Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Tous les sites en parlent mais disent pas mal de conneries. Juste un exemple, le nexus 4G n'est pas un nexus 3 et n'est pas sous ICS. Cherche sur frandroid, tu verras que G123k est très pointilleux là dessus et n'a jamais écrit une seule news parlant d'android 4.0 et toutes les news mentionnant cette version ont été corrigées. Je maintiens donc que c'est probable mais pas officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est officiel, j'ai quitter mon petit spica qui à été un compagnon très agréable au court de l'année et demi qu'il m'a suivi. mais il était temps de passer a autre chose, car il s'essouffle quand même. Je remercie quand même tout ceux qui auront pus faire vivre le spica grâce à toutes les améliorations.

Je passerais de temps en temps je pense.

Maintenant vous pourrez me retrouver dans la section destiné au Sony Ericsson Kyno( néo) vraiment un portable superbe. c'est un changement radical je trouve. j'adore ce nouveau téléphone.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai quitté le Spica au mois d'avril dernier pour un Optimus 2X :P

Et j'y ai retrouvé les points que j'aimais avec mon Spica, c'est à dire une bonne communauté deriere, un téléphone ameliorable a souhaits, et qui plus est imbrickable :P

Le Spica prend de l'âge, mais il était quand même une bonne petite machine pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...