Aller au contenu

go launcher

Recommended Posts

allemand espagnol de rajouter et la possibilité de cacher les appli dans le drawer inutil, le fix des widget qui disparaisse au redemarage et des fix en vrac d'utilisation

Et :

- le libellé "Start Application" au lieu de "Group Application" qui est plus compréhensible pour ajouter un raccourci vers une application dans le dock.

- l'affichage de la liste des applications mille fois plus rapide : c'est sans comparaison !

Modifié par Nop94

Invité Céline62

Par contre, je ne sais pas vous, mais depuis la mise à jour touuuuuuuuuuus les matins je dois refaire mon thème, c'est a dire remettre mes propres icones a leur places, refaire les liens et tout vous aussi ??? a chaque fois que j'allume mon téléphone je dois recommencer, ca commence légérement à me saouler...

Par contre, je ne sais pas vous, mais depuis la mise à jour touuuuuuuuuuus les matins je dois refaire mon thème, c'est a dire remettre mes propres icones a leur places, refaire les liens et tout vous aussi ??? a chaque fois que j'allume mon téléphone je dois recommencer, ca commence légérement à me saouler...

C'est bizarre. Et ce n'est pas normal. Peut-être faudrait-il faire remonter l'info au développeur ?

Tu attends bien que l'application se soit "initialisée" ? Et si tu fais une sauvegarde sur ta carte mémoire, est-ce que tu peux la recharger au démarrage ?

Invité Céline62

Oui meme si j'attends 10-20 minutes rien n'y fait j'ai passè un temps fou a faire mon thème car je ne suis pas une pro voila qu'a chaque fois je dois tout bien remettre...c'est saoulant

Du coup bah ke teste les autres homes la

Invité Céline62

Oui azathot fait aussi, j'ai aussi supprimé l'application, fait redemarrer mon tel, la reinstaller rien n'y fait... je suis deçue quand meme car cette home est vachement bien mais si c'est pour que je refasse mes manips tous les matins bah voila....

En tout cas merci pour votre aide c'est gentil

ta tenter de backup le tout ? et t'aurais pas un autre home alternatif d'intaller en parallèle ? si oui direction application ==> ce home et vide son cache complet et arrête le complètement

Modifié par titcrunch

Invité Céline62

ta tenter de backup le tout ? et t'aurais pas un autre home alternatif d'intaller en parallèle ? si oui direction application ==> ce home et vide son cache complet et arrête le complètement

J'avoue que tenter le backup j'ai pas fait, ensuite non je n'avais pas d'autres homes en parallèle

Mais la du coup bah j'hesite un peu snif lol

Oui meme si j'attends 10-20 minutes rien n'y fait j'ai passè un temps fou a faire mon thème car je ne suis pas une pro voila qu'a chaque fois je dois tout bien remettre...c'est saoulant

Du coup bah ke teste les autres homes la

Dans les autres home sympa, j'avais bien aimé Pandahome : il y a un système de dossiers (comme sous go launcher) et de tiroirs... Mais bon, le drawer de Go Launcher est trop bien. ^^ M'enfin, si ça peut t'aider. :)

Question : lorsque tu as testé les autres home, elles fonctionnaient bien ? Tu n'avais pas le même soucis qu'avec Go Launcher ?

Invité Céline62

oui aussi, car comme j'ai changé de carte sd j'ai fait le tri, donc tout desinstaller puis reinstaller afin de "bien mettre" et ensuite j'ai fait la mise à jour de go launcher et depuis ce temps bah ca beugue alors la je suis chez lpp et ca ne beugue pas quand je redemarre mon tel...

Invité Céline62

Ahhh ta vu lol, un ami (mylau) du forum a eu aussi ce problème, du coup bah je suis repartie definitivement chez lpp, adw est pas mal mais j'avais "mes bases" sur lpp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...