IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu veux faire quoi avec le Super Boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir l'IT4ALii3EN, je souhaite continuer la procédure pour installer la ROM AOKP. Du coup, j'ai déverouillé le bootloader, mais ne peux pas installer les droits SU. Ceci dit, je suis sous ICS, donc j'imagine que le fichier "1.0-GRH78-nexuss-superboot.zip" n'st pas adapté à une ROM ICS stocketJe continue de fureter sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai fait un tuto spécialement pour l'installation de ICS... Pourquoi tu cherches compliqué alors qu'il y a simple ? :o https://forum.frandroid.com/topic/85931-tuto-installation-de-ice-scream-sandwitch-ics-403-sur-nexus-s-i9023/ Celui là c'est pour ICS l'officielle. Si tu veux installer l'AOKP, flash ton recovery : puis pour rooter : (partie root) pour installer la ROM, tjrs l'ULTIMATE TUTO section "comment flasher une rom custom". Et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci à toi.... en effet, pourquoi faire compliqué ? ENfin, j'ai tlelement merdé que j'ai du recourir à Odin pour restaurer une 2.3.4 opérationnelle. 'Vais me replonger la dedans calmement. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) 1.0-GRH78-nexuss-superboot.zip est a flasher par le biais d'une invite de commande fastboot flash boot <puis ton dossier>. Modifié 30 mars 2012 par griphine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le superboot GRH78 est à utiliser pour la version 2.3.1 d'Android, donc dépassée depuis longtemps. A ne surtout pas essayer avec une autre version, vous serez bloqué au bootloader, rien d'irréversible cependant. Ce tuto n'est plus à suivre depuis longtemps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Le tutoriel reste accessible à tous, mais je le retire des sujets épinglés pour en privilégier d'autres. Modifié 31 mars 2012 par griphine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Est-il possible de faire la restauration (image de restauration 4.0.4 recemment mise à dispo par google) en mettant directement le fichier de l'image zip à la racine puis flasher via le recovery d'origine ? Car mon l'usb de mon NS ne fonctionne plus. Je suis actuellement en 4.0.3 stock https://www.frandroid.com/actualites-generales/97079_google-publie-des-images-de-restauration-dandroid-4-0-4-pour-les-nexus-s-et-galaxy-nexus/ Modifié 1 avril 2012 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Malheureusement, je crains que ce soit impossible. Le fichier de 156 Mo présent dans l'autre article ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Le fichier image usine est à flasher via les commandes fastboot, donc, il te faut une connexion pc valide. J'espère que l'ota réglera ton souci... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je parle de celui-ci : https://www.frandroid.com/actualites-generales/96908_google-nexus-s-la-mise-a-jour-4-0-4-est-en-cours-de-deploiement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.