Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable


Recommended Posts

Avec cette ROM aussi j'ai des probleme avec la touche Fn ... En fait sa fait comme si elle resté activée mais que pour les touches B N @ F ou il fut reactivé une fois de plus et recommencer pour que sa marche comme il faut ... une solution ??

EDIT: Enfin c'est la SuperCM7 de clay que j'utilise

EDIT 2: en fait j'ai trouver visiblement c'est swifkey beta X qui créer ce bug :/

Modifié par kamnikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR non mais c'était juste une question je c pas si c le cas ou non. car la dite application a le probleme de tous recupérer donc sa fait 2 notif an chaque fois

sous Unity elle m'avait était utile et sous miui elle marché pas --'

EDIT : @chapogrelo, pour swiftkey il me faut une invitation --'

Modifié par kamnikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un problème, mais je préfère quand même recevoir tous mes textos... :rolleyes:

Et pour le coup, j'ai juste mis la notification, sans vibreur ni sonnerie... et de temps en temps je vais voir s'il y a pas des textos qui sont passés à la trappe... et y'en a bien bien souvent !!

Mais je crois que c'est un problème inhérent à Gingerbread... mais bon, c'est hyper bizarre quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai un problème qui concerne le GPS.

Alors je sais que beaucoup ont eu des problème avec le GPS, que certains ont eu le même problème mais j'ai jamais réussi à trouver la solution :(

En fait, quand je lance Google Navigation, tout marche parfaitement pendant quelques minutes (environ 5) puis le gps perd le signal.

Mais si je lance une autre application derrière qui requiert le GPS (j'ai tester avec A Bon Entendeur), je n'ai jamais le problème.

Donc en résumé, quand j'utilise le GPS avec Google Navigation seulement, je perd le signal très rapidement. Le seul moyen de le retrouver est de relancer Google Navigation et ça recommence en boucle.

Ceci avec n'importe quelle version de Cyanogen : 7.0, 7.0.1, les nigthlies builds...

J'ai mis la nightly d'aujoutd'hui sur mon téléphone, même problème.

J'ai un Desire Z français. J'ai installer la radio : 12.50.60.24U_26.08.04.16_M

J'ai même flasher les fichiers de l'Automatcher disponible ici :

Je pense que le problème vient peut-être de ma radio, mais je ne sais pas laquelle installée ?

Laquelle utilisez-vous pour Cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un wipe EFS ? Il me semble qu'il y a un truc avec le GPS et une partition à effacer quand on flash si on rencontre des problèmes de GPS. Quelqu'un de plus pointu pourra te répondre avec plus de précisions mais il me semble que c'est ça. A voir sur XDA dans tous les cas, c'est un problème récurrent (surtout une question récurrente ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé de Wipe EFS, je ne sais pas où c'est ?

Je n'ai pas trouvé cette option dans le recovery.

J'ai installé la nouvelle radio Vision_Radio_12.56.60.25_26.10.04.03 sortie le 14 juillet.

J'ai aussi flasher les fichiers RIL qui correspondent. J'ai fait un Wipe data factory reset (je suppose que ça wipe aussi l'EFS non ?) et ré-installer la dernière nightly de Cyanogen.

Ce matin pas de problème de GPS. Je ne touche pas à mon téléphone de la journée. Je refais un test en rentrant chez moi, les déconnexion recommencent.... :(

Il n'y a personne qui a le GPS qui marche correctement avec Cyanogen ? C'est bizarre quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé de Wipe EFS, je ne sais pas où c'est ?

Je n'ai pas trouvé cette option dans le recovery.

J'ai installé la nouvelle radio Vision_Radio_12.56.60.25_26.10.04.03 sortie le 14 juillet.

J'ai aussi flasher les fichiers RIL qui correspondent. J'ai fait un Wipe data factory reset (je suppose que ça wipe aussi l'EFS non ?) et ré-installer la dernière nightly de Cyanogen.

Ce matin pas de problème de GPS. Je ne touche pas à mon téléphone de la journée. Je refais un test en rentrant chez moi, les déconnexion recommencent.... :(

Il n'y a personne qui a le GPS qui marche correctement avec Cyanogen ? C'est bizarre quand même !

C'est marrant, mais le bug que tu décris, je l'avais également avec la rom Stock en 2.2... Il fallait que j'active la localisation réseau en plus du GPS, pour que ca tienne... sinon je tourne toujours avec Glob derriere, car effectivement, ca fiabilise la connexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça dure depuis si longtemps, c'est quand même incroyable que l'équipe Cyanogen ne fasse rien pour régler ce problème.

Surtout qu'il me semble, qu'il n'y a que Cyanogen qui a ce problème, ça doit donc être plutôt simple à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également ce problème avec MIUI (basé sur cyano)... et c'est vrai que j'ai pas encore trouvé de solution.

Le plus incroyable c'est que je n'ai aucun problème de GPS avec Google Maps, mais avec Google Navigation ça ne tient pas plus de quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'airai une petite question par rapport au photo prise par le desire Z.

Lors du passage Cyanogen 7 jai récuéprer toutes mes photos d'avant enregistrer dans la carte mémoire.

Le gestionnaire de photo ma classé mes photos par lieu ou ils ont été prise. Je trouve sa super, mais depuis que je suis passer surCyanogen 7 ils ne le fait plus. Ya til un moyen de le remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...