eniteuh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ouép merci c'est good on a du posté en même temps, cependant pourriez vous m'expliquez un peu le role de busybox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 c'est un pack de commandes système qui n'existent pas en standard sur Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ok merci la je commence a me régaler depuis hière que je décrypte le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Alors moi j'ai tester FreeX10, puis j'ai tout enlever (donc le dossier FreeX10) et remis le Chargemon de XDA pour bien booter sur la 2.1 = impeccable. Puis maintenant installer ce jit ? (car au debut ca dit : ne pas avoir de dual boot) et la je n'ai PLUS de dual boot n'est-ce pas ? PS : on peut installer le Jit V2 sans recovery...comment svp ? parce que ce tuto est super :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui, tu n"a pu de dual boot, mais assure toi d'avoir bien supprimée TOUS les dossier concernant froyo !! Oui, tu peut installée JIT sans recovery, mais sa prend légèrement plus de temps, plus complexe(mais reste simple) et c'est moins éfficases que le JIT de se tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui voila donc je vais mettre le Jit avec recovery alors ;) supprimer TOUS les dossiers froyo ? heu c'est a dire ? moi j'ai enlever le dossier FreeX10 et les 2 fichier FreeX10.zip ainsi que Install, c'est tout, rien touché d'autre... PS : c'est quoi alors cette fameuse 2.1 bizzarre ? une "safe" ? c'est a dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, C'est peutetre débile ma question, mais comment redémarer en recovery? en suis bien en 2.1 rooté avec Z4 merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour le recovery, sa se passe par ici ----->https://forum.frandroid.com/topic/33414-tutorial-installer-un-custom-recovery-v02/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, une question simple : peut-on désinstaller le JIT sans flasher ? J'ai envie de changer de thème :P Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonne question, fait le test après une sauvegarde nandroid, au pire, tu perd rien!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ouhhh j'suis un novice hein, une sauvegarde nandroid ? C'est quand je sauvegarde mes applis et tout sur ma carte sd simplement ? De toute façon je veux bien essayer, mais comment ? :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bah alors, un peu de recherche que diable!!! ;) Sauvegarde nandroid = image de ton système, tu doit passer par le "recovery"... Recovery = Bios évolué de ton androphone, tu peux faire diverses manips (voir tuto) Si tu fait une sauvegarde nandroid, que ton téléphone foire, flashe la rom, root, réinstalle le recovery, démarre en recovery, restore, et PAF, tu retrouve ton téléphone comme il était!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Anhhh ouai okok, mais tu dis "essaye" mais je sais pas comment le désinstaller ? Je cherche un fichier à supprimer ? =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je disais "change de thème", si ca bug ---> Nandroid!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ahhhhh ouai d'accord ! Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon j'ai suivi le tuto à la lettres, mais je bloque sur SE le logo, j'ai beau appuyé comme un fou sur retour cela ne fait rien :( Ce que je trouve bizarre c'est qu'a chaque fois que j'installe busybox j'ai bien : DONE, mais quand je le réouvre pour voir, ya toujours marqué Waiting meme si ya marqué qu'une version est installé ... Je comprends pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 T'as installée recovery manuellement ou automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai réussi finalement mais en passant par un autre tuto. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895351 Je le met pour ceux qui n'auraient pas réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir et trés bon tuto ;),mais voila j'ai installer JIT avec xrecovery mais je ne le vois pas dans le menu je l'ai installer comme indiqué sur le tuto et comme sur celui qu'a passé kkshisuke sur XDA quelqu'un peut m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Dans le menu de quoi? Du reovery? Fait install custom zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Dans le menu du recovery , il a été installé avec succés mais quand je vais dans le menu des applications du telephone il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) C'est normal que tu ne trouves pas le JIT dans tes applications, scaleop, c'est une fonction qui sert pour le tél, dans sa vitesse d'exécution des données. ;) Modifié 9 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Mdrr a k mais comme j"avais vu des personnes faire des tests quadrant ou je ne sais pas comment on appelle ça avec une application je me disais que elle s'installait automatiquement . Merci de vos réponses en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Lool, ok, c'était normal alors!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.