Kyojin Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Et bien, t'arrives en même temps que Gingerbread 2.3.2! :P T'as encore rien vu, la 2.2.1 est un monde à part comparé à la 2.2, puis Gingerbread, de ce que je vois sur mon test, promet! Pour Orange, aide toi de UFC que choisir. ;) Modifié 1 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Kyojin: J'ai bien de la chance alors pour Gingerbread 2.3.2 LooL mais la pour l'instant je suis dans les tutos du SGS piouuuuuuuu deja 30 pages et c'est tout obsolete pffffff et je lis et relis car apparement c'est pas le spica, risque de brick :( et j'ai pas le cordon magique LooL alors j'avance a pas de tortue pas ninjaaaaaaa :( mais j'ai deja a l'avantage de pouvoir acceder au mini recovery... J'ai ca comme Rhum !!!!! PDA: I9000POJP5 PHONE: I9000XXJPP CSC: I9000BOGJP1 Build Info: 2010.10 Pour orange, j'ai un bon pote avocat, je le vois vendredi pour lui transmettre mes courriers, enfin ca, ca me chagrine pas ;) c'est comme si c'etait regler pour moi. Je me plonge dans les tuto du nouveau joujou SGS plutot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Denss > Ca se passe comment sur meilleurmobile ? Je suis aller faire un tour et y'a de bonnes affaires mais vu que j'ai toujours commandé en boutique BT donc je voudrais savoir comment ça se passe sur meilleurmobile. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @Yoshi74: Pour moi tout c'est dérouler du mieux que j'ai pu l'imaginer, des mails régulier pour t'informer de l'avancé, du paiement de la commande, ensuite un mail pour te dire ou ce trouve ton colis via colisimo suivie, un autre mail pour activé ta ligne, je l'ai fais a réception du mobile, j'aurais pu le faire un jour avant, vue que la ligne provisoire mets environ 1 jour a etre activé. Vue que j'ai eu le SGS hier en rentrant du boulot, aprés débalage, installation de la sim, j'ai activé le lien Http, et aujourdhui en rentrant du boulot et en allumant le portable il avait sa ligne de tel provisoire ;) La j'attends ma portabilité, mais il l'ont fait vue que Mr sms Orange m'a donné la date du 8 mars pour le transfert. Pour moi, ca reste un bon site en tout cas, pas d'embrouille,et une adresse de contact ou tu peus les joindres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 c'est pas mal celui-là::P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est un copier collé du SGS1 LooL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 En design si tu préfère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 OK et en même temps, c'est toujours le GALAXY S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 A non ! le S II LooL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 oui je me doute mais moi je répondais à ce que tu disais juste au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Non non! C'est une copie d'iPhone 4! Vous voyez pas, il est noir rectangulaire, a un bouton, et a même un écran tactile capacitif, c'est trivial. *joke* :) Edit: Et la "ressemblance" est comme celle entre le i7500 et le i5700, sauf que pour ce cas, l'upgrade hardware est faite dans l'autre sens. :P Modifié 4 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non non! C'est une copie d'iPhone 4! Vous voyez pas, il est noir rectangulaire, a un bouton, et a même un écran tactile capacitif, c'est trivial. *joke* :) Oui mais il y a pas de POMME blanche (surement avarié ou empoisonné xD) déjà manger qui est dessiné sur le téléphone :P en plus lui au moins, il ne risque pas d'exploser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 PoM ! PoM ! PoM ! A cette Pomme, c'est la reine des pommes comme disait Lio..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 et oui c'est fini le spica laisse place au galaxy S mais je resterait toujour un peut voir si le spica evolue encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ah encore un qui nous trompe avec un galaxy S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je pense le faire aussi mais ou j'attends environ 2 mois pour le faire avec bouygues ou si j'en trouve un maintenant sur un site de vente à un prix correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Me quitte pas Franzy. :( J'ai encore 6 mois à patienter. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah franzyroy!! :) Tu finis par craquer. :P Yoshi...... :D Sinon @Spadewalk, possible de rajouter un truc sur le titre qui indique que c'est le topic "au revoir"? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Me quitte pas Franzy. :( J'ai encore 6 mois à patienter. :mad: j'ai encore un ans :'( donc je vais voir constamment des spicadiens partir de jour en jour.... etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tant qu'il y aura des rom le spica vivra. On sera de plus en plus à flasher le spica juste pour voir les dernières avancées alors qu'on a des nouveaux téléphones. Moi j'attends une offre intéressante sur le sgs2, je ne suis pas prêt de changer de téléphone je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Me quitte pas Franzy. :( J'ai encore 6 mois à patienter. :mad: Ah franzyroy!! :) Tu finis par craquer. :P il faudra bien mais on y est pas encore!:P et oui, je craque quand je lis ce que vous marqué sur le SGS, j'hésite même pas une minute, faut juste que je trouve la bonne offre ou que j'attends encore un petit peu mais oui j'y songe plus que fortement, désolé YOSHI, il n'en restera qu'un ;)... mais en tous, çà aura été une superbe aventure ;) qui se continuera, j'en suis sûr avec le SGS ou d'autres, je ne regrette en rien ANDROID et maintenant (contrairement au moment ou j'ai quitté mon VIEWTY), je sais que je continuerai sur ANDROID, je sais ou je vais et c'est sans regret et que ce sera que du bonheur! j'ajouterai que de plus, je ferai comme tous les anciens mon petit tour sur ce super forum. ENJOY... ce post est dédié à eux (BENDROID - JAHLEX - KYOJIN - BAROME et tous les autres) Modifié 10 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 De toute facons, ont a beau avoir franchie le cap du passage au sgs, ont revient quand meme beaucoup ici faire de la littérature spicalienne ;) Ne ce serais ce que par habitude d'y voir toujours les memes forumeurs, j'ai moins tendance a poster sur la section SGS en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En même temps c'est LG Franzy. :P Avant le Spica j'ai eu un LG Arena et ça a été SAV sur SAV. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 oui pour toi mais pour moi, je n'ai jamais eu de problème! mon fils l'a encore car je lui ai refilé et ce téléphone a maintenant 5 ANS sans SAV donc je ne peux pas te laisser dire çà. mon premier avait un LG KP500 et celui là ne fonctionnait pas correctement, comme pour toutes les marques, il y a des hauts et des bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.