Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je viens d'explorer à fond les focntionalité de FlashTOol 026... et il a une fonction pour installer le JITV2 aussi... je ferais une notice d'utilisation de cet outils.. car pas mal de fonctionnalité ne sont pas assez expliqués dans le tuto de l'auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) désolé de poser une question peut-être débile mais est ce que je peux installer le jit sur la rom orange avec la version du baseband 2.0.a.0.504 ? et est-ce qu'en l'installant je perds les données du téléphone ? répértoire, applis etc. de plus z sur son topic nous informe qu'il faut utiliser son option wipe dalvik cache sur le recovery pour avoir de meilleurs effets mais à quoi cela sert-il ? Modifié 18 février 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Le wipe Dalvik Cache sert a effacer tous ce que le tél a en mémoire, ce qui fait que quand tu installes une rom (par ex.), ça évite que le tél plante car, il n'a plus rien en mémoire de ta rom d'avant, si je ne me trompe pas. Te dire si ça fonctionne sur une rom orange, je ne sais pas. Testes, tu verra bien. Pour installer le jit, fais quand meme une sauvegarde via le Backup du recovery, au cas ou il y aurait un problème. Modifié 18 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Eroye après avoir installer la version freex10 tu as jit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 merci eroye (tout fonctionne niquel, je suis à environ 750 sous quadrant). soza, si je ne m'abuse le jit est présent d'origine sur la freex10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je voulais en être sur merci licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui, le JIT y est implémenté dessus et l'Open GL aussi il me semble. @ licha26 De rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Dalvik est le moteur java d'android... et bientot de BlackBerry aussi.. vider son cache, çà veut dire vider les appelets (applis) java qu'il a déjà compilé... çà veut aussi dire qu'il devra les recompiler au prochain démarrage.. c'est pour çà que le 1er démarrage après un flash est toujours très long... çà n'efface pas les données utilisateur (applis ou user data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Un gros UP!! J'arrive pas.. Je suis nul hein? Je comprends pas, je trouve le fichier dans recovery, mon tel est donc rooter. Mais quand je sélectionne le fichier JIT avec le bouton home, je rentre simplement dans le dossier qui après avoir tout exploré est complétement vide. Je me suis donc dit que j'avais deziper inutilement le fichier car dans le tuto il apparait avec un .zip, mais sans deziper le fichier, je ne le trouve même pas dans recovery! Please, help me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est bien dans "Install Custom ZIP" que tu es allé dans xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est bon problème résolu. Le fichier .zip est apparu lorsque je suis allé tout en bas de la liste. j'ai fias un test avec linpack et je suis à 30 mflops, largement mieux que les 7 précédent. pour l'instant je ne vois pas trop la différence, mais je pense qu'une fois le système habituer ça sera mieux. je voulais savoir si je pouvais enlever xrecovery et busybox sans problème maintenant que c'est fait? Parce que ça me soule de le faire charger allumé. Et aussi, je suis en train de chercher la version du moteur graphique de froyo (le openGL dernière génération). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusthefox Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 up pour moi aussi , peut on desinstaller Xrecovery sans que cela impact sur le JIT , deja pour la charge de la batterie en tel eteint, et aussi pour eviter certaine mauvaise manip accidentelle avec Xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je pense... Pour le desinstaller, je ne sais pas vraiment comment faire pour que ça soit propre. Désinstaller busyox et xrecovery puis supprimer le recovery dans la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Lisez mon FAQ, dans la section JIT ou xRecovery, il y a un lien vers le patch pour remettre le "Chage OffLine"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok, merci beaucoup Thol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à tous ! Est-ce que le JIT est compatible avec une version de build 2.1.A.0.435 ( Android 2.1 ), version de bande de base (même si pas important je suppose): 2.1.67 J'ai vu que ce tuto était fais pour une build antérieure, mais j'ai vu personne parler de la .435 :( Quelqu'un peut m'éclairer ? Marci beaucoup d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 OUI.. je suis sur la dernière build B01, et le JIT V2 est toujours aussi efficace !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci beaucoup du renseignement Thol ! la B01 tu l'a flashé ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 je tourne avec depuis ce week end... je suis déçu du nouveau Base Band... il accroche vite le réseau, mais il décroche aussi vite.. et le débit data me semble plus faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Je le trouve plutôt stable moi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Si c'est le baseband .67 dont tu parle, je suis plutôt de ton avis Thol. Après, cela dépend surement de l'opérateur et/ou de l'antenne à laquelle ton téléphone s'accroche je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je tourne avec depuis ce week end... je suis déçu du nouveau Base Band... il accroche vite le réseau, mais il décroche aussi vite.. et le débit data me semble plus faible... Je suis du même avis... je préfère rester pour l instant sur le Bb.58... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 resultat avant 337 aprés 802 petite question c'est normal de n'avoir que 337 a l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Et dans la pratique? c'est utile ce JIT 2.1 ? La fluidité des menus, des jeux, La lecture de vidéos style 720p, ça donne quoi ? c'est mieux ? ou pareil ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tout est expliqué là: Si tu regardes ce sujet, c'est que tu est en 2.1, je te conseil de passer en 2.3.3 pour redonner une seconde jeunesse à ton X10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.