Marco Sokolov Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Dans le sens où j'ai pas les moyens de "cracher" (oui le mot est fort) sur, successivement, un galaxy S puis un S II, j'avoue, oui, je suis un peu jaloux de l'armada qu'a Yoshi en poche (j'ai pêché, je châtie !). Mais bon, mon spica me rend bien des services et ai-je vraiment l'utilité d'un monstre de puissance comme le S II ? Surement pas. Mais comme tout Geek qui se respecte je bave devant les dernières machines. Yosh tu as ben de la chance, j'espère que tu t'en rend compte !! Veuillez m'excusez cette saute d'humeur, c'est l'automne qui arrive, ça me mine le morale... ça et mon mémoire à terminer (à commencer ??) Bonne continuation Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 c'est vrai oui... à croire que certains pensent par moment que l'argent tombe du ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 si yoshi a les moyen de se payer un gs puis un gs II je vois pas ou est le problème il doit surement travailler pour pouvoir se faire plaisir donc je vois pas ou est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 sinon, il fait ce qu'il veut non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 il fait absolument ce qu'il veut oui! par contre à 17 ans, ça m'étonnerais qu'il soit cadre en entreprise, permet moi d'en douter xD mais bon, acheter un gs, puis un gs2 et vouloir l'échanger alors que c'est comme même l'un des (le?) meilleur mobile du marché très cher...... faut se fixer quelques limites pour profiter à fond de ce qu'on a dans la main sinon on aura toujours envie de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 apres c'est une question de gout on peut aimer un téléphone d'une marque et ne pas aimer un autre de cette même marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Mon nexus contre ton gs2 yoshi ? Loool hummm ice cream sandwitch mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Heu... Le but n'était pas de lancer un débat mais à vous tous vous avez bien résumer les choses. Ne m'en veut pas Yoshi si tu passes par là, ce n'est pas contre toi. Mea culpa et bonne fin de week end Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 salut tous le monde j'ai une petite question j'aimerais savoir si c'etais possible de faire une portabilité d'un numéro si on est encore engagé chez l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ça dépend l’opérateur mais faut leur demander directement, le plus souvent c'est possible oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ok parce que je pensais partir pour aller chez nrj mobile 10h d'appel pour 59€ je paye le même prix pour 2h chez orange en plus le sony ericsson arc est a 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 demande en boutique directement! Sfr sans doute avec ton forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 T'as juste à donner ton numéro RIO au nouvel opérateur et en principe ça transfert ton numéro tout seul (plus besoin d'envoyer de lettre recommandée des semaines avant). Ton nouvel opérateur se charge de tout pour toi, t'as juste à changer de carte SIM le jour où ça ne marche plus. Il te resteras ensuite à payer 1/4 de ce qu'il te reste de ton engagement chez ton opérateur actuel. Merci à la loi Chatel, depuis tout est quand même bien plus simple. Pense quand même à faire débloquer ton téléphone (faisable sur internet) avant d'appeler pour avoir le numéro RIO, ça passe plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 pour le téléphone je l'ai débloquer il y a quelque jours mais bon si je change d'opérateur je vais surement prendre un nouveau téléphone avec le nouvel abonnement en tous cas merci pour l'info faut que je calcule combien il me restera a payer a orange et je verrai si je change ou non de forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Attention, renseigne toi sur les datas du forfait Nrj, car il est fort possible que tu sois limité contrairement à Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 ok mais bon c'est tres rare que je me sers de la 3g je m'en sers juste pour quelques mails et un peu pour facebook sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 oui moi j'ai eu la surprise en quittant bouygues pour virginmobil...des que tu es a plus de 500mo il te bride ca rend inutilisable internet et les applis...j'était aussi limité a 500mo sur bouygues mais j'ai jamais eu les soucis que j'ai avec virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 je viens de verifie sur les conditions du contrat c'est 1Go pour les forfait ultimate smartphone donc je pense qu'avec 1Go j'en aurai assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 ha oui lol moi j'ai en 1 mois fait 3000mo...looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pour moi ça y est, c'est fait. Je ne pensais pas changer, j'étais parti pour jeter un coup d'oeil. Je l'ai pris à tel and com. Il reprenne vos anciens portables, 25€ pour mon spica qui était bien abîmé. Avec de la bidouille, j'ai payé un galaxy s2 25€, forfait smartphone à 49€, que je peux passer à 39€ ou 29€ dans 4 mois avec une box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Idem pour moi. Je l'utilisais aussi pour le boulot, et même avec une ROM custo ca ramait a fond. J'ai pris un S2 chez phoneandphone. Il y a une ODR de 100€ maxi dessus. Du coup ca me le fait à 1€, chez NRJ Mobile avec un forfait smartphone a 39.99€/mois. (globalement ce que je payais avant). J'espère tirer 70-80€ de mon spica débloqué, car il est en super bon état depuis 1an 1/2 de bons et loyaux services :) See ya sur le topic S2 d'ici pas longtemps ;) V+ Niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Après un an avec le spica , j'ai racheté un blacberry , bon niveau appli et communauté c'est a ch... mais pour les mails et les sms c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 que pensez vous du nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Bkexpress Faut attendre que Davidspicadroid (qui apparemment a changé de nom et renié ses origines en changeant de téléphone^^) passe ici, lise ton post et y réponde. Ou alors tu peux lui envoyer un MP pour lui poser la question directement. Ou allez faire un tour sur le forum du Nexus S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) j y ai deja regarder mais j hesite entre le gs et le nexus le spica depuis la sgm 3.5 il est niquel mais il reste limiter Modifié 2 octobre 2011 par bkexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.