Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

bonsoir,

je rencontre un soucis, je n'ai rien fait de particulier juste déplacer des appli sur ma carte mémoire. mon launcher à planté par la suite ( go launcher) et depuis j'ai perdu la plupart de mes widgets. Les applis sont toujours présentent mais plus possibilité de les mettre en widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

oui, je la test actuellement.

elle est très fluide et aucun problème de reboot (normal puisque stable...). étant avant sur miui, je ne me souvient plus vraiment de cm 7 avant mais là il me semble qu'elle soit plus fluide tout de même.

si cela peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais tester la 7.2 ce soir car j'en peux plus des lenteurs/plantages de mon tel.

Juste une question concernant la Radio, il faut passer sur une version spécifique pour que la 7.2 marche correctement ? Je ne trouve pas d'info sur les binomes Radios/ROMs qui vont bien.

Merci à vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai installé la dernière version 12.62.60.27_26.13.04.19 avec la CM 7.2

Pas de problème pour le moment mais tjs un problème de réseau Orange chez moi (seulement à l'intérieur), depuis 3 jours je n'ai du signal que toutes les 20 minutes...ce problème très génant + ma ROM et radio d'origine en 2.3 m'ont poussé à mettre à jour mon tel.

Maintenant je n'ai plus qu'a mettre ma carte SIM dans un autre téléphone et voir si j'ai du réseau dans la maison...si c'est le cas adieu mon Desire Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis (pour l'instant) sur la Ice Cream sensewich et avec la .19, j'ai eu des micro-coupures de réseau : Bouygues -> Appel d'urgence uniquement -> Bouygues. Mais tu as raison de tester sur un autre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ça vient bien du signal et pas du téléphone, avec un iPhone pas de réseau non plus chez Orange...

Pour en revenir à la CM7 avec la radio .19, bien meilleur réception GSM dans les autres endroits ou j'ai l'habitude d'aller! J'ai gagné 1 à 2 barres.

Aucun plantage de la ROM et la batterie a l'air de tenir comme avec ma ROM 2.3 d'origine.

Je vais maintenant tester un amplificateur de signal GSM...plus que ça a faire pr chez moi :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous 7.2 depuis moins d'une semaine et en gros le résultat est assez positif. Je viens directement de la rom stock donc je n'ai pas d'élément de comparaison avec d'autres roms customs. Je suis chez Free, un bonheur pour la facture, moins pour la couverture chez moi en intérieur, mais c'est tout à fait comparable avec les résultats que j'avais en étant chez Orange (ce qui n'est pas une surprise)... SFR était meilleur en réception.

Point positif principal : plus de coupures intempestives et de reboots aléatoires, la rom est stable. Coté fluidité je n'ai pas observé une grand amélioration par rapport à la rom stock. Par contre en autonomie on a une amélioration certaine, pas énorme mais notable. Je ne suis plus en bout de batterie en fin de journée. La possibilité de réglage est incomparable et Sense ne manque pas en fait.

Rien de notable en fluidité (je n'ai rien overclocké), peut être un poil moins fluide mais cela provient peut être des widgets qui remplacent ceux de Sense. Coté clavier, tout est bon chez moi coté clavier physique. Le clavier tactile change un peu mais n'est pas désagréable.

Gros point noir pour moi et qui va certainement me faire retourner en rom stock si je ne trouve pas une solution, c'est le Bluetooth. Pas moyen de me connecter à mon Parrot Ck 3100 LCD. Si vous avez des solutions je suis preneur.

J'ai rapidement testé Cyanogen 9 mais trop de problèmes avec la réception et le clavier (pertes des accents et des symboles)

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunderbillo, au moins c'est une bonne nouvelle pour ton desirez qui n'est pas hs !

Si tu trouve une solution qui permet de capter et d'augmenter le signal chez toi, tu pourras nous dire ce que c'est ? (ampli ou autre...)

Merci !

J'ai commandé sur http://www.myamplifiers.fr/ j'attends le produit semaine prochaine, un collègue a installé ça ds un bureau pour couvrir 150m² et ça marche niquel, 2 à 3 barres de signal supplémentaire sur tous les téléphones !

Par contre c'est sur que ça vaut pas 10€...mais bon au moins ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...