Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Retour au source spica de mon coter .....

Le SGS, malgrés son ecran gozilla, n'a pas resister a...

Bonne question... quoiqu'il en soit (garantie zero,devis 249€), au final, pour moi, ecran beaucoup plus fragile que le spica, par contre fluidité, qualiter d'image, le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Densss, c'est juste du pas de chance. :s Perso il est tombé plusieurs fois, à diverses hauteurs (même une fois, éjecté de ma main -je ne vous dirais pas comment- il a fait une bonne vrille avant d'atterrir par terre) et toujours intact, même pas de trace de choc sur le contour, le Spica lui a 2-3 traces sur le contour, alors que les chutes étaient moindres. :/

(à moins que ce soit un poisson d'avril décalé d'une semaine? :emo_im_foot_in_mouth:)

@doudoudu14: Namého, bien sûr qu'il faut rester attaché à "cette petite chose"! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au source spica de mon coter .....

Le SGS, malgrés son ecran gozilla, n'a pas resister a...

Bonne question... quoiqu'il en soit (garantie zero,devis 249€), au final, pour moi, ecran beaucoup plus fragile que le spica, par contre fluidité, qualiter d'image, le jour et la nuit.

heu c est quoi cet ecran ? :rolleyes:

j connaissais gorilla pour le defy, mais là ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Densss

Tu as regardé sur ebay si tu trouvais pas la vitre et l’écran.

Ecran LCD Galaxy S

J'ai réparé un Nokia et mon Lumix TZ5 comme cela.

Pour mon Lumix, ça m'a couté 30€ alors que le SAV m'en demandais 150€ (le prix de l'appareil quoi!!!).

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doudoudu14: J'étais tombé sur la page il y a quelques jours et j'ai été surpris que presque tous les HTC avaient un tel type d'écrans et que çà a pas fait du buzz comme pour le GS et le Dell Streak par exemple, voilà pourquoi je m'en suis souvenu. :P

@Densss & imothep211: Çà dépend, si c'est seulement la vitre tactile qui a été touchée ou le S-AMOLED aussi. Le S-AMOLED est dur à trouver, même Samsung qui le produit a eu une pénurie donc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@imothep211: je n'ai pas regarder sur ebay, je ne me sent pas trop d'attaque a changer ce bloc qui a l'air coller sur la coque et qu'il faut briser, d'apres ce que j'ai vue...

@kyo:

En faite, j'ai signaler que la vitre etait félée et la réponse du devis a était :

"Le symptome que vous nous décrivez rend nécessaire le remplacement du bloc composé du tactile et du LCD.

Dans le Galxy, le bloc forme une pièce unique dont le tactile et le LCD sont solidaires.

Devis :

Montant TTC : 129 € - (Frais de retour par collissimo à notre charge)

Incluant main d'oeuvre et composants à remplacer."

Donc il change tout, meme si ce n'est que la surface gorille Ahhhhhhhhhhhhhhh qui a peter.

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...