Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer JIT [2.1]


Recommended Posts

Tu as raison sur un point, on fait des tests avec Quadrant qui est, lui-même une appli que tu peux trouver sur le Market. Par contre, dès que tu as installé le JIT, tu n'as plus rien à faire à part faire quelques tests avec Quadrant et laisser ton tél l'utiliser au quotidien. ;)

De rien.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un petit tour dans google t'aurais apris ceci:

Dans le domaine de la programmation informatique, la compilation à la volée, aussi connue sous le nom de traduction dynamique (just-in-time compilation ou JIT compilation en anglais), est une technique visant à améliorer la performance de systèmes bytecode-compilés par la traduction de bytecode en code machine natif au moment de l'exécution. La compilation à la volée se base sur deux anciennes idées : la compilation de bytecode et la compilation dynamique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Compilation_%C3%A0_la_vol%C3%A9e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JIT sert pour l'execution des données, il permet au tel de les lire beaucoup plus vite. A la base, c'est implanter à partir d'Android 2.2 mais, les gars d'XDA ont réussi d'en modifier un voir, d'en fabriquer un pour le X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

J'ai eu un score de 783, c'est comment ? :o

Ben, c'est bon score, maistu auras beaux faire plusieurs teste, tu verras pas tous le temps le même nombre de quadrant !!smile.png Normalement, avec le JIT, sa varie entre 750 et 825 !

Moi, je suis a 820 lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrai en fait trouver un moyen de mettre les pilotes ou ci ou la, du xperia Arc et xperia play, sur le X10i, en modifiant quelques trucs, pour avoir un X10i qui prends des photo encore plus belle, video ultra fluide, 6 millions sous quadrant, 400 sous linpack et a plus de 45/50FPS sous neocore, avoir vraiment 384Mo de ram, avoir un theme comme le arc ou carrement les vrai fichier (meme resolution, meme constructeur etc) vu qu'on arrive a faire un froyo sur X10, on peut arriver a faire de vrai belle merveille sur nos X10i !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

Ceci est mon premier post, jai 'lu vos nombreux post concernant le X10 ( j'ai appris de nombreuses choses)

Mais aujourd'hui je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, alors je sollicite vos compétences.

J'ai ré-installé via seus la dernière version d'androide puis rooter mon téléphone via SuperOnClic en suivant votre tuto sans problème.

voulant installé JIT donc toujours en suivant vos tuto installé Xrecovery qui fonctionne.

Je redémarre le X10 sous Xrecovery puis je fais un backup toujours pas de problème

Je suis la procédure suivante à la lettre :

"Téléchargez CECI

Placez le a la base de votre carte SD

Rebootez en recovery

Allez dans "install custom zip"

Trouvez le fichier "JIT_Enabler_v2-zdz.zip"

Validez"

C'est alors que je reçois le message suivant

E:Can't open/sdcard/JIT_Enabler_v2_zdz.zip (Bad)

Installation aborted.

j'ai compris que l'installation ne s'est pas effectuée.

Alors je reboote mon téléphone.

J'ai refait plusieurs fois la manipulation, recopier plusieurs fois le fichier pensant à un fichier corrompu. mais toujours le même problème.

Je dois avoir un problème de permissions.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous une solution?

Merci d'avance de votre aide.

Je modifie mon message:

J"ai résolu le problème c'était la carte micro SD car elle vient de lâcher plus moyen de la formater

J'ai mis un micro SD que j'avais et la pas de problème j'ai réussi à installer le JIT

Merci

Modifié par def110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas l'auteur... mais comme pas mal de monde me demande en MP ce que c'est le JIT, voilà une petite explication :

Le JIT n'est pas une appli, mais un moteur d'ordonancement (sheduler), JIT = Just In Time

mettre à jour / Optimiser le JIT revient à modiffier la méthode de gestions de la file d'attente des process...

Si les process sont mieux gérés, il y aura moins de "bouchons"... donc le traffic sera plus fluide...

Il ne va pas vous booster les jeux, mais va y contribuer à les rendre plus fluide.. et consommer moins d'énergie..

Cette méthode joue sur le CPU, et non le GPU... donc si çà a boosté les stats de Quadrant, c'est pas grâce à la 3D, mais aux test d'encodage/décodage et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il moyen de l'installer sans passer par xrecovery ? Je demande ça car on sait tous que xrecovery empêche le chargement du téléphone éteint. À moins que la solutions a été réglée dans la v3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est au format .zip est installable sans xRecovery... tu ouvre le .zip tu recopie les fichiers aux même endroit sur le X10 çà bastas... c'est comme çà que j'ai fais mon COPY Thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que je vais faire un script pour faciliter les choses... JIT et Thèmes... comme çà plus besoins de xrecovery...

Perso, je l'ai quand même mis.. çà me facilite vachement mes test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais d'ecrire plus gros pour les gens en difficulté ou en recherche de réponse ( sans cherché ) du genre Je suis pas l'auteur... mais comme pas mal de monde me demande en MP ce que c'est le JIT, voilà une petite explication :

nan j'plaisante. :P

perso pour le JIT c'est Xrecovery et pour cleaner le tel c'est ton script , y'a pas mieu je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...