Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable


Recommended Posts

Pour ma part, je suis tombé sur un topic qui dit qu'on ne peut pas modifier le dock sur ADW version lite (donc sur CM7).

A moins d'installer Launcher Pro, c'est-à-dire une surcouche sur une autre surcouche (j'imagine la chute de batterie et les conflits entre les 2 Launchers...) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=958198&highlight=ADW+gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci de réseau. Je suis sur Paris, mais le voyant (barres d'antennes) restent blanches et non vertes. Donc on n'arrive pas à me joindre, j'aimerais savoir si ça vous le fait ?

Quelle pourrait être la solution ? (mise à jour radio ? mise à jour CM7 ?). Je ne m'y connais pas trop.

PS : si ça peut aider à mieux comprendre mon problème, je suis en 26.03.02.26_M

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur verte des barres d'antennes (3G et WIFI) signifie que la synchronisation avec avec ton compte google est active.

si t'as des de barres d'antenne blanche est non grise, tu devrais avoir du réseau => pouvoir recevoir des appels

p.s.:la cyanogen mod 7.0.3 est sortie et corrige des failles de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après être passé sur CM7 sur mon desire je m'y intéresse pour mon DZ

Mais j'ai quelques questions ^_^

S-OFF ca veux dire quoi ? (c'est pas dans le lexique)

Il faut downgrader en 1.34, qu'est ce que ca signifie exactement ? quelle partie est downgradé exactement ? Est-ce qu'on perd tout ce qu'on a installé à cette phase ?

En gros, est-ce que je peux downgrader, rooter et S-OFF sans perdre mes applis et ma config actuelle ?

Enfin, vu que l'objectif est bien de changer de ROM, comment exporter la liste des applications actuellement installées sur mon DZ ? (la liste est longue et je ne me souviendrais jamais du nom de toutes les applis que j'ai installé)

Modifié par ageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes questions relatives au flash et downgrade, les réponses sont ici:

[url=][/url]

pour la sauvegarde de tes applis, tu peux utiliser titanium backup

Je veux pas sauvegarder mes applis, je veux exporter la liste des noms des applis

Bref spa le plus important je prendrais un stylo et une feuille pour recopier tout ca /o\

et merci pour ton liens mais je ne trouve pas d'explication sur ce qu'est le S-OFF

J'ai les tutos, je sais que c'est un pré-requis pour plein de truc... mais c'est quoi S-OFF !?

Et est-ce que rendre mon téléphone S-OFF efface les données de mon téléphone ?

Merci pour vos réponses, ca doit vous sembler évident mais s'y retrouver dans des tutos avec 20 pages mini qui link tous sur d'autres tutos de 20 pages c'est juste injouable d'avoir les réponses si c'est pas clairement en 1ere page.

A moins d'avoir 3h a tuer et j'ai pas ca :)

Modifié par ageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le simple faite de le passer en s-off n'efface pas tes données, c'est quand tu vas flasher ta rom.

extrait du tuto:

"Passer votre bootloader en S-OFF permet de désactiver la sécurité et par conséquent de pouvoir flasher un recovery custom, ce qui vous ouvre les voies du flashage de rom et des NAND Backup."

si tu suis ce tuto tout y est très bien expliqué...

[url=]http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1529-htc-desire-z--rooter-passer-en-s-off-et-flasher-un-recovery-custom[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le simple faite de le passer en s-off n'efface pas tes données, c'est quand tu vas flasher ta rom.

extrait du tuto:

"Passer votre bootloader en S-OFF permet de désactiver la sécurité et par conséquent de pouvoir flasher un recovery custom, ce qui vous ouvre les voies du flashage de rom et des NAND Backup."

si tu suis ce tuto tout y est très bien expliqué...

[url=]http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1529-htc-desire-z--rooter-passer-en-s-off-et-flasher-un-recovery-custom[/url]

Limpide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, a moins qu'il soit possible défaire un root temporaire pour sauvegarder tes applis. comme tu change le firmware ça reset toute des données

Et voila un DZ rooté, S-OFF et ROM custo de plus ;-)

Merci a tous pour votre aide et vos tutos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pose mon probleme ici car peut etre que j'aurais une réponse, mon pb est que depuis quelques jours quand j'ouvre mon clavier mon bureau ne se tourne plus (mode paysage). J'ai beau modifier tous les parametres d'affiche et d'orientation rien n'y fait avez-vous eu ce probleme suite à une maj de CM7 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une video de cyanogen et je n'est pas le meme défilement de la liste d'application

à partir de 2:05 ça fais un effet " rouleau " en bas et en haut que je n'est pas, et je ne vois pas ou je pourrais configuré ceci, à t-il rajouter un truc ou c'est configurable dans les options de cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...