Aller au contenu

go launcher

Recommended Posts

Invité Céline62

les packs handcent fonctionne sur go, faut juste lui faire reconnaitre, je suis aussi sur go launcher,

Par contre pour changer toute la police du téléphone la faut etre rooté

J'ai une question : lorsque je suis dans la liste des applications et que je créé un dossier, je coche ensuite en dessous la liste des applis que je souhaite mettre dans ce dossier. Juste là tout est ok.

par contre quand je reviens dans ma liste des applis, j'ai bien mes dossiers avec les applis dedant mais elles sont toujours présentes dans la liste générale. Du coup je ne vois pas l'intérêt de creer un dossier si elles restent dans la liste.

y a t'il une option pour qu'elles n'apparaissent que dans les dossiers ?

merci

Invité Céline62

A la base si tu crées un dossier pour ton bureau c'est un raccourci... donc normale qu'elles ne se retirent pas (fin tout du moins je trouve ca logique lol)

Invité Céline62

Bah écoute la je ne peut pas trop t'aider je suis en train de changer de carte SD, mais il reste 15/20 minutes, dès que j'ai fini je te reposte un message ok ?

Celine : je n'ai pas créer un raccourci pour mon bureau, j'ai fait le dossier dans la liste des applis pour pouvoir ranger.

sinon en fait c'est bon, effectivement Loam quand je coche l'appli pour qu'elle soit dans ledossier, elle disparait de la liste des applis. C'est juste que j'en avais oublié 2 :$

sinon justement quand on veux en ajouter dans un dossier il suffit d'appuyer sur l'icone de l'appli et une fois qu'on a la petite croix rouge on deplace ou on veux

Invité Céline62

Loam,

Quand tu vas sur go tu as un onglet qui s'appelle "Scanner les polices" donc tu les fait rechercher

Ensuite tu vas dans personnaliser votre boite de reception (par exemple), puis tu fais police du contact (par exemple) et la ou c'est inscrit "Paquet" tu cliques sur la fleche et choisi le pack, ensuite tu cliques sur Polices et voila, puis enregistrer

:) si tu veut une capture pour voir comment ca fait sur le mien dit le ;)

et donc ça te change la police de tout le téléphone ?

Euh oui je veux bien une capture si ça tembete pas :$

Ou si tu n'as pas le temps, juste me dire ou est l'onglet scanner les polices ..

Encore merci de prendre le temps de répondre

Invité Céline62

Non non pour changer la police de TOUT le téléphone faut etre rooté, moi je te parle uniquemenet pour go :)

Tiens voici les captures

textosf.jpg

Petit rajout

sanstitreqr.jpg

Modifié par Céline62

Je suis rooté, j'avais regardé dans un post pour changer de polices mais j'ai jamais rien compris xD

Edit: c'est bon j'ai pu changer sur Go sms !! Génial, merci ! Pu qu'à réussir pour le téléphone complet !

Modifié par Loam

tu as un pack de font qui avait été mis a disposition sur le forum ici : lien

edit : je précise avant que la question soit posée :

-décompresse le zip sur le pc, la tu auras 5-6 fonts différentes.

-tu prends les apk tu les places sur ton tel

-avec un gestionnaire tu installes les apk

-tu n'as plus qu'a changer le tout au niveau des options "affichage" du téléphone.

Modifié par Criketj

@onaldo69 : Bonjour

Oui c'est possible. Il faut activer les options dans : Menu > Preferences > Dock Settings > Tout en bas dans "Information Notification" il faut cocher "Unread SMS...", "Unread call..."...

Pour l'icone perso dans le dock, sur le bureau tu fais un clic long sur l"icone que tu veux changer puis "choose icon"

Pour le menu d'application, je n'ai pas vu d'option pour cacher certaines applications (comme dans ADW par ex) mais tu peux créer un dossier dans lequel tu mets toutes les applications que tu voudrais cacher et tu le positionne à la fin de la liste par exemple.

Edit : avec la dernière mise à jour c'est désormais possible de cacher des appli (menu>hide application)

Modifié par louelo44

Alors je viens de découvrir que GO SMS est en français... :/ Pourquoi vous ne l'avez pas dit...

Du coup je l'ai installé direct et comme j'ai une première question, j'ai créé un nouveau sujet dans la rubrique "Utilitaires" alors si vous avez ma réponse, vite allez voir ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...