popo95 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ok mais je mets le zip où et je lance le recovery et se sera tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Chamby t'as tout dit. Le lien est le tuto. Tu vas dans le VI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo95 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) lol désolé chamby j'ai mal regardé (sans doute l'heure d'aller me couché XDD) Question : mettre une rom efface les donné presente or not ? =S edit Arghh sur cyanogen y a pas l'android market snif ... Modifié 25 juin 2011 par plop95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo95 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 HELP j'ai un besoin urgent d'associer mon compte gmail mais je ne peux le faire il me demande exemple Nom.Prenom@gmail.com -domaine\Nom d'utilisateur : \Nom.Prenom -mot de passe : celui du compte -serveur gmail.com et il refuse de me l'associer >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui ca efface car tu dois faire un wipe full Sur la CM, tu dois mettre Gapps. T'es sur le mauvais truc. Il faut que tu flash Gapps. Après ca se fera tout bien. Gapps : http://www.multiupload.com/SESISRPQA9 installes via le recovery ! Comme une rom sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo95 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) merci sa marche du tonnerre ^^ faudra me conseillé lequel des kernel est le mieux :D bon si l'android market et la restauration de mes contacts marche je me couche :P Modifié 25 juin 2011 par plop95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ca fonctionnera. Netarchy ou Jame Bond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo95 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mais je te fais confiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonsoir, j'ai fait un tour sur le topic sans trouver de réponse à mon problème, donc je pose la question : Je n'ai pas le fichier des drivers usb dans le dossier du sdk > "...\google\usb_driver" pour l'étape 2.1 Comment je fais pour les récupérer? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 lance SDK Manager, puis un update. Accept All, il le telechargera si tu l'as pas. /usb_driver/... .inf tu as regardé mon tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 c'est bon ça a marché, j'avais zappé cette étape ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 c'est la plus importante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Oui :P Et maintenant j'ai un autre problème : mon téléphone est bien reconnu en mode usb mais pas dans le fastboot ... comment ça se fait? Il est reconnu sous le nom de "Android composite USB interface, c'est normal? Edit : en fait c'est bon j'ai trouvé comme un grand :) Modifié 26 juillet 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Vas sur mon tuto !! Y'a tout de A a Z, c'est une direction assistée s'tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bea c'est ce que j'ai fait en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Impeccable alors ;) ! Alai, bonne nuit les gas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Simple question : La différence entre ce topic et celui de l'IT4ALii3EN ? ils sont presque identiques ? je dit bien presque hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai reprit sur celui-ci afin d'en faire le mien. Le mien est tout simplement détaillé, avec des opérations en plus à faire qui ne sont pas décrites ici (tout pour windows 7 (les chemins) ) dans mon topic, celui là est plutot XP et win 7.. Mais en cherchan bien, on trouve quand même. J'ai aussi détaillé comment installer une ROM / Kernel / Recovery (via mon autre topic) / Root (via mon fichier root) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcino Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 bonjour, moi j comprends rien je suis sous android 2.3.6 dans le dossier tool j'ai pas fastboot oem unlock donc [color=red]qd[/color] j tape ça dans l'invite de commande ben forcément ça fonctionne pas... j'arrive à demarrer en fast boot et j'ai 4 choix : reboot reboot fastboot recovery et j sais plus quoi... bref j suis bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 "Fastboot OEM unlock" est une commande à taper sous cmd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 tu démarres l'invité de commande de windows, tu tapes ensuites "cd c:/android/android-sdk-windows/tools" "fastboot devices" ->tu devrait avoir un numéro de série noté sinon tu as un problème d'installation des pilotes du téléphone puis téléphone reconnu tu tapes"fastboot oem unlock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 salut à tous !! J'ai un probleme avec les pilotes. Quand je veux les "mettre à jour" ça ne fonctionne pas ça m'indique que je n'ai pas de pilote pour un ordinateur 32 bits. (je suis sur un netbook :( ) Auriez vous la solution? (a part m'acheter un autre ordi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 télécharger les drivers USB nexus s dans ma signature ça marche pour Windows xp et 7 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Sinon j'ai posté un lien pour les drivers ! (dossier) dans le tuto pour installer ICS officiellement.. J'ai pas testé tes drivers mais j'en doute pas Drag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis avec le tuto : EN section 3.2, il est indiqué : Ensuite, il faut télécharger le super-boot à cette adresse et le placer sur le bureau Or il n'y a pas le lien :-( Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.