Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Et bien, t'arrives en même temps que Gingerbread 2.3.2! :P T'as encore rien vu, la 2.2.1 est un monde à part comparé à la 2.2, puis Gingerbread, de ce que je vois sur mon test, promet!

Pour Orange, aide toi de UFC que choisir. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin:

J'ai bien de la chance alors pour Gingerbread 2.3.2 LooL

mais la pour l'instant je suis dans les tutos du SGS piouuuuuuuu deja 30 pages et c'est tout obsolete pffffff et je lis et relis car apparement c'est pas le spica, risque de brick :( et j'ai pas le cordon magique LooL alors j'avance a pas de tortue pas ninjaaaaaaa :( mais j'ai deja a l'avantage de pouvoir acceder au mini recovery...

J'ai ca comme Rhum !!!!!

PDA: I9000POJP5

PHONE: I9000XXJPP

CSC: I9000BOGJP1

Build Info: 2010.10

Pour orange, j'ai un bon pote avocat, je le vois vendredi pour lui transmettre mes courriers, enfin ca, ca me chagrine pas ;) c'est comme si c'etait regler pour moi. Je me plonge dans les tuto du nouveau joujou SGS plutot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Denss > Ca se passe comment sur meilleurmobile ? Je suis aller faire un tour et y'a de bonnes affaires mais vu que j'ai toujours commandé en boutique BT donc je voudrais savoir comment ça se passe sur meilleurmobile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshi74:

Pour moi tout c'est dérouler du mieux que j'ai pu l'imaginer, des mails régulier pour t'informer de l'avancé, du paiement de la commande, ensuite un mail pour te dire ou ce trouve ton colis via colisimo suivie, un autre mail pour activé ta ligne, je l'ai fais a réception du mobile, j'aurais pu le faire un jour avant, vue que la ligne provisoire mets environ 1 jour a etre activé.

Vue que j'ai eu le SGS hier en rentrant du boulot, aprés débalage, installation de la sim, j'ai activé le lien Http, et aujourdhui en rentrant du boulot et en allumant le portable il avait sa ligne de tel provisoire ;)

La j'attends ma portabilité, mais il l'ont fait vue que Mr sms Orange m'a donné la date du 8 mars pour le transfert.

Pour moi, ca reste un bon site en tout cas, pas d'embrouille,et une adresse de contact ou tu peus les joindres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non! C'est une copie d'iPhone 4! Vous voyez pas, il est noir rectangulaire, a un bouton, et a même un écran tactile capacitif, c'est trivial. *joke* :)

Edit: Et la "ressemblance" est comme celle entre le i7500 et le i5700, sauf que pour ce cas, l'upgrade hardware est faite dans l'autre sens. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non! C'est une copie d'iPhone 4! Vous voyez pas, il est noir rectangulaire, a un bouton, et a même un écran tactile capacitif, c'est trivial. *joke* :)

Oui mais il y a pas de POMME blanche (surement avarié ou empoisonné xD) déjà manger qui est dessiné sur le téléphone :P en plus lui au moins, il ne risque pas d'exploser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me quitte pas Franzy. :( J'ai encore 6 mois à patienter. :mad:

j'ai encore un ans :'( donc je vais voir constamment des spicadiens partir de jour en jour.... etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y aura des rom le spica vivra. On sera de plus en plus à flasher le spica juste pour voir les dernières avancées alors qu'on a des nouveaux téléphones. Moi j'attends une offre intéressante sur le sgs2, je ne suis pas prêt de changer de téléphone je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me quitte pas Franzy. :( J'ai encore 6 mois à patienter. :mad:

Ah franzyroy!! :) Tu finis par craquer. :P

il faudra bien mais on y est pas encore!:P

et oui, je craque quand je lis ce que vous marqué sur le SGS, j'hésite même pas une minute, faut juste que je trouve la bonne offre ou que j'attends encore un petit peu mais oui j'y songe plus que fortement, désolé YOSHI, il n'en restera qu'un ;)... mais en tous, çà aura été une superbe aventure ;) qui se continuera, j'en suis sûr avec le SGS ou d'autres, je ne regrette en rien ANDROID et maintenant (contrairement au moment ou j'ai quitté mon VIEWTY), je sais que je continuerai sur ANDROID, je sais ou je vais et c'est sans regret et que ce sera que du bonheur! j'ajouterai que de plus, je ferai comme tous les anciens mon petit tour sur ce super forum.

ENJOY...

ce post est dédié à eux (BENDROID - JAHLEX - KYOJIN - BAROME et tous les autres)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facons, ont a beau avoir franchie le cap du passage au sgs, ont revient quand meme beaucoup ici faire de la littérature spicalienne ;)

Ne ce serais ce que par habitude d'y voir toujours les memes forumeurs, j'ai moins tendance a poster sur la section SGS en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour toi mais pour moi, je n'ai jamais eu de problème! mon fils l'a encore car je lui ai refilé et ce téléphone a maintenant 5 ANS sans SAV donc je ne peux pas te laisser dire çà. mon premier avait un LG KP500 et celui là ne fonctionnait pas correctement, comme pour toutes les marques, il y a des hauts et des bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...