Aller au contenu

Au revoir Spica

Recommended Posts

• 2 weeks later...

@Densss: Bienvenue! :D Tu vas voir que c'est un "petit" bijou ce truc.

@lawofgaya: De toutes manières les MVNO et Bouygues sont exactement ceux qui n'allaient pas le faire, la hausse c'était pour les forfaits Orange et SFR, et oui c'est "fini" comme on en parlait sur la page précédente. x)

Salut voila l'aventure spica s'arrete la pour moi je voulais vous remercier tous pour vos avis avisé vos tuto rom etc toujour plus performant et ayant amené bien plus loin le spica que l'aurait juré samsung :lol: .

Merci specialment as Kyojin que je bien fait chié avec mes mp ^^ ( et qui ma sauver d'un brique suite as un bootlogo foireux !! ) as franzy ittallien ( Forza !! ) as norimael qui ma bien fait rire avec sa poisse ( qui a l'air de contunuer sur le GS :P )

Et a plein d'autre je ne peux cité tout le monde trop de comunauter autour de ce tel ! Je continurais as suivre le spica car se fu mon premier androphone

Biyou Biyou as tous ET bonne continuation as notre Spica !!

Modifié par lawofgaya

Allez franzyroy!! :P Pis moi aussi je le garde le Spica. ;)

@DownThemAll: Quand les dual-core seront là, et quand il seront "répandus", les quad-core seront déjà là, nVidia en a annoncé pour la fin de l'année sur les Smartphones, et en été pour les Tablettes. Si on attend toujours mieux, on a jamais rien au final. Perso je m'inquiète pas pour le GS, le NS, le DHD et le DZ, ils ont encore de beaux jours devant eux, les dual-core n'apportent pas un "saut" tél que l'on connaît en passant d'un Spica à un GS par exemple, quand je vois les vidéos, pas de grosse différence encore.

Le Desire peut-être (et encore, je pense pas) mais pas le DHD, et encore moins le GS. Le GPU du DHD est supérieur à celui du Desire, le proco aussi.

Mais bon, les jeux récents tournent bien sur l'iPhone 4, et les jeux de l'année prochaine tourneront aussi bien sur l'iPhone 4, comme les actuels tournent sur le 3GS. L'iPhone 4 a un PowerVR SGX535, le GS en a un SGX540, l'Adreno205 du DHD est équivalent, autant dire qu'ils sont bien équipés pour le "futur".

Je donne juste un exemple, le jeu Samurai II: Vengeance, dispo depuis hier au Market, et déjà dispo sur l'App store et tourne très bien sur l'iPhone, or il est marqué sur le Market que la version est optimisée pour les Tegra2, et en effet le Market affiche que tous les tél non Tegra2 sont incompatibles (j'ai testé sur le Market web).. or MadfingerGames indiquent:

« Runs at 60 frames per second on all Tegra 2 Devices »

OMG! truc de ouf, on est vite ébloui, sauf qu'en allant jeter un coup d'oeil sur leur site:

« Runs at 60 frames per second on iPhone 4G, iPod 4G and iPad »

Re-OMG. Si on suit donc la logique, un portage vers Android honnête et bien fait devrait être aussi:

« Runs at 60 frames per second on Galaxy S, Desire HD and other High-end devices »

Donc bon, tout est une histoire d'optimisation. Tu me diras alors que tous les jeux seront optimisés pour les Tegra2 et que le reste restera sur le banc de touche, non, car les Tegra2 ne représentent pas la majorité des Androphones: HTC se sert exclusivement chez Qualcomm, çà sera le cas aussi pour le dual core, il y a aussi les TI (p.e sur l'Optimus 3D), il y a l'Exynos Orion de Samsung, sans compter les TI, Snapdragon et Hummingbird, simple coeur, qui sont majoritaires (10 millions de GS dans le monde, je ne sais combien de Nexus One et S, et les Desire/HD/Z + les Droid X et 2 et autres). En gros, si les éditeurs veulent gagner de l'argent, ils sont obligés de sortir des versions normales non-optimisées pour les dual core, sinon ils perdent les 2/3 du marché.

Il y a finalement le fait que le NS est le téléphone qui sert de "référence", et c'est pas un dual core, c'est juste un GS avec du NFC, un Flash et un Gyroscope, les simple coeur sont donc loin d'être "dead".

Comment çà des infos sup'? Bah il sera dispo en France, chez SFR dans peu de temps puis chez BT, et ce sera pas un S-AMOLED comme "l'Américain" mais un S-LCD, enfin y'a eu beaucoup d'articles sur FrAndroid et je suis sûr qu'il y a pas mal de topics section Nexus S qui parlent de la disponibilité en France.

Ben j'en sais rien! :P Vous savez toujours des trucs que j'arrive pas a voir! Donc même en suivant quotidiennement Frandroid, je peux passer à coté de quelque chose!! :) :rolleyes:

Edit: Je ne suis pas une référence! Loin de là!

Modifié par bestiolrems

SGS arrivé Ouaiiiiiiii, c'est beau, le demarrage bouygue bof, enfin bon, plein de daubasse comme dans toute rom opérateur quoi :( L'ecran est grandiose, la luminosité Génial, je dort avec ce soir LooL.

Ca c'etait le positif,

le négatif c'est que orange me cherche des poux, mais bon, je suis pas décider a me laisser faire...

Pour le moment blocage de l'acces bancaire, suite a l'appel du service client, et les 3 cascades de conseillés qui raconte tout et n'importe quoi.

Ainsi que leur courrier de réponse a ma résilitation, qui reste sans rapport avec l'augmentation d'une résiliation suite a la TVA mais a une résiliation normal.

A suivre, j'attends la facture de cloture, pour voir avec le service juridique Zouuuuuuu !!!!

SGS POM POM POM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...