Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Nexus S


kalimero

Recommended Posts

Bon ben ca vaut deja pas le coup d'acheter le galaxy nexus vu que le note est au dessus, et que google est dand le paté ####.

J'ai l'impression que le nexus est maintenant un smartphone comme les autres.

L'avantage concurrentiel des mises a jour ne tient plus ou bien ?? Mais que fait Google ????

nous sommes le 18 janvier et je n'ai toujours pas recu de mise a jour ICS.

Super.

Yes ! nous sommes donc le 22 janvier, et je vous donne des nouvelles du camp de base. Cela fait donc plus d'un mois qu'Icecream sandwich est sortie, a grand renfort de phrases completement tartes et grand-guignolesques du style "qui aura droit a son dessert glacé ?? nous avons gouté la dernière friandise de google...et patatati et patata" j'en passe et des plus lourdes.

Et bien du fin fond de mon igloo francais, je suis toujours en attente de cette version. C'est complètement hallucinant. Rien. Nada.

1 mois après sa sortie ICS n'est toujours pas au point pour le Nexus S.

Alors je suis allé essayer le Galaxy Nexus pour "avoir ma part du gateau" (double sic) ..,et la , révélation. le Galaxy Nexus est moche comme un poux. Pouah qu'il est laid.

Le Nexus S était déja enterré vivant par l'esthétique du Galaxy S2, un an après; Google nous ressert un réchauffé à chopper des boutons...

Du coup je vais arrêter mon expérience Google phone. Le prochain sera un Galaxy 3 si l'esthétique et les fonctions sont dans la lignée de l'ancien modèle.

En attendant ICS sur le mien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

j ai un soucis depuis les dernière mise a jour logiciel mon nexus s bloque en mode portrait des le démarrage je suis rom stock 4.01

quand je je fait remise a zero sa remarche et après suite au mise a jour "je pense logiciel" sa recommence mais quelle logiciel

auriez vous une idée

problème régler !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par alban.tel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de rencontrer un bug sur mon Nexus S et ICS stock :

Le wifi ne marche pas. Il me met juste : "activation du wifi en cours" et ça peut durer des minutes... Impossible de trouver un réseau wifi alors que cela fonctionnait très bien auparavant avec GB...

PRoblème récurrent ? Si oui, une astuce s'il vous plait :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir à tous,

j'ai un problème avec mon NS depuis que je l'ai mis en 4.0.3 officielle (ce matin) en vue de le passer en 4.0.4...

je m'explique: à chaque deverouillage,l'apareil photo se met en marche et je suis obligé d'appuyer sur la touche retour pour que mon nexus retrouve l'écran d'accueil. c'est un peu embetant à la longue...et ce n'est que le premier jour...

avant il était en 2.3.6 et j'ai fait la MAJ via le zip de ics.

si quelqu'un a une idée...

merci.

Modifié par simpsons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

J'ai un ptit problème qui à force me titille, depuis mon passage à ICS je regrette une chose en particulier, le fond d'écran !

A chaque fois que j'essaie de mettre un nouveau fond d'écran ça bug, je m'explique, je choisi mon image, je fais appliquer et la une fois appliquer au lieu d'être toute belle mon image et genre grossi 10 fois donc du coup mon fond d'écran devient tout moche ...

Quelqu'un a eu ça ?

edit: Avec les fond d'écran de base pas de soucis tout s'affiche correctement ...

Modifié par haven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous,

J'ai fais la mise a jour vers Jelly Bean (donc de ICS vers 4.1.1) et j'ai quelques fonctions de cette nouvelle version qui ne marchent pas. Je precise que j'ai un Nexus S stock (bande de base I9023, Num de build JR003E).

- Dans un premier temps google now a part m'indiquer la meteo ne fais rien de plus (ne previent pas pour les rendez-vous, trajet des trasports en commun, etc...). Non pas que que ca soit indispensable a ma vie mais j'aurais bien voulu tester (si j'ai un nexus c'est pour les nouveautes apres tout haha)

- Et deuxiement les notifications SMS n'ont pas la fonction "quick reply". J'aurais bien voulu l'avoir le gain de temps est consequent par rapport a ouvrir a chaque fois l'appli SMS. Les autres notifications genre Appel manque ont "rappeler", Gmail n'a que la previsialisation des mails et leur regroupement je sais pas si cette appli a aussi "quick reply".

Je voulais donc savoir comment faire marcher ces fonction. Peut etre reinstaller jelly bean ? Je precise que je veux rester sur de la rom stock pas de custom. J'ai assez custom mon spica et mon optimus 2X qui le meritaient, je veux maintenant un nexus pour avoir quelque chose de propre, directement de Google :)

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant gogle now, il faut bien le paramétrer. Pour ma part, je lui ai indiqué mon domicile et mon lieu de travail: il me donne le temps de trajet le matin et le soir.

Quand j'ai un rendez vous pour lequel j'ai précisé un lieu (dans l'agenda google), il me donne le trajet et le temps pour aller au Rdv. Il est synchro avec google Latitude en fait, c'est donc un paramétrage de Latitude qui va paramétrer Google Now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai mon Nexus S depuis plus de 1an. J'ai rencontré deux soucis:

Le 1er, une légère tâche jaunâtre sur l'écran, qui est plus ou moins visible selon la température ambiante ou du téléphone. Du coup quand je le charge, ou en été sur la plage la tâche est très marqué. Et inversement.

Le 2nd problème, qui est sans aucun doute le plus gênant. De gros bug avec le répertoire et le journal des appels. Depuis la mise à jour sur Jelly Bean, je n'ai plus accès à mes contacts.

Le répertoire ne se charge plus, ou des fois au bout de plusieurs minutes. Même chose pour le journal des appels. Et dans les sms, si je fais un nouveau message, je tape le nom d'un contact mais il ne fait pas non plus le lien avec mes contacts.

Même avec un reboot de l'application, du téléphone et un reset complet. Le problème persiste toujours.

Encore heureux j'ai fait un SAV.

Mais du coup j'ai peur d'avoir de nouveau le même soucis avec mon nouveau téléphone (enfin je vais avoir le même mobile).

Une solution ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tâche jaunatre, c'est un problème identifié sur les Nexus S SLCD depuis jelly bean. J'ai le même (quoique moins fréquent depuis que je suis sur CyanogenMod10, car je n'ai pas encore eu de période de surchauffe du téléphone).

Concernant les contacts, j'avais eu un souci similaire juste après la mise à jour. En fait il différenciait les numéros avec ou sans espaces (exemple: 0123456789 et 01 23 45 67 89), du coup les contacts n'étaient plus liés car l'appel entrant indiquait un numéro à 10 chiffres alors que les contacts étaient au format 5 nombres à 2 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...