Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer JIT [2.1]


Recommended Posts

Bonsoir !

Aidez-moi !!! Énorme problème, j'ai installé le JiT mais maintenant mon defy ne s'allume plus, cela fait 10 minutes qu'il est bloqué sur l'écran motorola sur fond noir du début !!! Que dois-je faire ? Attendre ?!! Ou quoi d'autre ?

Aidez-moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le JIT v2 est fénoménal !!!

Avant JIT v2 : 534 sur Quadrant

APrès JIT V2 : 774 !!!

Impressionnant !!

Score obtenu avec une ROM Global Generic upgradé en Generic 2.0.2.A.0.24 firmware (21/12/2010) | rooted | for xRecovery + X10flasher

Cleané avec mon Script : Cleaner 2.1 By Thol

Et évidemment le JIT Enabler V2

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thol, ton firmware c'est le dernier qui apparemment posait problème pour le root? J'ai vu qu'XDA avait réussi à l'intégré, mais est-ce que tu vois d'autres petites choses contraignante par rapport au FW précédent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien que j'ai mis, la "ROM" est déjà rooté avec Z4ROOT, et franchement je ne vois AUCUN problème pour l'instant (mis à par le fait de passer par la Global pour l'avoir)...

Je n'en vois pour l'instant aucun changement, à par le clavier, mais je l'ai mis QUE depuis cet après midi... il faudrait voir dans le temps, si la batterie tient mieux..

Pour l'instant je préfères cette ROM de base, sans custom, car j'ai testé la ROM Eternity V1, j'ai franchement pas aimé... là je vais tester la ROM Eminance 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Dis-moi, tu sais si faire un recovery d'une ROM actuelle permet de la remettre plus tard tout en conservant les paramètres, réglages, préférences et applications? (comme une image ISO d'un OS?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malabarth qui fait ça pub xD

J'aimerais bien la tester moi, seulement je n'accroche pas trop sur le thème :/ C'est dommage car c'est justement ce qui me rebute la plupart du temps. Je n'ai jamais jeté un oeil sur comment changer de thème, mais si ce n'est pas trop compliqué alors pourquoi pas =)

Le bleu c'est trop pour moi, et je n'accroche pas sur la barre de notif', surtout avec tout ce vert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, avec xRecovery, tu peux Backuper ta ROM actuelle, comme un GHOST... c'est ce que j'ai fait...

Par contre si tu as pas de chance comme moi, la première ROM custom que j'ai testé (Eternity V1), cette ROM supprime le xRecovery... du coup tu peux pas restaurer directement ton image... mais il suffit de remettre la Global Generic, rooter, installer busybox et xrecovery, et là tu pourras à nouveau accéder à ton image de backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai pas l'intention de la tester :P Je suis bien tenté par celle de Malabarth, mais je n'aime pas les icônes de la barre de notification :| J'aurais préféré une icône de batterie "ronde" en pointillés avec le pourcentage au centre. Et le vert ne me plait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé la ROM Eminance 1.2 : c'est beau, et efficace..

Sans rien toucher, je suis à 720 sur Quadrant...

Avec un peu de cleaner et de task mannager, çà devrai monter un peu plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais te dire que celui d'xda fonctionnait avec Busybox, mais je vois que tu le sais déjà.. :P

Pour MetaMorph, si tu trouve la solution par ADB comme conseillé sur xda, je peux te scripter çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis l'APK de xrecovery sur ta SD? Ensuite tu l'as exécuté avec ASTRO ou autre? Ensuite, il faut la lancer dans ta liste d'application et faire "install". Les 3 icônes doivent être vertes. Si ce n'est pas le cas, c'est soit un problème de root, soit de super-user, soit de busybox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon erreur : je n'ai pas installé busybox pensant que lorsque j'avais installé titanium il l'avait lui même installé, j'ai donc téléchargé l'appli sur le marcket et la ca marche niquel.

Juste une question je n'aime pas faire les choses bétement qu'elle est le role de busybox ?

Putain du coup j'ai tenté l'opération que j'essayais précédemment : changer le bootscreen; je n'arrivai pas à copier coller avec root explorer du coup ca marche mtn ! Merci du coup de main !

Modifié par eniteuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...