jon08 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Cassé?!! Qu'as-tu fais? Pour l'horloge, le widget météo intégré ne fourni par l'heure? (Désolé, je l'ai viré pour Beautiful Widget :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ah jon... c'est une longue histoire : et je suis pas sorti... Je vais essayer de refourguer au plus vite le x10 contre un desire moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Excellent choix :) C'est à ça qu'on reconnait les gens intelligents :) Si tu étais une femme je crois que je t'aurais invitée à manger (au quick) :) Modifié 13 janvier 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Quel générosité sodaFR, tu pourrais faire un effort, au moins le flunch ;) Glacier t'es pas concerné par l'augmentation de la tva ? Modifié 13 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Arrêtez de pourrir mon topic avec des navets tel que le DHD!!! :P Nan, sans dec, quand j'aurais mon optimus 2X, on en reparlera... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 La nouvelle version se telecharge toujours sur la premiere page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 La nouvelle version se telecharge toujours sur la premiere page ? Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon, la nouvelle version semble fonctionnelle, je vide la batterie, j'effectue un test d’icônes une charge complète, et Hop, en ligne!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon, la nouvelle version semble fonctionnelle, je vide la batterie, j'effectue un test d’icônes une charge complète, et Hop, en ligne!!! :) Ah, cool Elle apporteras quoi cette news version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Roooh, lis les posts plus haut!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ah ok lol je me disais que ta peut être mis quelques changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai une question, beaucoup parlent d'un problème avec l'agenda, une histoire de couleur, mais je vois pas, des explications? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Moi je l'utilise pas :P Enfin la fois où j'ai voulu le lancer, j'avais les jour de la semaine et du blanc en dessous, c'est peut-être ça? (vu que je ne sais pas à quoi ressemble l'agenda de base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 pour l'agenda, j'utilise JORTE.. gratuit sur le market... beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Moi gemini calendar!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Dernière version opérationnelle!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Elle sera postée quand? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Bon, malabarth, demain je testerais ta rom ;) . Modifié 14 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bah s'il la poste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je pense qu'il est, au moment ou j'écris cette ligne, en train de rajouté des choses et de tester et, si c'est concluant, la poster cette nuit quand on dormira ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Bah son premier post à été édité à 1h17 avec la V3 :P Je l'installe sur le champ (enfin je fais un backup de ma V2 avant :emo_im_angel: ) EDIT: Nice :lol: - J'aime bien le logo de batterie (malgré qu'il ne change de couleur qu'à partir de 10% :emo_im_undecided: ) mais je trouvais l'autre plus design. - J'aime bien le thème d'ADW également (même si j'ai mis la liste des applications à la verticale (je préfère ^^)). - Les animations n'ont pas bougé depuis la V2 il me semble, non? - Pour le market, j'ai encore eu le soucis du téléchargement qui coince. Solution: tout killer comme un porc et relancer le téléchargement :P - Pour ceux qui voudrais ajouter et supprimer des widgets, ne pétez pas les plombs!! Il faut débloquer le bureau an faisant "paramètres ---> plus ---> unlock desktop" ;) Voilà, j'ai pas eu le temps de tout tester, plus de batterie :P Mais de ce que j'en ai vu, c'est du bon travail encore une fois Malabarth :) Et on est sur le dernier firmware ^^ Bon, au lit!! Demain, je restaure mes applis et personnalise ça à ma sauce :P PS: je suis le premier à l'avoir testé mouahaha!! xD Modifié 14 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Profite profite!!! :D Content que ça te plaise, pour le market, j'ai testé quand même 4 fois (c'est très chiant de reflasher 4 fois... :)) et aucuns problèmes!!! Bizarre... Mais j'ai aussi pris l'habitude de rebooter après l'instal du nouveau market, je vais le mettre dans le topic... :P Merci du retour Jon!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) c'est bien la derniere build ? Bon après quelques minutes de test... je suis franchement déçu !!! J'ai réinstallé toutes mes applis, mais AUCUN n'apparaissent dans mes stock d'applis, ni dans le market !! Par contre quand je vais dans params/appli/gérer/ je les vois tous... Pour le market : les DL ne se lancent pas ! J'ai toujours l'ancien clavier (même pas celui de la dernière build.) Market : après un clear Cache, je vois mes applis dans le market... mais pas dans ADW... J'ai réussis à mettre Launcher Pro par différente bidouilles... et là j'ai bien tous mes applis ! C'est chiant que ADW ne soit plus supprimable comme une applis normale et non système... AutoKill/Titanium/Alarm/.. : pareil... en système.. Modifié 14 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Malabarth c'est quoi le nom de ton appli météo et actu sur la home stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) c'est bien la derniere build ? Bon après quelques minutes de test... je suis franchement déçu !!! J'ai réinstallé toutes mes applis, mais AUCUN n'apparaissent dans mes stock d'applis, ni dans le market !! Par contre quand je vais dans params/appli/gérer/ je les vois tous... Pour le market : les DL ne se lancent pas ! J'ai toujours l'ancien clavier (même pas celui de la dernière build.) Market : après un clear Cache, je vois mes applis dans le market... mais pas dans ADW... J'ai réussis à mettre Launcher Pro par différente bidouilles... et là j'ai bien tous mes applis ! C'est chiant que ADW ne soit plus supprimable comme une applis normale et non système... AutoKill/Titanium/Alarm/.. : pareil... en système.. Alors, C'est le but pour titanium autokiller etc... Cest fait exprès!!! :) Pour les applis, tu dois gérer les groupes, pour choisir quelles applications tu veux afficher, tu connaissais pas? Bon doc voila, pour le market, il semble que ça devienne récurent, pourquoi ce bug? Je ne sais pas, marche parfaitement chez moi... Je ferais surement un correctif pour certaines applications... L'histoire de satisfaire tout le monde! Malabarth c'est quoi le nom de ton appli météo et actu sur la home stp? C'est génie widget... ;) Modifié 14 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.