Aller au contenu

[Centralisation : Topic à] | How To ...

griph

Recommended Posts

bonjour

je possède un nexus S i9023 depuis hier

j'ai fais la mise à jour vers le 2.3.4

j'ai réussi a débloquer le fastboot mode

mais ensuite je n'arrive pas a lancer le clokworkmod

je reviens toujours sur le fastmode avec la combinaison de touche vol+ + power

merci

j'ai réussi a débloquer le fastboot mode

mais ensuite je n'arrive pas a lancer le clokworkmod

salut

as-tu suivi le tuto ? tu en es où ?

as-tu flashé l'image du recovery ? (celle qui s'appelle 3025-i9023.img dans le tuto)

mais tu peux trouver la dernière version ICI : (de la couleur de ton choix)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=988686&highlight=recovery

Bonsoir à tous :)

Voilà, j'ai un problème au moment de déverrouiller le bootloader, mon Nexus S est reconnu comme "Android 1.0" dans le gestionnaire de périphs, et impossible d'installer un quelconque driver (android_winusb etc ^^'), que faire svp ?

J'ai bien suivi le tuto à la lettre jusque là.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai entrepris hier de rooté mon nexus s 9023GT.

Apres avoir galèré et enfin réussi a unlock le bootlader et installé le recovery clock et lancé superuser, je croyais avoir reussi a rooté mon téléphone.

J'ai ensuite essayé d’installer la room cyanogenmod avec room manager sans succes, j'ai essayé de le faire par la recovery.

Malheureusement je pense mettre un peux trop précipite.

Je me retrouve donc avec le logo google et l’impossibilité d’accédé a la recovery(obligé de la rechargé avec le cmd).

Donc me voila dans pétrin soit j'ait installé le mauvais super user(n'eyant pas pris de regardé la version de mon tel) et sa amal rooté, soit une erreur de manipulation de ma part.

Comment faire pour retrouvé ma room stock d'origine et tous reprendre a zero?

Merci de votre aide je suis desesperé... :emo_im_money_mouth:

Il se trouve dans : C:\Android\android-sdk-windows\extras\google\usb_driver

Tu dois bien avant, mettre le SDK dans ton lecteur C, a sa racine, et ensuite mettre ton SDK a jour entièrement via SDKManager.exe où tu fais Update All et Accept All (5m au moins suivant ta co') !

si tu n'as pas fait cet update, tu le trouveras pas, c'est donc normal ;) ! Fais l'update et c'est bon.

Bonjour,

J'ai installer le SDK d'android mais impossible de deverouiller le bootloader jai une erreur apres avoir entrer la commande "fastboot oem unlock" qui dit que AdbWinApi.dll est manquant . Je tourne sous windows 7 64 bits si il y a un rapport.

Merci d'avance

Modifié par Digiit4l

En effet, il faut déplacer (ou copier) les 3 fichiers suivants: AdbWinApi, AdbWinUsbApi, et adb.exe du répertoire platform-tools au répertoire tools. :)

Merci de votre reponse se probleme la est resolu mais une erreur se produit apres la commande "fastboot oem unlock" : FAILED (remote: Already unlocked) Finished. total time -0.000s.

merci d'avance

EDIT : Resolu installation du recovery avec succes :)

Modifié par billcat74
  • Like 1

à tiens le SU moi je le lançais en install depuis le recovery jusque là, c'est quoi les lignes de commande pour le faire depuis la console DOS ?

ça se fait juste après le recovery j'imagine ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...