Densss Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Retour au source spica de mon coter ..... Le SGS, malgrés son ecran gozilla, n'a pas resister a... Bonne question... quoiqu'il en soit (garantie zero,devis 249€), au final, pour moi, ecran beaucoup plus fragile que le spica, par contre fluidité, qualiter d'image, le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Aïe Densss, c'est juste du pas de chance. :s Perso il est tombé plusieurs fois, à diverses hauteurs (même une fois, éjecté de ma main -je ne vous dirais pas comment- il a fait une bonne vrille avant d'atterrir par terre) et toujours intact, même pas de trace de choc sur le contour, le Spica lui a 2-3 traces sur le contour, alors que les chutes étaient moindres. :/ (à moins que ce soit un poisson d'avril décalé d'une semaine? :emo_im_foot_in_mouth:) @doudoudu14: Namého, bien sûr qu'il faut rester attaché à "cette petite chose"! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ouais , c est vrai , j suis vert d avoir eu à l vendre , j aurais préféré le laisser à ma femme Mais bon 100 € de moins à sortir pour le DHD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Perso si y en a qui veulent plus de leur spica , je suis pret a payer les frais de ports pour les réccupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 khancyr > quand je l'aurait changé, je te le vend :D mais faudra attendre juin-juillet (je vais essayer de changer en même temps que mon père :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @ kyojin: malheureusement ce n'est pas une blague :( A prioris j'ai du faire cela dans une poche de djean avec du recul.... cette espece de jeans qui a une pression interieur qui sert a rien et qui a du appuyer sur l'ecran, enfin peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Retour au source spica de mon coter ..... Le SGS, malgrés son ecran gozilla, n'a pas resister a... Bonne question... quoiqu'il en soit (garantie zero,devis 249€), au final, pour moi, ecran beaucoup plus fragile que le spica, par contre fluidité, qualiter d'image, le jour et la nuit. heu c est quoi cet ecran ? :rolleyes: j connaissais gorilla pour le defy, mais là ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @Densss: Çà restera un mystère je pense, mais quand même le jean seul.. bof, je mets que çà x) Peut-être qu'il avait anormalement chauffé pour une quelconque raison? @doudoudu14: Si si c'est bien un Corning Gorilla Glass, et au passage, t'en as un aussi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Putain Kyo , mais comment fais tu pour avoir toujours l info juste ? J hallucine mec !!!! Tu bosse pour google? Pour un opérateur téléphonique? J'te kiff , tu es ma bible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Et oui, Kyo c'est le king kong de zilla glace, et j'ai laisser le SGS sur le carreau ;) enfin bon, j'ai trouvé moins chere pour le réparer, juste un petit ecart de 249 € a 129 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) @Densss Tu as regardé sur ebay si tu trouvais pas la vitre et l’écran. Ecran LCD Galaxy S J'ai réparé un Nokia et mon Lumix TZ5 comme cela. Pour mon Lumix, ça m'a couté 30€ alors que le SAV m'en demandais 150€ (le prix de l'appareil quoi!!!). @+ Modifié 9 avril 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @doudoudu14: J'étais tombé sur la page il y a quelques jours et j'ai été surpris que presque tous les HTC avaient un tel type d'écrans et que çà a pas fait du buzz comme pour le GS et le Dell Streak par exemple, voilà pourquoi je m'en suis souvenu. :P @Densss & imothep211: Çà dépend, si c'est seulement la vitre tactile qui a été touchée ou le S-AMOLED aussi. Le S-AMOLED est dur à trouver, même Samsung qui le produit a eu une pénurie donc... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) @imothep211: je n'ai pas regarder sur ebay, je ne me sent pas trop d'attaque a changer ce bloc qui a l'air coller sur la coque et qu'il faut briser, d'apres ce que j'ai vue... @kyo: En faite, j'ai signaler que la vitre etait félée et la réponse du devis a était : "Le symptome que vous nous décrivez rend nécessaire le remplacement du bloc composé du tactile et du LCD. Dans le Galxy, le bloc forme une pièce unique dont le tactile et le LCD sont solidaires. Devis : Montant TTC : 129 € - (Frais de retour par collissimo à notre charge) Incluant main d'oeuvre et composants à remplacer." Donc il change tout, meme si ce n'est que la surface gorille Ahhhhhhhhhhhhhhh qui a peter. Modifié 10 avril 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 En fait, si tu vas sur le lien tu peux voir qu'ils te vendent la vitre avec le LCD collé dessus. Après pour le fait de changer l'ensemble, c'est assez simple, comme des Lego ... en plus petit. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 D'après tout ce qui a été dit, je vais prendre le LG Optimus 2x. Je peux l'avoir pour 199,00€ tandis que le Nexus S est à 249. Je prends ce qu'il y a de mieux pour moins cher. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @benjiprod Tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je suis chez Bouygues Telecom, et je vais prendre un forfait IDEO qui regroupe Internet + Téléphonie Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pour ceux que ça intéresse à Phone House il y a 100€de remise immédiate sur le Incredible S, l'Xperia Arc et le NS pour un forfait à 2h et plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Entre le LG x 2 et le ns je choisi le ns ( maj certaine avec le ns ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je pense qu'avec les 100€ de remise je vais craquer pour le NS. :P Mais il a quoi comme processeur déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 t'as peur de rester seul? je suis pas encore parti même si çà devrait arriver dans pas trop longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Moi non plus au finale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Il paraît aussi que le LG 2X va passer en 2.3 prochainement. Et puis niveau puissance, le LG bat largement le NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Il paraît aussi que le LG 2X va passer en 2.3 prochainement. Et puis niveau puissance, le LG bat largement le NS. L'offre de Phone House s'applique uniquement sur l'Incredible S, l'Xperia Arc et le NS ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 t'as peur de rester seul? je suis pas encore parti même si çà devrait arriver dans pas trop longtemps! Tu pars pour aller chez qui franzy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.