the-gladiator Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Vous en pensez quoi du galaxy SCL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 franchement, selon moi, et mon impression que j'ai eu quand le l'ai testé, il vaut pas grand chose ... après je l'ai eu que 5 minutes dans les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Baaaah. En tant que tel, il doit tenir la route. C 'est globalement les mêmes spec que le SGS d'origine. Si ce n'est (il me semble) que le Hummingbird est remplacé par un Snapdragon. Et peut être le GPU qui est pas le même. A vérifier. Puis l'écran qui est du LCD et pas du Super Amoled. Bref, c'est quand même du haut de gamme de l'an dernier, donc ça doit pas trop être tout pourri quand même. Dans tous les cas, ce sera un bon en avant par rapport au Spica Mais c'est juste que je sais pas si il y a une communauté autour (A mon avis, Samsung on les oublie sur ce modèle). Car comme c'est pas les mêmes composants que le SGS d'origine, les ROM du SGS d'origine tournent pas dessus : pas de MIUI, de CyanogenMod (7 ou 9), de ICS en AOSP... Enfin, je suis pas allé voir dans la section mais... Il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 oué j'ai vu que y avait que le root, pas de CM, j'oublie tout de suite^^ je pense me tourner vers un sgs2 ou galaxy nexus. Bon tel, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bah si tu veut une gru po.... non j’arrête xD je te conseillerai le nexus car il a une meilleur autonomie que je gsII ^^ et puis il a ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Beiiiiiinnnn...C 'est assez faibles quand même comme téléphones... Le galaxy S II, c'est une m**** sans nom, laggée, buggée, lente et moche. La preuve, personne ne l'achète. Et le GNexus, il est un peu pourri quand même : il a qu'un appareil photo de 5Mpx, et ça c'est la loose! Préfère un iPhone 4S! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @ a neau: Ah oué, je me disais bien, je laisse tomber c deux phones alors ^^ @ pigeon une gru po... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) @The-gladiator Grave! Ils sont trop daubés!! :emo_im_lips_are_sealed: Plus sérieusement, si on devait faire un diagnostic différentiel (comparatif) ça donnerait : Ecran : Samsung Galaxy SII VS Gnexus (rhaaaa, de la HD!) Processeur : (j'y connais pas grand chose, je dirais) ex-aequo GPU : Samsung Galaxy SII VS Gnexus Appareil photo/caméra : Samsung Galaxy SII VS Gnexus Mises à jour constructeur : Samsung Galaxy SII VS Gnexus Carte SD externe : Samsung Galaxy SII VS Gnexus Communauté : ex-aequo (pour le moment...) NFC : Samsung Galaxy SII VS Gnexus Compacité (si on peut encore parler de téléphones "compacts") : Samsung Galaxy SII VS Gnexus Choisis ton camp, camarade! @Revbolt Meme question que the-gladiator... Modifié 3 décembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bah vu la taille du GNexus il faudrait une grue pour pouvoir le sortir de sa poche non ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Et qu est ce qu il faut pour sortir mon note de ma poche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bah vu la taille du GNexus il faudrait une grue pour pouvoir le sortir de sa poche non ? xD Je trouve l'écran du GS2 trop petit perso, j'attends juste que le GN sorte ! C'est loooooooooooooooooooooong :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bon moi je pense prendre le GN, même si y pas de carte SD, mais bon 16Go, sa devrait aller^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Je trouve l'écran du GS2 trop petit perso, j'attends juste que le GN sorte ! C'est loooooooooooooooooooooong :/ et ta poche en pense quoi de ton GSII xD? (non j’arrête :P) Modifié 4 décembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je trouve l'écran du GS2 trop petit perso, j'attends juste que le GN sorte ! C'est loooooooooooooooooooooong :/ je vais même pas donner mon avis sur ce commentaire invraisemblable. Y'en a pas besoin je pense. Sinon trop petit..... Euh, ben prend toi la Galaxy tab et attache le GS2 dessus avec du scotch comme ça quand t'a besoin de téléphoner.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'avoue je suis assez fan du Note, mais je ne l'ai pas encore eu entre les mains (que j'ai plutôt grande en fait), je ne sais pas l'effet que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Surtout les vidéos pubs qu'on voit sur le Note sa donne bien envie :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ch'sais pas je regarde pas la téloche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Entieremen daccor avec sofien pour yoshi quand tu as la chance de pouvoir te payer. Tes 3 phone et le gs2.je trouve limite de venir sur le forum du spica pour critiquer le gs2 ...sur ce si tu trouve l'ecran du gs2 trop petit jpe te filer mon adrews je veu bien ten debarasser:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 non mais c'est loin d’être la seul à réagir de cette façon. Mais très sincèrement, si je donne mon avis sur ça, je dirais que c'est comme une maladie, une sorte de cercle vicieux. Les gens comme ça qui ne manquent pas forcement d'argent où qui se font tout payer par leurs parents ne voient pas la connerie qu'il font. Ils ont un portable, quelques mois après ils s'en lasse y'a un nouveau qui est sorti avec un écran plus grand, plus "à la mode" quoi, et paf ils se jettent sur l'occasion et dépensent pas mal de fric pour se le procurer. Puis avec ce nouveau phone entre les mains, c'est cool pendant quelques semaines de se sentir avec le meilleur phone dans les mains........ et puis tiens donc un nouveau sort le lendemain avec un écran encore plus grand, et paf ils sautent sur l'occasion et dépendent encore pour l'avoir..... et ça n'en finis jamais, y'aura toujours meilleur que ce qu'on a.... Bref tout ça pour dire que quand ces gens là deviendront complétement autonome comme moi et plein d'autres, qui se paient leurs trucs eux même avec leurs propre argent qu'il ont pu récolter, ils comprendront peut être qu'il faut savoir un peu se contenter de ce qu'on a... regarder ce qu'on a dans la main plutôt que regarder ce qu'a le voisin comme je dis. Et je cible pas @Yoshi74 directement. juste que ça me choque un peu ce genre de commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est Android qui veut ça beaucoup critique Iphone et sont prix mais un phone android dernier cris changé tous les 6 mois je pense que le chiffre et vite dépassé XD Ensuite c'est sur que quand il faut payer factures,bouf,impots,assurances,essence quand il y'a un petit créche couche etc..... ça fait beaucoup d'argent ..... :mellow: Changer de phone tous les 6mois c'est pas trop possible à moins d'avoir un bon boulots je ne dit pas je suis un clochard XD Je bosse ma femme est carde en comptabilité pour un groupe "ont fait partie de la classe moyen " mais perso j'ai d'autre priorité que de changer de phone tous les 6 mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 On a déjà débattu du cas du soldat Yoshi, le pauvre (is there a joke inside ?) en a prit pour son grade, donc bon... je crois qu'on n'est pas obligé d'en rajouter. Même si ce que tu dis Sofien est assez vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 il la dit il ne vise pas yoshi personnellement mais de certains forumeurs ici je ne citerais pas de nom :P Mais il y'en n'a pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Suffit de regarder leur signature non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Et dire que moi il ma fallut deux mois de chantier et 2 semaine de devis/factures a faire pour avoir mon spica xD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Marco Sokolov non non il ne marque pas tous dans leurs sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.