imothep211 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 En attendant ta réponse, je suis allé sur la section du 2X. La communauté a l'air de s'agrandir rapidement et comme tu le dis Paul a déjà sorti unr Rom Custom. Je pense que je vais investir. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 En tout cas Spica > 2X, çà risque de faire un GRAND changement. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui je suis d'accord avec toi. Mais je me tate encore un peu. Il y a un truc que je remarque quand même c'est que le processeur du Spica avait quand même une bonne fréquence. En entrée de gamme aujourd'hui, tu ne trouve que du 600 MHz pas de 800. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) detrompe toi imothep un cpu qualcomm a 600 mhz est meilleur qu'un cpu 800 mhz spica regarde la pourquoi, parce qu'il integre un bon gpu: http://smartphonebenchmarks.com/forum/index.php?/topic/105-analysis-of-qualcomm-msm7x27-msm7227-msm7627-and-msm7x25-msm7225-msm7625-processors-how-good-are-they/ en plus les cpu qualcomm ont des fonctions de sleep mode idle efficace comme le power collapse. Modifié 3 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 De plus le proco est une chose mais si il n est pas couplé à une bonne RAM ses capacités sont moindres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 D’où ton intérêt pour le Zéro alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) voici une revue du geeksphone zero mais c'est en espagnol : http://www.elandroidelibre.com/2011/04/videoreview-fotos-y-analisis-en-exclusiva-del-geeksphone-zero.html en regardant la video je m'apercois qu'il est bien compacte , rentrera a l'aise dans ma popoche :lol: Modifié 5 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'attends que la poste me livre mon Nexus S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 moi aussi j'attends c'est grave long...encore une dizaine de jours je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bon courage Pixie, pour moi, ce sera dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bon ben moi les gars, j'ai craqué pour le LG 2X. Pris chez Virgin au douloureux cout de 0€, avec les différentes réductions déduites. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Tout le monde nous quitte =( Imothep > Tu as pris un forfait à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 je comprends ta douleur surtout si tu dois rester fidele pendant un certain temps :lol: sinon c'est clair t'as fait une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le forfait Divine à 4H et SMS illimités et Internet illimité (limite de 1Go). Le forfait est à 37,90 par mois. Je trouve que ça reste raisonnable... ce n'st que mon avis. ;) Qu'en pensez-vous? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) virgin ca va ils escroquent moins que la concurrence. disons que si je compare aux tarif de la voip c'est pas comparable. par exemple avec un forfait de 10 euros(sans engagement evidemment et sans duree de validite) chez easyvoip je peux telephoner entre 6h et 8h un portable, donc tu vois ya de la marge... Modifié 5 avril 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Nexus S reçu ce matin... Phase de découverte ON ! Rien que la fluidité, c'est ENORME !!! Je parle pas des scores sous Quadrant ou Linpack... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai aussi craqué pour le 2x et je confirme ce qu'à dit Kyo, la communauté est plutôt impressionnante pour un téléphone aussi récent. J'ai vu pas mal de gens sur XDA revendre leur atrix pour un 2X plus ouvert. Paul O'Brian a ouvert le bal en nous faisant le root+recovery et maintenant il s'occupe de réparer les conneries de LG. Apparemment il y a un recovery spécial rien que pour la puce tegra2 et ça fait que le téléphone est impossible à briquer. J'ai vu passer des tentatives d'overclock et il y a aussi une kitchen. Je trouve ça hallucinant de voir que des rom sortent alors qu'il passera en 2.3 d'ici quelques jours (semaines ?). Je n'aurais jamais cru que des gens s'embêteraient à faire des roms qui auront pour durée de vie maximum 2 ou 3 semaines. Il faudra surement attendre la 2.3 pour voir arriver les premiers thèmes mais on peut déjà changer quelques détails (batterie et quelques sons). Ça me fait quand même de la peine de penser que je n'utiliserai bientôt plus mon spica. Le pauvre, il va s'ennuyer sans moi. Avant de lui dire au revoir je lui fait faire un teste de survie : j'en suis à 240h sans l'éteindre et il est encore plutôt bien réactif (merci Criminal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) @RiderOnSuzuki: Sur Linpack tu dois pas avoir un truc énorme quand même, aux alentours de 14 (quand les HTC par ex. tapent dans les 30-40), mais çà, c'est parce que Samsung a une façon "spéciale" d'utiliser le SoC. :P @imothep211 et nilujeperchu: On partage la même kitchen maintenant. :D Petite parenthèse, il serait pas mal que DocRambone et Stefunel fassent de ce site un agrégateur de kitchens pour Androphones, par exemple y héberger la kitchen du Spica de LeshaK entre autres (oui çà va bouffer beaucoup sur les ressources, mais les donateurs ne manquent pas). Enfin bref, je sais même pas pourquoi je dis çà. x) Modifié 7 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai su résister jusqu'à maintenant mais quand je vois tous vos Smartphone, je sens que je vais craquer pour le SGS II. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 tu vas pi'têtre réussir à partir avant moi tout compte fait! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pas sur Franzy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ils sont mignons tous les 2 , montrer autant d attachement à cette petite chose qu est le spica. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'y peux rien, j'en suis attaché. :P Et puis il est aussi puissant que le DHD non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 quand on aura fini le kernel 2.6.32 , vous regrettrez tous votre tel hors de prix! aller on repart au boulot Franzyroy ! (c'est la m**** j'arrive toujours pas a recompiler ma version .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'y peux rien, j'en suis attaché. :P Et puis il est aussi puissant que le DHD non ? :D hé, il n y a que la taille de l ecran qui change ;), sinon rien vu de flagrant en termes de fluidité :P bisous a vous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.