Aller au contenu

[Centralisation : Topic à] | How To ...


griph

Recommended Posts

Bonsoir l'IT4ALii3EN,

je souhaite continuer la procédure pour installer la ROM AOKP.

Du coup, j'ai déverouillé le bootloader, mais ne peux pas installer les droits SU.

Ceci dit, je suis sous ICS, donc j'imagine que le fichier "1.0-GRH78-nexuss-superboot.zip" n'st pas adapté à une ROM ICS stocketJe continue de fureter sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tuto spécialement pour l'installation de ICS... Pourquoi tu cherches compliqué alors qu'il y a simple ? :o

https://forum.frandroid.com/topic/85931-tuto-installation-de-ice-scream-sandwitch-ics-403-sur-nexus-s-i9023/

Celui là c'est pour ICS l'officielle.

Si tu veux installer l'AOKP, flash ton recovery :

puis pour rooter : (partie root)

pour installer la ROM, tjrs l'ULTIMATE TUTO section "comment flasher une rom custom". Et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le superboot GRH78 est à utiliser pour la version 2.3.1 d'Android, donc dépassée depuis longtemps.

A ne surtout pas essayer avec une autre version, vous serez bloqué au bootloader, rien d'irréversible cependant.

Ce tuto n'est plus à suivre depuis longtemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire la restauration (image de restauration 4.0.4 recemment mise à dispo par google) en mettant directement le fichier de l'image zip à la racine puis flasher via le recovery d'origine ? Car mon l'usb de mon NS ne fonctionne plus.

Je suis actuellement en 4.0.3 stock

https://www.frandroid.com/actualites-generales/97079_google-publie-des-images-de-restauration-dandroid-4-0-4-pour-les-nexus-s-et-galaxy-nexus/

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...