Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Nexus S


kalimero

Recommended Posts

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bon ,

Après deux mois , d'utilisation , je regrette mon N1 , depuis la dernière mise a jour 2.3.2 lags , reboot , pas d'affichage , plantages , toujours pas sonneries perso , ne retrouve pas mes photos , recharge tout le temps les images , chauffe comme une marmite en mode GPS . . . , batterie ne tient pas une journée , tout cela sans Home alternatif et juste quelques applications , mai rien de partichulier , les ADS commencentàa me gonfler , et plus rien ne bouge vraiment en Android . . .

Fan des premiers jours . . . ont dirais que GOOGLE veux remplacer MS , bon alors voila je me suis séparé de mon N1 , je m'en vais sous d'autres cieux car ce NEXUS S , ne m'a pas convaincu du tout , même la qualité de fabrication n'y est pas . . . Sauf l'écran super AMOLED , exceptionnel !

J'attendrai l'Optimus 2 , et retourne à un de mes ancien amour et teste WindowsPhone 7 et le LG optimus E900.

Premiers contacts interresants , les DOCS l'écriture la police de caractères , les images totalement DLNA . . . Et surtout petit nouveau et tout a prouver . . .

A Bientôt Android , mais dommage pour ce NEXUS S pas vraiment au RENDEZ-VOUS de mes espérances et désirs . . . (un regret pour mon N1)

BAV

Hugo

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens d'avoir un Nexus S et j'ai un souci de "tactile". Parfois, de façon aléatoire, sur un écran, le tactile s'arrête... impossible de reprendre la main sans faire précédent et revenir sur l'écran. J'ai remarqué que parfois c'était partiel, par exemple la partie droite du clavier virtuel fonctionne tandis que la gauche ne répond plus...

C'est un NS UK sur lequel je n'ai fait aucune mise à jour ( il dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. )

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors moi, j'ai un soucis parfois (2, 3fois) j'ai eu un message qui dit "com.android.phone interrompu... forcer la fermeture". j'avais installé handcent, et je l'ai desinstallé bien sur. mais c'est chiant.

quelqu'un a-t il eu ce message d'erreur apres installation d'application??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème du tactile ça sent mauvais le retour SAV à mon avis, tu peux tout de même essayer un petit WIPE total pour voir si ce n'est pas un problème lié au software mais j'en doute

pour le force close avec handcent si en le desinstallant ça ne se produit plus tu as trouvé la solution. envoi un mail aux devs mais sinon install go sms en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le téléphone s'est mis à jour en 2.3.3 ce matin et le problème se produit moins. Mais il se produit quand même... reloo :(

Je tente le wipe, merci verbalinsurection ;)

Edit : En fait je sais pas faire le wipe. Le tél n'est bien sur pas rooté.

Je le démarre avec volume up + power. J'arrive sur l'écran noir et quand je sélectionne Recovery il écrit Google sur l'écran puis reste bloqué sur un droïd avec le panneau au point d'exclamation... je m'y prends mal ?

Modifié par Popo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème du tactile ça sent mauvais le retour SAV à mon avis, tu peux tout de même essayer un petit WIPE total pour voir si ce n'est pas un problème lié au software mais j'en doute

pour le force close avec handcent si en le desinstallant ça ne se produit plus tu as trouvé la solution. envoi un mail aux devs mais sinon install go sms en attendant ;)

merci, je l'ai installé et c'est nickel, encore mieux meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le retour d'usine et ça n'a rien changé... pendant 10 minutes il a marché puis ca a recommencé. Vraiment étrange car j'ai le sentiment que c'est software...

Si je le root je perds la garantie... n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le root sur le Nexus S est limite présenté par google ;) de plus, il est toujours possible de faire un retour arrière

pour ton problème d'acran si ça a marché 10 min puis paf ! c'est : soit tu as installé un soft qu'il fallait pas

soit ça chauffe, donc pour test, ne touche plus à rien, éteind le tel, attend 15 minutes, reboot et check

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu verbalinsurection !

Je l'ai allumé après 15 minutes de repos éteint et en effet, pas de problème.

Après quelques minutes (une dizaine), le bug est réapparu.

Je vais pousser les tests :)

verbalinsurection, selon toi, quel est le but du rootage ? mettre une autre rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour le coup de chaud (et on est en hiver) tu l'a pas overclocké donc défaillance, retour SAV

pour le root le passage d'une rom est une des choses possibles, mais tu pourra ainsi :

- installer certaines applis comme Titanium backup, ou reboot, ou autre qui nécessite ce droit

tu pourra faire mumuse et virer des applis système, etc.

En même temps ça te fera installer un recovery donc tu pourra faire des backup complet de ton tel, des wype du cache etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bugs que j'ai remarqué :

- il faut forcer (je n'ose pas trop le faire comme une brute) sur la prise male du casque (3 anneaux sur la prise) pour l'enfoncer dans la prise femelle sinon il y a un faux contact et la musique se met en pause intempestivement.

Ce pb est particulièrement sensible si on a une coque ou un etui silicone

- on ne peut pas enregistrer un brouillon vide quand on répond à une conversation. Il faut au moins 1 caractère.

Ce n'est peut être pas vrai pour les nouvelles conversations.

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé comment activer le GPS à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je reçois un email qui appelle une réponse, sur FroYo j'aimais bien cliquer sur la fleche répondre "<-" et sauvegarder le brouillon vide.

Comme ça je savais une fois rentré chez moi que j'avais un email que je devais préparer et envoyer.

La sur GingerBread ça me force à commencer l'email (pas grave mais il faut le savoir).

Pour la prise jack je vais forcer, ça a l'air de marcher. il faut juste ne pas arracher le fil en sortant les écouteurs.

Pour activer le GPS à distance, tu n'as pas d'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...