Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer JIT [2.1]


Recommended Posts

je viens d'explorer à fond les focntionalité de FlashTOol 026... et il a une fonction pour installer le JITV2 aussi... je ferais une notice d'utilisation de cet outils..

car pas mal de fonctionnalité ne sont pas assez expliqués dans le tuto de l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

désolé de poser une question peut-être débile mais est ce que je peux installer le jit sur la rom orange avec la version du baseband 2.0.a.0.504 ? et est-ce qu'en l'installant je perds les données du téléphone ? répértoire, applis etc.

de plus z sur son topic nous informe qu'il faut utiliser son option wipe dalvik cache sur le recovery pour avoir de meilleurs effets mais à quoi cela sert-il ?

Modifié par licha26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe Dalvik Cache sert a effacer tous ce que le tél a en mémoire, ce qui fait que quand tu installes une rom (par ex.), ça évite que le tél plante car, il n'a plus rien en mémoire de ta rom d'avant, si je ne me trompe pas.

Te dire si ça fonctionne sur une rom orange, je ne sais pas. Testes, tu verra bien.

Pour installer le jit, fais quand meme une sauvegarde via le Backup du recovery, au cas ou il y aurait un problème.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalvik est le moteur java d'android... et bientot de BlackBerry aussi..

vider son cache, çà veut dire vider les appelets (applis) java qu'il a déjà compilé...

çà veut aussi dire qu'il devra les recompiler au prochain démarrage.. c'est pour çà que le 1er démarrage après un flash est toujours très long...

çà n'efface pas les données utilisateur (applis ou user data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un gros UP!!

J'arrive pas.. Je suis nul hein?

Je comprends pas, je trouve le fichier dans recovery, mon tel est donc rooter. Mais quand je sélectionne le fichier JIT avec le bouton home, je rentre simplement dans le dossier qui après avoir tout exploré est complétement vide.

Je me suis donc dit que j'avais deziper inutilement le fichier car dans le tuto il apparait avec un .zip, mais sans deziper le fichier, je ne le trouve même pas dans recovery!

Please, help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon problème résolu. Le fichier .zip est apparu lorsque je suis allé tout en bas de la liste.

j'ai fias un test avec linpack et je suis à 30 mflops, largement mieux que les 7 précédent. pour l'instant je ne vois pas trop la différence, mais je pense qu'une fois le système habituer ça sera mieux.

je voulais savoir si je pouvais enlever xrecovery et busybox sans problème maintenant que c'est fait? Parce que ça me soule de le faire charger allumé.

Et aussi, je suis en train de chercher la version du moteur graphique de froyo (le openGL dernière génération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense...

Pour le desinstaller, je ne sais pas vraiment comment faire pour que ça soit propre.

Désinstaller busyox et xrecovery puis supprimer le recovery dans la carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous !

Est-ce que le JIT est compatible avec une version de build 2.1.A.0.435 ( Android 2.1 ), version de bande de base (même si pas important je suppose): 2.1.67

J'ai vu que ce tuto était fais pour une build antérieure, mais j'ai vu personne parler de la .435 :(

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Marci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne avec depuis ce week end... je suis déçu du nouveau Base Band... il accroche vite le réseau, mais il décroche aussi vite.. et le débit data me semble plus faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne avec depuis ce week end... je suis déçu du nouveau Base Band... il accroche vite le réseau, mais il décroche aussi vite.. et le débit data me semble plus faible...

Je suis du même avis... je préfère rester pour l instant sur le Bb.58...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...