre si ont fait la photo avec le NEXUS tenu horizontalement la photo dans le BUZ est dans le bon sens . . . B)

BON A SAVOIR . . .

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je l'ai aussi cette ligne verte qui est apparu depuis la 2.3.2 chez moi. Mais le nexus s souffre d'une calibration d'ecran assez mauvaise de la couleur blanche (qui a une lègere teinte jaune) en affichage luminosité automatique. Contrairement au Noir qui est magnifique. Plein de personne on se problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu clicque dans le champs A et que tu tape 2 lettres il te propose la liste et tu choisis puis tu y retourne après et deux lettres suivant , ou tu installe une appli gratuite tierce comme Handcent,Chumpsms,GO sms et dans ces applis la tu as un choix multiple dans la liste des contacts enjoy .... B) ,

A déplacer pas dans le bon topic . . . (merci)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient vous expliqué un truc que j'ai remarqué dont certain ont deja parlé :

Le rechargement : quand je le recharge sur secteur avec chargeur origine + adaptateur Us ou chargeur d'origine X10 mini apres débranchement batterie a 97% ........ jusque la tout le monde le savait vous allez me dire et c'es la que j'ai fait une découverte :

lors d'un rechargement via pc donc prise Usb c'es beaucoup plus long mais la apres recharge il es bien a 100% ......... donc a croire que le soucis viendrait plutot de nos adaptateurs us et autres chargeur non d'origine plutot que du téléphone en lui meme ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je lui fait, c'est le browser qui n'est absolument pas optimisé pour le nexus s, il lag terriblement lorsqu'il y a beaucoup d'images.

Il y a un sujet sur google code, j'espère que ce sera vite résolu, c'est vraiment dommage parce que le drawer est accéléré par le gpu, ça se voit, c'est d'une fluidité ^^ par contre le browser ...

Je vous invite à remonter cet affreux problème sur ce lien sur google code, j'ajoute que ça a été corrigé sur le firmware du galaxy s (firmwares JPX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...