Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

oh non moi ça me va.. Tu parles ds le menu ? tu peux régler la taille (4x4, 5x5 etc) et donc ça redimensionne les icones

Non dans le dock sur sur les bureaux... car des icones personnalisé si ils sont trop petit ca fait des gros pixels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fonds du drawer bleu, on ne peut même plus régler l'opacité.

Ils ont pas été top sur ce coup, j'espère qu'une mise a jour réglera ça.

Ps: J'espère aussi un style drawer un peu plus beau ^^.

En fait tout est parfait sauf l'ensemble du drawer qui est a redessiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que pour vous aussi depuis la mise à jour les notifications d'email et de sms manqués sur le dock s'affichent toutes moches ? Personnellement, j'ai le nombre de message non lus en vert fluo sur un fond rouge, c'est pas franchement esthétique (surtout qu'en ce qui concerne mes mails il y en a toujours des non lus)... Alors qu'avant c'était blanc sur rouge.

C'est du chipotage, m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que pour vous aussi depuis la mise à jour les notifications d'email et de sms manqués sur le dock s'affichent toutes moches ? Personnellement, j'ai le nombre de message non lus en vert fluo sur un fond rouge, c'est pas franchement esthétique (surtout qu'en ce qui concerne mes mails il y en a toujours des non lus)... Alors qu'avant c'était blanc sur rouge.

C'est du chipotage, m'enfin.

Même depuis la dernière mise à jour, les notifications sont toujours avec une écriture blanche dans une boule rouge dans le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça... De mon côté, je suis avec la version 2.15 de Go Launcher et Android 2.2.1

Edit : après reboot, la notification de nouveau mail passe en vert fluo (sms et appel manqué toujours en blanc dans la bulle rouge)

Edit2 : après un second reboot tout est de nouveau blanc... à n'y rien comprendre!

Modifié par louelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça... De mon côté, je suis avec la version 2.15 de Go Launcher et Android 2.2.1

Edit : après reboot, la notification de nouveau mail passe en vert fluo (sms et appel manqué toujours en blanc dans la bulle rouge)

Edit2 : après un second reboot tout est de nouveau blanc... à n'y rien comprendre!

Moi les reboot n'y ont rien changé. Je vais envoyer un mail au développeur. D'autant plus que depuis la MàJ, Go Launcher est devenu assez instable sur mon téléphone. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté, en plus de la couleur des icônes de notification, je me suis aperçu d'un nouveau problème.

Lorsque j'allume mon téléphone, et que je vais dans le drawer, j'ai quelquefois un dossier qui a disparu, et du coup, toutes les applis qui étaient dedant sont en vrac dans le drawer. Obligé de recréer le dossier et remettre toutes les applications dedant.

Avez vous également ce soucis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté, en plus de la couleur des icônes de notification, je me suis aperçu d'un nouveau problème.

Lorsque j'allume mon téléphone, et que je vais dans le drawer, j'ai quelquefois un dossier qui a disparu, et du coup, toutes les applis qui étaient dedant sont en vrac dans le drawer. Obligé de recréer le dossier et remettre toutes les applications dedant.

Avez vous également ce soucis ?

Merci

Je l'ai eu une fois suite à un bug de mon téléphone. Sinon, quand je démarre le drawer j'ai un petit temps de latence entre le moment où les icones sont affichées et le moment où les dossiers sont affichés. Généralement, ces derniers arrivent une ou deux secondes après les applications non triées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...