pixiebob Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) franzy: et ben le geeksphone il coute 179 euros pdt la 1er semaine apres il passe a 189 euros..pas cher donc et certain que mon investissement sera perenisé grace a l'evolution rapide de cyanogen sur ce phone.imagine le telephone n'est meme pas encore sorti qu'il ont deja mis en ligne la rc3 cm7, incroyable quand meme. edit: par contre si t'es encore engagé chez bouygues c'est la m****... Modifié 28 mars 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 vous allez tous partir un par un heuuu avant de partir il y as moyen d'avoir la lecture de divx ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) @ Pixie: oui pour 1 an, je peux juste changer de phone dans 5 jours maintenant! donc, je suis tenu pour encore 1 an et 5 jours! :mad: @ davidspicadroid: il n'y aurait que moi, je te mettrai même le Home Cinéma & la Vidéothèque qui va avec! :lol: :lol: Modifié 29 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 et la 3d comme sur la dsi moi en tout cas je ne quitte pas le spica il fonctionne bien , il n'est pas cassé rien , en plus pas de tune a claqué inutilement mais c'est sur si je change j'irai plus vers htc avec les mise a jour du logiciel direct sur le tel c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 paraitrait que htc change de politique il ferme leur bootloader sur les nouveaux modele. si c'est vrai c'est qu'ils ont rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 en meme , il me semble que tous les constructeurs ont annoncée qu'ils allaient verrouiller un peu plus les tel pour evité les crackages et le changement de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui, moi je suis tenté par le Désire S. Vous en pensez quoi? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 @khancyr: Moi j'ai plutôt lu que Sony Ericsson ouvrait les bootloaders sur les modèles Xperia 2011 nus. Motorola n'a pas locké celui de la Xoom, LG n'a rien fait/annoncé de tél et Samsung n'a rien annoncé encore pour le GSII, donc pour le moment y'a que HTC qui fait n'importe quoi. @imothep211: L'Incredible S a son bootloader locké, le Desire S sera probablement pareil à ce niveau là (puis paraît-il les dernières mises à jour des DHD et DZ bloquent un peu les bidouilles pour le root), donc bon, s'il s'avère locké aussi, si tu veux pas être bloqué pour installer des ROMs custom, et donc à long terme être dépendant des seules mises à jour du constructeur, alors çà serait pas une bonne idée de le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 En fait j’hésite entre le Désire S et le Galaxy S. Au niveau des spécifications, ils sont proche j'ai l'impression. Toi qui en possède un, quand penses-tu? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Et bien pour ma part j'en suis entièrement satisfait, un belle petite bête, rien que l'écran... :emo_im_angel: Mais je ne sais pas ce que vaut le Desire S à côté. Pour les jeux, le Galaxy S est très bon (la puce PowerVR SGX540 est clairement la meilleure pour les monocore), le téléphone est fluide en 2.2.1, et la prochaine mise à jour Gingerbread s'annonce encore meilleure. La sortie son est vraiment pas mal et est encore améliorable avec les kernel custom. Il a aussi l'avantage sur la mémoire interne (2Go pour les applis + 6Go en SD interne contre 1Go dédiée applis pour le DS). Par contre le Desire S lui possède le Flash, plus de RAM (donc plus d'applis peuvent être stockées en fond, bien que sur le GS çà soit déjà suffisant). HTC Sense est aussi un plus (bien que certains petits plus de TW plaisent). Donc oui niveau Hardware ils sont bien équivalents, c'est au niveau d'un Desire HD le DS. Il faudra donc faire un choix sur le prix, l'écran?, le look, légèreté, finesse, sur-couche, suivi? (le GS a déjà eu 2 mises à jour de version et demi), bootloader! :P, puis choix sur les ROMs et facilité d'installation (pour le GS, toujours Odin pour les firmware Samsung, on est pas "dépaysagés", CM7 est pas mal avancée). Enfin bon, je pense que si tu as le temps, il faudrait attendre les premiers retours/tests sur le Desire S, voir aussi ce qu'il en est pour le bootloader. En tout cas, l'idée derrière est que non, le GS n'est pas dépassé par rapport au Desire S. ;) Modifié 29 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour cette réponse rapide Kyo, Le bootloader qui serait verrouillé sur le DS ne m'inquiète pas trop vu la qualité des dev de chez XDA. Après, je ne suis pas pressé car je ne suis pas lié en contrat donc libre de partir quand je veux. Le DS me plaisait aussi pour son désigne plus fin que le GS. Mais comme tu dis, quand on a aimé bidouillé son Spica on aimerait bidouillé le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Heu pas sûr, un bootloader verrouillé est quand même un peu désavantageux, des hacks sont trouvés pour le root etc, mais reste le problème des kernels. Ah non, le DS n'est pas plus fin que le GS bien qu'il en ait l'air (plus compact car écran 3,7 contre 4), la finesse du GS reste vraiment agréable pour la prise en main. Après c'est vrai que le DS est pas mal sur le design, c'est d'ailleurs pour ma part le 1er HTC sous Android que je trouve vraiment beau. La bidouille sur le GS reste facile, comme sur le Spica, sauf que sur le GS, le logo ne se change pas (enfin, peut-être que si et que personne n'a testé, j'aimerais pas le faire perso :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Et le Nexus S, tu (vous)en penses (pensez) quoi? La question est ouverte à tous. @+ Modifié 29 mars 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bah moi j te propose le dhd qui va bientot avoir l ota en pain d epice :P sinon le nexus s est a mon avis le top si se n est son ecran pas assez grand :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Le Nexus S, des performances Android brutes, quasiment même hardware que le GS (à part l'écran en Europe, Bluetooth 2.0 contre 3.0 pour le GS et le NFC, Flash et gyroscope en plus pour le NS). Je pense que si tu peux l'avoir, c'est mieux et çà serait une bonne affaire. Et en plus pour la bidouille, c'est ce que tu peux avoir de mieux. Et non doudoudu14, 4" c'est pas petit. :P C'est juste parfait entre le 3,7" et le 4.3". Mais bon oui pour la navigation web, c'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) alala tout le monde finira par partir! ^^ moi il doit me rester encore pas mal de temps je pense, presque un an encore d'engagement! -_-' Pour ça qu'il vaut mieux prendre les forfaits sans engagement c'est beaucoup mieux!! Modifié 30 mars 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'attends patiemment mes 2400 points chez orange moi, pour prendre un Desire Z! (Plus que 300, soit 6 mois :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Le nexus S est à 99€ chez Meilleur mobile avec un abo Virgin Divine 5H d'appel et internet illimité et SMS illimité. Je pense que ça peut être sympa. Edit : Était à 99€ hier et aujourd'hui je ne le trouve plus à ce prix là. Vraiment bizarre ce site !!! Modifié 30 mars 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Combien l abo? Engagement? Tu paie combien maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bon en fait ... revenu. C'est direct sur le site de virgin mobile. Bien à 99€ avec un abo E-Divine de 4H avec internet et SMS illimité. Le forfait est à 37,90 par mois pour un engagement de 24 mois. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Sinon tu as l'Optimus 2X à 0€. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est le premier dual core, et les dev's semblent beaucoup si intéresser puisqu'il n'est pas verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Par contre, je viens de voir qu'ils font le GS SCL à 9€, ça peut-être sympa... http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-S-SCL-34727.htm A voir. Modifié 2 avril 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Oui et non, le S-AMOLED est quand même vraiment bien, puis là le SoC n'est plus le même (le Hummingbird est troqué contre un TI OMAP), donc les ROMs ne sont plus les mêmes, et la communauté n'est donc plus vraiment la même. Modifié 2 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Ah OK. Ça me fait réfléchir et plutôt penser NON... Le LG, le problème c'est qu'il n'y a pas encore de recule dessus. Modifié 2 avril 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Il y a quand même plus de recul que le GS scLCD. :P En tout cas pour le 2X, Paul O'Brien est dessus, et çà, c'est vraiment pas rien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.