RodB Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Un SMS n'a pas de valeur? Donc légalement si j’appelle je peux résilier? Vu que j'ai reçu un mail disant que mon forfait augmentera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pom POm POM, SGS en cours d'acheminement pour 49€ et forfait a 33.9 pendant 12 mois chez bouygues ;) Merci meilleurmobile.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 La hausse de TVA na plus lieux d'etre c'est fini perssone ne vas la repercuter si j'ai bien suivie en tout les MVNO sur bouygues et orange aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @Densss: Bienvenue! :D Tu vas voir que c'est un "petit" bijou ce truc. @lawofgaya: De toutes manières les MVNO et Bouygues sont exactement ceux qui n'allaient pas le faire, la hausse c'était pour les forfaits Orange et SFR, et oui c'est "fini" comme on en parlait sur la page précédente. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) moi aussi je suis passé au galaxy s aujourd’hui première impression impressionnant Modifié 24 février 2011 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Salut voila l'aventure spica s'arrete la pour moi je voulais vous remercier tous pour vos avis avisé vos tuto rom etc toujour plus performant et ayant amené bien plus loin le spica que l'aurait juré samsung :lol: . Merci specialment as Kyojin que je bien fait chié avec mes mp ^^ ( et qui ma sauver d'un brique suite as un bootlogo foireux !! ) as franzy ittallien ( Forza !! ) as norimael qui ma bien fait rire avec sa poisse ( qui a l'air de contunuer sur le GS :P ) Et a plein d'autre je ne peux cité tout le monde trop de comunauter autour de ce tel ! Je continurais as suivre le spica car se fu mon premier androphone Biyou Biyou as tous ET bonne continuation as notre Spica !! Modifié 25 février 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 bonne continuation à toi aussi mon pote!;) ENJOY... P.S: çà fera toujours plaisir de te revoir.B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour aller finir par me faire craquer! mais faudrait que je refourgue mon SPICA, j'aimerais bien le garder pour continuer sur la communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour aller finir par me faire craquer! mais faudrait que je refourgue mon SPICA, j'aimerais bien le garder pour continuer sur la communauté... C'est vrai que ce spica on lui fait tout endurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je le garde mon spica, je tiens bien l'emmener vers une version final de gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownThemAll Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Moi je changerais pas avant l'arrivée (et la démocratisation) des smartphones dual-core avec une bonne autonomie :emo_im_money_mouth: Et la communauté est encore assez active alors il y a encore moyen de booster le Spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Amuse toi bien avec les nouveaux joujoux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Allez franzyroy!! :P Pis moi aussi je le garde le Spica. ;) @DownThemAll: Quand les dual-core seront là, et quand il seront "répandus", les quad-core seront déjà là, nVidia en a annoncé pour la fin de l'année sur les Smartphones, et en été pour les Tablettes. Si on attend toujours mieux, on a jamais rien au final. Perso je m'inquiète pas pour le GS, le NS, le DHD et le DZ, ils ont encore de beaux jours devant eux, les dual-core n'apportent pas un "saut" tél que l'on connaît en passant d'un Spica à un GS par exemple, quand je vois les vidéos, pas de grosse différence encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 moi pour ma part je garde mon spica, pendant encore un certains temps mais mon prochains portable sera soit un HTC soit un nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownThemAll Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Kyojin : j'ai quand même un peu peur que le GS ou le Desire montrent trop vite leurs limites face aux nouveaux jeux qui sortiront :emo_im_undecided: (je me fais peut être des idées, mais bon ça me ferait mal de m'acheter un Desire qui ne serait plus au top au bout de quelques mois ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Le Desire peut-être (et encore, je pense pas) mais pas le DHD, et encore moins le GS. Le GPU du DHD est supérieur à celui du Desire, le proco aussi. Mais bon, les jeux récents tournent bien sur l'iPhone 4, et les jeux de l'année prochaine tourneront aussi bien sur l'iPhone 4, comme les actuels tournent sur le 3GS. L'iPhone 4 a un PowerVR SGX535, le GS en a un SGX540, l'Adreno205 du DHD est équivalent, autant dire qu'ils sont bien équipés pour le "futur". Je donne juste un exemple, le jeu Samurai II: Vengeance, dispo depuis hier au Market, et déjà dispo sur l'App store et tourne très bien sur l'iPhone, or il est marqué sur le Market que la version est optimisée pour les Tegra2, et en effet le Market affiche que tous les tél non Tegra2 sont incompatibles (j'ai testé sur le Market web).. or MadfingerGames indiquent: « Runs at 60 frames per second on all Tegra 2 Devices » OMG! truc de ouf, on est vite ébloui, sauf qu'en allant jeter un coup d'oeil sur leur site: « Runs at 60 frames per second on iPhone 4G, iPod 4G and iPad » Re-OMG. Si on suit donc la logique, un portage vers Android honnête et bien fait devrait être aussi: « Runs at 60 frames per second on Galaxy S, Desire HD and other High-end devices » Donc bon, tout est une histoire d'optimisation. Tu me diras alors que tous les jeux seront optimisés pour les Tegra2 et que le reste restera sur le banc de touche, non, car les Tegra2 ne représentent pas la majorité des Androphones: HTC se sert exclusivement chez Qualcomm, çà sera le cas aussi pour le dual core, il y a aussi les TI (p.e sur l'Optimus 3D), il y a l'Exynos Orion de Samsung, sans compter les TI, Snapdragon et Hummingbird, simple coeur, qui sont majoritaires (10 millions de GS dans le monde, je ne sais combien de Nexus One et S, et les Desire/HD/Z + les Droid X et 2 et autres). En gros, si les éditeurs veulent gagner de l'argent, ils sont obligés de sortir des versions normales non-optimisées pour les dual core, sinon ils perdent les 2/3 du marché. Il y a finalement le fait que le NS est le téléphone qui sert de "référence", et c'est pas un dual core, c'est juste un GS avec du NFC, un Flash et un Gyroscope, les simple coeur sont donc loin d'être "dead". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownThemAll Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci pour toutes ces informations, je vais revoir mes plans pour changer de téléphone alors :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Snif suis-je le seul à devoir Septembre pour changer ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownThemAll Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Moi normalement c'est mai 2012... mais bon je vais utiliser la loi Châtel pour rompre mon contrat dès le mois de Mai en ne payant que 25% des sommes restantes, donc 60€... et aller voir si l'herbe est plus verte chez un autre opérateur :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je viens par hasard de tomber la dessus! Quelqu'un aurait des infos supplémentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Comment çà des infos sup'? Bah il sera dispo en France, chez SFR dans peu de temps puis chez BT, et ce sera pas un S-AMOLED comme "l'Américain" mais un S-LCD, enfin y'a eu beaucoup d'articles sur FrAndroid et je suis sûr qu'il y a pas mal de topics section Nexus S qui parlent de la disponibilité en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 bien ce samsung nexus S!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Ben j'en sais rien! :P Vous savez toujours des trucs que j'arrive pas a voir! Donc même en suivant quotidiennement Frandroid, je peux passer à coté de quelque chose!! :) :rolleyes: Edit: Je ne suis pas une référence! Loin de là! Modifié 26 février 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 BT remonte dans mon estime (même si je suis déjà chez eux :P ), ne pas avoir eu le N1 a été une grosse erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 SGS arrivé Ouaiiiiiiii, c'est beau, le demarrage bouygue bof, enfin bon, plein de daubasse comme dans toute rom opérateur quoi :( L'ecran est grandiose, la luminosité Génial, je dort avec ce soir LooL. Ca c'etait le positif, le négatif c'est que orange me cherche des poux, mais bon, je suis pas décider a me laisser faire... Pour le moment blocage de l'acces bancaire, suite a l'appel du service client, et les 3 cascades de conseillés qui raconte tout et n'importe quoi. Ainsi que leur courrier de réponse a ma résilitation, qui reste sans rapport avec l'augmentation d'une résiliation suite a la TVA mais a une résiliation normal. A suivre, j'attends la facture de cloture, pour voir avec le service juridique Zouuuuuuu !!!! SGS POM POM POM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.