Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer JIT [2.1]


Recommended Posts

Attention, tuto très difficile!!! :P

Installer JIT sur votre X10 2.1

Prérequis:

  • Avoir la 2.1
  • Avoir le root
  • Avoir le recovery

  1. Téléchargez CECI
  2. Placez le a la base de votre carte SD
  3. Rebootez en recovery
  4. Allez dans "install custom zip"
  5. Trouvez le fichier "JIT_Enabler_v2-zdz.zip"
  6. Validez
  7. Rebootez
  8. Profitez... ;)

34032011.png54816437.png

Source: XDA

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité petit noobz

HAHAHA tu fais le tuto juste après que je viens de faire la manip lollol.pnglol.png

J'ai testée se JIT(le tuto que tu viens de faire) et celui qui est dans le pack de custom de XDA, c'est avec se lui là(le JIT dans ton tuto) que mon quadrant est le plus élevée !!big_smile.png

PS:Ouè ta raison compliquée le tuto smile.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas pour êrtre désagréable, mais je comprend rien a ton message :D

entre les

se / ce

se lui / celui

ouè / ouais...

:P

mdr moi aussi rien compris.

Bon malabar faut que tu m'aiguilles sur un point qui m'échappe. j'ai testé ce jit il y a un peu plus d'une semaine : résultalt quand je le jit je perds systèmatiquement mon root et cela depuis le début que j'ai ce tel

C'est bizarre je root mon tel installe titanium setcpu et je met ensuite le jit puis plus rien plus de root. je n'arrive pas à comrpendre car ensuite si je veux installer une rom faut que re flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, alors:

@pitinoobz, t'inquiète, t'es pas le seul, mais bon fait gaffe!!! ;)

@borom, courage!!! :D

@beaugoss, Euh, root avec Z4root?

Ca sert a rien de réinstaller JIT, après, c'est normal que tu perde le root!!! :)

Fait JIT, puis re-root!!! :P

non je root à l ancienne avec oneclick. pourquoi Z4root donne le jit aussi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, tonio33 : 823...bien meme... :)

post-15580-0-47800800-1293651800_thumb.ppost-15580-0-13128700-1293651297_thumb.p

@ petit noobz C'est pas trop mal, mais bon, si vous refaites le test plusieurs fois, vous verrez beaucoup de variations aussi bien en plus qu'en moins au niveau des résultats...

Et puis bon, ce n'est qu'un bench... ;)

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ altarik :

une fois le " JIT_Enabler_v2-zdz.zip " installé , tu fais retour avec la fleche ( les trois boutons en bas de ton tel ) , puis dans le recovery tu as Reboot phone en premiere ligne , tu cliq dessus et ca reboot B) :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto malabarth. Je cherchais un tuto qui ne parle pas de recovery (car je ne l'ai pas et je n'en vois pas l'intérêt (je veux dire, sans ROM custom ça sert à quoi?)) mais vu qu'apparemment cette version du JIT est plus performante, je vais sûrement m'y lancer. Rien de bien compliqué j'espère ^^

EDIT: pas de tuto sur le recovery ?? Ah si, dans la partie développement ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...