Aller au contenu

Liste des Roms FroYo 2.2 pour le Defy !


Rider59

Recommended Posts

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut prend la 3.4.2-155, il est très stable,si tu as déjà appliquer la méthode de downgrability quand tu es passé sous la 3.4.2-117 il te suffira simplement de restorer la nandroid de la 3.4.2-155 par dessus!

voilà un lien de la nandroid sans la partie data ce qui signifie que tu conservera toutes tes données!

http://www.multiupload.com/UQJ6F9V56V

par contre étant donner que tes données sont conserver,je te conseille fortement de faire un wipe dalvik cache,pour le faire reboot en recovery avec system recovery ensuite selection "Advanced et selectionne wipe dalvik-cache,ensuite retourne au menu principal en utilisant "go back" et applique la nandroid, je pense que pour ça tu connais la marche à suivre.

Ps: ne change surtout pas le nom du dossier quand tu le décompresses sinon tu auras un erreur md5 avec une incapacité à appliquer la nandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, comme vous pouvez le constater dans ma signature, je suis toujours en rom d'origine, donc en 2.1 mais j'aimerai vraiment passé en 2.2, mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir,je n'ai pas envie de changer tous les 4 matin de rom, et je ne sais pas si après le defy est toujours compatible avec les roos d'origine, par contre blur ne me dérange pas mais je n'en ai pas non plus l'utilité.

De plus mon tel est toujours verrouillé opérateur, est ce que cela dérange? Je suis chez sfr, en tous cas je trouve se tel vachement rapide par rapport au kg gw620, quel m**de! Bien que quelque ralentissement par moment mais surtout au demarage.

Merci d'avance, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir un terminal sous Linux mais de devoir utiliser Windows pour le modifier !

J'ai trouvé!

Je prépare un tuto très bientôt.

Modifié par Titoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, comme vous pouvez le constater dans ma signature, je suis toujours en rom d'origine, donc en 2.1 mais j'aimerai vraiment passé en 2.2, mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir,je n'ai pas envie de changer tous les 4 matin de rom, et je ne sais pas si après le defy est toujours compatible avec les roos d'origine, par contre blur ne me dérange pas mais je n'en ai pas non plus l'utilité. De plus mon tel est toujours verrouillé opérateur, est ce que cela dérange? Je suis chez sfr, en tous cas je trouve se tel vachement rapide par rapport au kg gw620, quel m**de! Bien que quelque ralentissement par moment mais surtout au demarage.Merci d'avance, @+

Hello, tout le monde personne ne peu me guidé?? parce que je ne vois pas trop les différentes subtilité des différentes Roms.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux pas changé de rom tout les quatre matin et que tu te sens un peut perdus avec toute les rom custom qu'il y a, je serait toi, j'attendrais la sorti de l'officielle en froyo qui ne devrais plus tardé, car pour le moment, et a causse du bootloader blocké, toute les rom custom se valle a peut prét toute.

Maintenant c'est que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Teumic.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai toujours une "vieille" rom 2.2 non custom (une des première la "Orange").

Quand la ROM 2.2 officielle arrivera j'attendrais juste qu'une rom custom blurless sorte et hop (s'il pouvait y avoir une vanilla ce serait top :P )

La ROM officielle ne devrait plus trop tarder maintenant. L'aflut régulier de nouvelles built est un signe qui ne trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Teumic.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai toujours une "vieille" rom 2.2 non custom (une des première la "Orange").

Quand la ROM 2.2 officielle arrivera j'attendrais juste qu'une rom custom blurless sorte et hop (s'il pouvait y avoir une vanilla ce serait top :P )

La ROM officielle ne devrait plus trop tarder maintenant. L'aflut régulier de nouvelles built est un signe qui ne trompe pas ;)

J'étais tenté de mettre celle ci: Rom 3.4.2-164 (française orange en build 2.2.2) que j'ai d'ailleurs déja téléchargé sur un site russe car l'autre lien ne fonctionnais pas, apriori elle est tout à fais fonctionnel et débluré, pour enfin profité du jit et peut etre pouvoir enfin me connecter au réseau wifi ad hoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la pays rom mais elle rame un peu la rom, pour ceux qui ont d'autres rom pour vous quel es la meilleur et lag pas ?

car j'hesite aussi avec la honey deblur jboogie3

ah dommage je viens de tele la rom honey deblur 3 et ces pas un zip...

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévue pour mi-avril chez sfr

Motorola Defy :

mise à jour vers : Android 2.2 (Fro Yo)

date (estimative) : 2e quinzaine d’avril 2011

HTC Desire HD :

mise à jour vers : Android 2.3 (Gingerbread)

date (estimative) : 1ère quinzaine d’avril 2011

Franchement Motorola est a la rue, je suis dégouté de cette marque dommage quil n'y ai qu'eux qui propose un mobile pseudo durci avec ces caractéristiques et a ce prix, mais pour le prix c'est sur que vu le dévellopement derrière on en a que pour son argent mais pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Niveau maj, on est à la ramasse. Juste en retard d'une version dont on ne verra même pas le jour bien sûr. Dire que motorola réalise et fabrique la plupart des composants électronique. S'ils pouvaient avoir autant de performances sur les softs de téléphone.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...