nilujeperchu Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tous les sites en parlent mais disent pas mal de conneries. Juste un exemple, le nexus 4G n'est pas un nexus 3 et n'est pas sous ICS. Cherche sur frandroid, tu verras que G123k est très pointilleux là dessus et n'a jamais écrit une seule news parlant d'android 4.0 et toutes les news mentionnant cette version ont été corrigées. Je maintiens donc que c'est probable mais pas officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oh ben on verra bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bien, SGSII commandé. Le spica va me manquer mais il ne sera pas loin, ma fille va le récupérer et je pense qu'il va resté fidèle a ce forum. Bonne continuation à tous. Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Enfin un fidèle qui rejoint le GS2. :P Fier de moi, mon GS2 n'est toujours pas rooté alors que même mon GS n'a tenu qu'une heure avant d'être rooté. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 moi je n'ai toujours pas rooté mon gs ^^ j'en éprouve franchement pas le besoin pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 haaaaa sayez toi aussi tu es partit vers d'autre horizon sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 et ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Voila, c'est officiel, j'ai quitter mon petit spica qui à été un compagnon très agréable au court de l'année et demi qu'il m'a suivi. mais il était temps de passer a autre chose, car il s'essouffle quand même. Je remercie quand même tout ceux qui auront pus faire vivre le spica grâce à toutes les améliorations. Je passerais de temps en temps je pense. Maintenant vous pourrez me retrouver dans la section destiné au Sony Ericsson Kyno( néo) vraiment un portable superbe. c'est un changement radical je trouve. j'adore ce nouveau téléphone. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Content pour toi ptitflo depuis le temps . Profite bien de ton nouveau smart . Un nouveau téléphone , c est toujours un peu de plaisir :P. Modifié 10 août 2011 par le_mono aka DOUDOUDU14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci, c'est sur, c'est que du plaisir. je peux enfin faire tourner des jeux gameloft. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi j'ai quitté le Spica au mois d'avril dernier pour un Optimus 2X :P Et j'y ai retrouvé les points que j'aimais avec mon Spica, c'est à dire une bonne communauté deriere, un téléphone ameliorable a souhaits, et qui plus est imbrickable :P Le Spica prend de l'âge, mais il était quand même une bonne petite machine pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 moi j'ai tromper le spica pour un gs2 une machine de guerre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 moi j'ai tromper le spica pour un gs2 une machine de guerre ^^ C'est sur que tu passes d'un 110ch à un 240ch :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 240Ch O_o moi je dirait qu'il passe d'une Clio a une Bugatti (peu importe la série) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 et pour ceux qui vont passer du Spica au nexus prime , 2chevaux -> porsche , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) alors il a grandit ce spica depuis le mois de juin ? moi je viens de passer au s2 c'est le jour et la nuit ^^ Modifié 8 septembre 2011 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Et moi j'essaye d'échanger mon Galaxy S2 mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 YOU CAN BE SERIOUS?!! Yoshi!!! O_o tu voudrais quoi en échange car le S2 n'est pas vraiment comparable je trouve (si le htc sensation mais bon ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 @ Yoshi : Tu veux un Spica? Moi je te l'échange. :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 moi je te donne mon spica avec 1 € en plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Deux euros en plus mais c'est mon dernier prix (ça me ferais quand même mal de quitter ce Spica avant le tant attendu kernel de tom3q). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 +1 mais avoir au moins un gs a coté pour moi ça serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 je t’échange mon GS + mon Spica + un nokia 2630 tout pourri :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Franchement Yoshi, ça m'fait bien mal de lire ça... mais bon que veux tu, nous n'avons pas les mêmes valeurs... si tu vois se que j'veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @Marco Sokolov dans quel sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.