Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Oui je suis d'accord avec toi.

Mais je me tate encore un peu.

Il y a un truc que je remarque quand même c'est que le processeur du Spica avait quand même une bonne fréquence.

En entrée de gamme aujourd'hui, tu ne trouve que du 600 MHz pas de 800.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detrompe toi imothep un cpu qualcomm a 600 mhz est meilleur qu'un cpu 800 mhz spica regarde la pourquoi, parce qu'il integre un bon gpu:

http://smartphonebenchmarks.com/forum/index.php?/topic/105-analysis-of-qualcomm-msm7x27-msm7227-msm7627-and-msm7x25-msm7225-msm7625-processors-how-good-are-they/

en plus les cpu qualcomm ont des fonctions de sleep mode idle efficace comme le power collapse.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgin ca va ils escroquent moins que la concurrence.

disons que si je compare aux tarif de la voip c'est pas comparable.

par exemple avec un forfait de 10 euros(sans engagement evidemment et sans duree de validite) chez easyvoip je peux telephoner entre 6h et 8h un portable, donc tu vois ya de la marge...

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi craqué pour le 2x et je confirme ce qu'à dit Kyo, la communauté est plutôt impressionnante pour un téléphone aussi récent. J'ai vu pas mal de gens sur XDA revendre leur atrix pour un 2X plus ouvert.

Paul O'Brian a ouvert le bal en nous faisant le root+recovery et maintenant il s'occupe de réparer les conneries de LG. Apparemment il y a un recovery spécial rien que pour la puce tegra2 et ça fait que le téléphone est impossible à briquer. J'ai vu passer des tentatives d'overclock et il y a aussi une kitchen. Je trouve ça hallucinant de voir que des rom sortent alors qu'il passera en 2.3 d'ici quelques jours (semaines ?). Je n'aurais jamais cru que des gens s'embêteraient à faire des roms qui auront pour durée de vie maximum 2 ou 3 semaines. Il faudra surement attendre la 2.3 pour voir arriver les premiers thèmes mais on peut déjà changer quelques détails (batterie et quelques sons).

Ça me fait quand même de la peine de penser que je n'utiliserai bientôt plus mon spica. Le pauvre, il va s'ennuyer sans moi. Avant de lui dire au revoir je lui fait faire un teste de survie : j'en suis à 240h sans l'éteindre et il est encore plutôt bien réactif (merci Criminal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RiderOnSuzuki: Sur Linpack tu dois pas avoir un truc énorme quand même, aux alentours de 14 (quand les HTC par ex. tapent dans les 30-40), mais çà, c'est parce que Samsung a une façon "spéciale" d'utiliser le SoC. :P

@imothep211 et nilujeperchu: On partage la même kitchen maintenant. :D

Petite parenthèse, il serait pas mal que DocRambone et Stefunel fassent de ce site un agrégateur de kitchens pour Androphones, par exemple y héberger la kitchen du Spica de LeshaK entre autres (oui çà va bouffer beaucoup sur les ressources, mais les donateurs ne manquent pas). Enfin bref, je sais même pas pourquoi je dis çà. x)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...