Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer JIT [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors moi j'ai tester FreeX10, puis j'ai tout enlever (donc le dossier FreeX10) et remis le Chargemon de XDA pour bien booter sur la 2.1 = impeccable.

Puis maintenant installer ce jit ? (car au debut ca dit : ne pas avoir de dual boot) et la je n'ai PLUS de dual boot n'est-ce pas ?

PS : on peut installer le Jit V2 sans recovery...comment svp ? parce que ce tuto est super :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Oui, tu n"a pu de dual boot, mais assure toi d'avoir bien supprimée TOUS les dossier concernant froyo !!smile.png

Oui, tu peut installée JIT sans recovery, mais sa prend légèrement plus de temps, plus complexe(mais reste simplesmile.png) et c'est moins éfficases que le JIT de se tuto roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila donc je vais mettre le Jit avec recovery alors ;)

supprimer TOUS les dossiers froyo ? heu c'est a dire ? moi j'ai enlever le dossier FreeX10 et les 2 fichier FreeX10.zip ainsi que Install, c'est tout, rien touché d'autre...

PS : c'est quoi alors cette fameuse 2.1 bizzarre ? une "safe" ? c'est a dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, un peu de recherche que diable!!! ;)

Sauvegarde nandroid = image de ton système, tu doit passer par le "recovery"...

Recovery = Bios évolué de ton androphone, tu peux faire diverses manips (voir tuto)

Si tu fait une sauvegarde nandroid, que ton téléphone foire, flashe la rom, root, réinstalle le recovery, démarre en recovery, restore, et PAF, tu retrouve ton téléphone comme il était!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi le tuto à la lettres, mais je bloque sur SE le logo, j'ai beau appuyé comme un fou sur retour cela ne fait rien :(

Ce que je trouve bizarre c'est qu'a chaque fois que j'installe busybox j'ai bien : DONE, mais quand je le réouvre pour voir, ya toujours marqué Waiting meme si ya marqué qu'une version est installé ...

Je comprends pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne trouves pas le JIT dans tes applications, scaleop, c'est une fonction qui sert pour le tél, dans sa vitesse d'exécution des données. ;)

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...