Jump to content

[Centralisation : Topic à] | How To ...

griph

Recommended Posts

Bonsoir l'IT4ALii3EN,

je souhaite continuer la procédure pour installer la ROM AOKP.

Du coup, j'ai déverouillé le bootloader, mais ne peux pas installer les droits SU.

Ceci dit, je suis sous ICS, donc j'imagine que le fichier "1.0-GRH78-nexuss-superboot.zip" n'st pas adapté à une ROM ICS stocketJe continue de fureter sur XDA.

J'ai fait un tuto spécialement pour l'installation de ICS... Pourquoi tu cherches compliqué alors qu'il y a simple ? :o

https://forum.frandroid.com/topic/85931-tuto-installation-de-ice-scream-sandwitch-ics-403-sur-nexus-s-i9023/

Celui là c'est pour ICS l'officielle.

Si tu veux installer l'AOKP, flash ton recovery :

puis pour rooter : (partie root)

pour installer la ROM, tjrs l'ULTIMATE TUTO section "comment flasher une rom custom". Et voila.

• 1 month later...

Le superboot GRH78 est à utiliser pour la version 2.3.1 d'Android, donc dépassée depuis longtemps.

A ne surtout pas essayer avec une autre version, vous serez bloqué au bootloader, rien d'irréversible cependant.

Ce tuto n'est plus à suivre depuis longtemps. ;)

Est-il possible de faire la restauration (image de restauration 4.0.4 recemment mise à dispo par google) en mettant directement le fichier de l'image zip à la racine puis flasher via le recovery d'origine ? Car mon l'usb de mon NS ne fonctionne plus.

Je suis actuellement en 4.0.3 stock

https://www.frandroid.com/actualites-generales/97079_google-publie-des-images-de-restauration-dandroid-4-0-4-pour-les-nexus-s-et-galaxy-nexus/

Edited by Droxolf