elchibro Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 En fait j'ai résolu mon problème en installant un autre clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bonsoir, je rencontre un soucis, je n'ai rien fait de particulier juste déplacer des appli sur ma carte mémoire. mon launcher à planté par la suite ( go launcher) et depuis j'ai perdu la plupart de mes widgets. Les applis sont toujours présentent mais plus possibilité de les mettre en widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour avoir acces aux widgets, il faut impérativement que les applis concernées soient sur la mémoire interne et non sur la sd ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ok merci pour l astuce,e je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour, je viens de voir un article d'une version cyanogenMod - 7.2.0 RC1 j'aimerai savoir si elle est bien stable? Quels sont les soucis rencontré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 La version stable 7.2.0 est sortie apparemment : http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=vision Quelqu'un l'a testée ? Je me lasse un peu de ma MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 non j'attend les retour. Et Cyanogen 9 qui la deja essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 oui, je la test actuellement. elle est très fluide et aucun problème de reboot (normal puisque stable...). étant avant sur miui, je ne me souvient plus vraiment de cm 7 avant mais là il me semble qu'elle soit plus fluide tout de même. si cela peut aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je vais tester la 7.2 ce soir car j'en peux plus des lenteurs/plantages de mon tel. Juste une question concernant la Radio, il faut passer sur une version spécifique pour que la 7.2 marche correctement ? Je ne trouve pas d'info sur les binomes Radios/ROMs qui vont bien. Merci à vous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon et bien j'ai installé la dernière version 12.62.60.27_26.13.04.19 avec la CM 7.2 Pas de problème pour le moment mais tjs un problème de réseau Orange chez moi (seulement à l'intérieur), depuis 3 jours je n'ai du signal que toutes les 20 minutes...ce problème très génant + ma ROM et radio d'origine en 2.3 m'ont poussé à mettre à jour mon tel. Maintenant je n'ai plus qu'a mettre ma carte SIM dans un autre téléphone et voir si j'ai du réseau dans la maison...si c'est le cas adieu mon Desire Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Personnellement, je suis (pour l'instant) sur la Ice Cream sensewich et avec la .19, j'ai eu des micro-coupures de réseau : Bouygues -> Appel d'urgence uniquement -> Bouygues. Mais tu as raison de tester sur un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Mauvaise nouvelle ça vient bien du signal et pas du téléphone, avec un iPhone pas de réseau non plus chez Orange... Pour en revenir à la CM7 avec la radio .19, bien meilleur réception GSM dans les autres endroits ou j'ai l'habitude d'aller! J'ai gagné 1 à 2 barres. Aucun plantage de la ROM et la batterie a l'air de tenir comme avec ma ROM 2.3 d'origine. Je vais maintenant tester un amplificateur de signal GSM...plus que ça a faire pr chez moi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Thunderbillo, au moins c'est une bonne nouvelle pour ton desirez qui n'est pas hs ! Si tu trouve une solution qui permet de capter et d'augmenter le signal chez toi, tu pourras nous dire ce que c'est ? (ampli ou autre...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, je suis sous 7.2 depuis moins d'une semaine et en gros le résultat est assez positif. Je viens directement de la rom stock donc je n'ai pas d'élément de comparaison avec d'autres roms customs. Je suis chez Free, un bonheur pour la facture, moins pour la couverture chez moi en intérieur, mais c'est tout à fait comparable avec les résultats que j'avais en étant chez Orange (ce qui n'est pas une surprise)... SFR était meilleur en réception. Point positif principal : plus de coupures intempestives et de reboots aléatoires, la rom est stable. Coté fluidité je n'ai pas observé une grand amélioration par rapport à la rom stock. Par contre en autonomie on a une amélioration certaine, pas énorme mais notable. Je ne suis plus en bout de batterie en fin de journée. La possibilité de réglage est incomparable et Sense ne manque pas en fait. Rien de notable en fluidité (je n'ai rien overclocké), peut être un poil moins fluide mais cela provient peut être des widgets qui remplacent ceux de Sense. Coté clavier, tout est bon chez moi coté clavier physique. Le clavier tactile change un peu mais n'est pas désagréable. Gros point noir pour moi et qui va certainement me faire retourner en rom stock si je ne trouve pas une solution, c'est le Bluetooth. Pas moyen de me connecter à mon Parrot Ck 3100 LCD. Si vous avez des solutions je suis preneur. J'ai rapidement testé Cyanogen 9 mais trop de problèmes avec la réception et le clavier (pertes des accents et des symboles) Voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Thunderbillo, au moins c'est une bonne nouvelle pour ton desirez qui n'est pas hs ! Si tu trouve une solution qui permet de capter et d'augmenter le signal chez toi, tu pourras nous dire ce que c'est ? (ampli ou autre...) Merci ! J'ai commandé sur http://www.myamplifiers.fr/ j'attends le produit semaine prochaine, un collègue a installé ça ds un bureau pour couvrir 150m² et ça marche niquel, 2 à 3 barres de signal supplémentaire sur tous les téléphones ! Par contre c'est sur que ça vaut pas 10€...mais bon au moins ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Question pour les pocesseurs de CM7 avec Orange, pouvez-vous donner la config de votre APN MMS ? J'ai essayé plusieurs config mais ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bonsoir, je viens de remarquer que mon telephone garde une led verte systematiquement. Ya til moyen de l'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 c'est la led de chargement de la batterie? Moi, c'est la seule fois où j'ai cete LED qui s'allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.