Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

Petit déterrage, je voulais savoir si qqn savait s'il était possible de sauvegarder plusieurs configurations, et de les charger depuis l'appli.

Je m'explique, avec go launcher on peut sauvegarder sa config pour la réinitialiser par la suite, mais peut-on sauvegarder plusieurs config différentes pour choisir celle à afficher; mon idée de base étant en fait d'avoir un thème "de tous les jours" et un autre sur lequel je peux m'amuser et m^me envisager participer à l'extraordinaire "Customize Your Phone" !!

Une autre solution étant peut-être de télécharger une seconde home alternative couplée à home switcher ?

Actuellement j'ai préféré Go Launcher aux autres pour les dossiers et la présentation du drawer, mais bon, je reste ouvert à toute suggestion, ma seule limite étant le fait que mon téléphone n'est pas rooté et que je n'envisage pas de le faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à chaque mise à jour de nouveau bug apparaissent mais ce que l'apprécie c'est que c'est en français, que l'on peut créer des dossiers dans le drawer et également cacher des applications

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petite question : lorsque j'ouvre le drawer pratiquement toutes mes applications sont en double :emo_im_undecided:

Avez vous aussi ce problème ?

Merci

J'ai déjà rencontré ce problème en restaurant la configuration de go launcher puis en restaurant des applis + données avec Titanium backup. En faisant l'inverse, cad restauration applis puis configuration go launcher les doublons ont disparus d'eux même après un reboot du launcher chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! dans la nouvelle mise à jour, on peut maintenant modifier les effets de transition de changement de home ;)

Il y a également les wallpapers de disponible en fonction des thèmes installés

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait essayer de changer la police par défaut via go launcher ? il y a une dans "préférence avancées" une icone" police" . J'ai essayé de recherche un dossier ds la carte SD ou quoi voir s'il faut rajouté la police mais j'ai pas trouvé.

N'étant pas doué pour tout ça, je me demande si quelqu'un a déjà testé ?

(oui je sais on peut modifier la police système mais jai pas envie de mettre des roms customs donc si go launcher le proposait ... on sait jamais lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je crée un dossier et que je met par exemple l'application angrybirds dedans, angry birds est bien dans le folder mais plus dans le drawer...

Il y a t'il une facon pour qu'il y soit dans les 2 ?

merci

Brigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brigo : il paraît logique que lorsque tu créé un dossier dans le drawer et que tu y mettes une application, elle n'apparaisse plus dans la liste, sinon cela servirait à quoi de créer des dossiers ;)

Pour ta demande concernant le dock, pourquoi ne pas lui envoyer toi même le message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brigo : il paraît logique que lorsque tu créé un dossier dans le drawer et que tu y mettes une application, elle n'apparaisse plus dans la liste, sinon cela servirait à quoi de créer des dossiers ;)

Pour ta demande concernant le dock, pourquoi ne pas lui envoyer toi même le message ?

Oui tu as raison :)

Car j'ai chercher mais je n'ai pas trouver comment envoyer un message au dev :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brigo : alors tu vas sur le market, dans la partie "mes applications", tu choisis "Go launcher" et tout en bas, tu as "envoyer un email au développeur" ;)

ok merci mais tu pourrais me mettre la phrase en angl pour que je l'as retranscirese :D

Merci :D

je suis nu en anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...