Aller au contenu

[Centralisation : Topic à] | How To ...


griph

Recommended Posts

Tout d'abord bonsoir les gens ^^, je suis nouveau sur se fofo que je trouve tout simple :D, je suis bloqué sur déblocage du bootloader mais il semble bloqué pour le faire depuis que j'ai ceci : STANDARD_SET_CONFIGURATION des que je le branche sur le pc apres le mode fastboot.

qui se trouve après l'initialisation de l'USB CONTROL.

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :D

Modifié par plop95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qu'un pourrais m'expliquer se que signifie STANDARD_SET_CONFIGURATION qui s'affiche tout en bas de l'écran en mode fastboot ?

Bon sa venait du pilote bootloader, maintenant que je l'ai enlevé en mode fastboot mon ordinateur ne lui attribut pas de driver 826386plop.png...

Quelqu'un pourais me passer un lien pour se driver en question ?

Edit :

c'est bon ^^ j'ai installé PDANET qui avait les pilotes qui me fallait ^^

Unlock réussi :D

.

euhh j'ai pu mettre le recovery mais pour le superboot c'est pas possible vu que je suis en 2.3.4, est se grave ? :S

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite je me suis arrêté sur la procédure, au moment ou je flash le recovery (donné sur se tuto) et apres toutes mes données ont été supprimer comme si je venais d'acheter le tel, heureusement que je peux tout restauré ^^

Je suis en 2.3.4 et j'ai entendu dire qu'il n'existe pas de superboot pour cette version, et pourquoi tu me dis de ne pas l'utilisé RiderOnSuzuki ?

Modifié par plop95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ROOT] One click root Android 2.3.4 (GRJ22), dans se tuto il dit qu'il s'est inspiré des one click root d'autre personne pour faire son superboot, je suis un peu perdu, sa veut dire que c'est juste un superboot a lancer avec le bat ou y a le root integrer ?

Désolé sa fait longtemps que je me suis plus lancé sur des fofo ^^''

Je ferais des efforts pour le bien de la communauté :P

Modifié par plop95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En me basant sur les "One click root" que Paul O'Brien (Modaco) avait réalisé pour les versions précédentes d'Android, j'ai réalisé un Superboot (ajout du su et Superuser.apk au boot.img stock) pour Android 2.3.4 (GRJ22)."

Si tu es sur Windows, tu lances "install-superboot-windows.bat" et il root lui-même. C'est un One-Click-Root hein ;)

si tu comprends rien la dessus, faut poster sur le bon topic. sinon, si c'est encore du "général", soit celui-lui là, soit le mien.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci je croyais qu'il ne flashai que le superboot en fait ^^

Euhh tu veux dire que le fichier Superuser.apk et dans le zip ?

edit :

Ahh tu veux dire que le su et Superuser.apk sont dans le boot.img ^^

et y un moyen de voir si le tel dis que je suis en root ? :D

Modifié par plop95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je t'adore chamby ? :D

Ton zip est super simplifié ^^

super pour les feignant XD

(je te rassure c'est un compliment XD)

Et vous me recommandez quoi comme applications root qui sont bien ?

si j'ai bien compris y a des apli qui permettent d'économisé la batterie et d'autres choses intéressantes du même genre ^^

P.S : si si je comprends a peu pres s'est juste que je me mélangeai les pinceaux désolé IT4ALii3EN ^^ c'est mon premier android :D

Et dire que j'ai failli dire oui pour un iphone 4 XDDD

Modifié par plop95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root (seul) te permet d'installer des applications pour effectuer des backup (Titanium backup), changer la fréquence du processeur (setcpu), modifier des fichiers du system via un explorateur root (root explorer), désinstaller des applications...

Modifié par Chamby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok et c'est avec Titanium Backup que tu install les rom ? je trouve pas de vrai tuto pour les rom en faite :S

car j'ai trop envi de tester cyanogen ><

vu les commentaire de cette rom elle a l'air top ^^

Modifié par plop95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...