karlosantunes Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Long en temps. Mon N1 ou mon ancien milestone se rechargés bien plus vite. Il lui faut plusieurs heures, je ne sais pas combien de temps exactement mais pour une charge complète c'est long. En contre partie il tient "longtemps" aussi. L'autonomie est bonne. Je valide bien. J'etait surpris que la charge n'allait pas aussi vite que je le voulait, mais une fois chargé l'autonomie est assez surprenante. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrylate Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Fini l'USB. J'ai enfin reçu mes chargeurs EU Samsung hier, la charge était à 93% au bout de 3h sur ma batterie entièrement déchargée :) Je peux aller au boulot le matin sans penser au niveau de charge. Yipi. Bon, une housse et un dock maintenant... Ou est-ce que tu as trouvé un chargeur EU ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Je vous invite à revenir au sujet du topic : Bugs , Remarques sur le Nexus S. Pour les accessoires, cela se passe ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Petits détails depuis la 2.3.2 : - parfois dans les formulaires du navigateur le texte n'apparait pas (notamment dans les login/mot de passe), mais il est bien pris en compte - pour sortir de veille l'écran tactile répond pas tjrs du premier coup (jamais noté auparavant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 pour ton second point j'ai eu ce légé soucis depuis la mise en place d'un fond d'écran animé "Wave" même en 2.3.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 J4ai un petit problème d'écran, lors de l'affichage sur fond blanc (page web, eBook etc.) j'ai un trait vert tout à gauche de l'écran (toute la dernière colonne de pixel en fait), mais ça ne le fait que pour du blanc 100%, d'autres ont il ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 non au niveau écran mon S est Nickel , mais je vais tester les blancs car je regarde toujours et suis obnubilé par le noir profond de ces SUPERAMOLED vraiment extraordinaires . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 c'est clair que c'est un bel écran et les noirs sont sublimes. Pour le trait vert c'est très petit hein, ça saute pas aux yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 yess rassure-toi je l'ai aussi a gauche toute une très très fine ligne verte dans l'écran (blanc) cela semble normal a mes yeux B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 ouuuuf ! enfin.. bizare tout de même, y'a pas à droite, montage décalé peut être, bref, tant que je suis pas le seul ça me rassure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 moi aussi j'ai la ligne vert! loool le détail qui tue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 (edited) Encore petit BUG si ont prend une photo en mode vertical et que l'ont BUZ elle est mis a l'horizontal dans le post, et même si ont retourne manuellement la photo dans la gallerie elle reste irrémédiablement horizontale et visible si ont tourne la tête :lol: , par contre si ont fait la photo avec le NEXUS tenu horizontalement la photo dans le BUZ est dans le bon sens . . . B) BON A SAVOIR . . . Edited January 27, 2011 by kalimero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 @verbalinsurection : J'ai aussi la ligne verte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour je l'ai aussi cette ligne verte qui est apparu depuis la 2.3.2 chez moi. Mais le nexus s souffre d'une calibration d'ecran assez mauvaise de la couleur blanche (qui a une lègere teinte jaune) en affichage luminosité automatique. Contrairement au Noir qui est magnifique. Plein de personne on se problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisandchris Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Kulasse : Je confirme j'ai ce soucis de blanc qui es légérement jaune ......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 (edited) Quand tu clicque dans le champs A et que tu tape 2 lettres il te propose la liste et tu choisis puis tu y retourne après et deux lettres suivant , ou tu installe une appli gratuite tierce comme Handcent,Chumpsms,GO sms et dans ces applis la tu as un choix multiple dans la liste des contacts enjoy .... B) , A déplacer pas dans le bon topic . . . (merci) Edited January 27, 2011 by kalimero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonsoir j'espere que prochaine mise a jour corrigera le trait vert et le probleme de calibration de la couleur blanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Avec une loupe la ligne verte est toujours présente :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dockyr Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 J'ai eu a un moment la ligne verte... La je ne la constate plus, ...étrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Ouaip, je constate aussi une légère ligne verte sur les fonds blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisandchris Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 je vient vous expliqué un truc que j'ai remarqué dont certain ont deja parlé : Le rechargement : quand je le recharge sur secteur avec chargeur origine + adaptateur Us ou chargeur d'origine X10 mini apres débranchement batterie a 97% ........ jusque la tout le monde le savait vous allez me dire et c'es la que j'ai fait une découverte : lors d'un rechargement via pc donc prise Usb c'es beaucoup plus long mais la apres recharge il es bien a 100% ......... donc a croire que le soucis viendrait plutot de nos adaptateurs us et autres chargeur non d'origine plutot que du téléphone en lui meme ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Lors de l'installation d'applications, j'ai parfois le message "echec d'installation, stockage insuffisant" alors qu'il y a de la place, et lors d'un 2e essai ca marche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifenight Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Le seul reproche que je lui fait, c'est le browser qui n'est absolument pas optimisé pour le nexus s, il lag terriblement lorsqu'il y a beaucoup d'images. Il y a un sujet sur google code, j'espère que ce sera vite résolu, c'est vraiment dommage parce que le drawer est accéléré par le gpu, ça se voit, c'est d'une fluidité ^^ par contre le browser ... Je vous invite à remonter cet affreux problème sur ce lien sur google code, j'ajoute que ça a été corrigé sur le firmware du galaxy s (firmwares JPX) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Le Browser est basé sur la machine virtuelle dalvik si j'écris pas de bétise... et l'optimisation n'a pas encore été faite de ce coté là. On peut le voir avec le résultat très bas sur Linpack. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 ... Il y a un sujet sur google code, ... ... Ma question est peu à coté, mais, tu penses que c'est sur Google code que je peux remonter des suggestions sur Android ? Parce que je n'ai trouvé aucun endroit pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts