Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Baaaah. En tant que tel, il doit tenir la route. C 'est globalement les mêmes spec que le SGS d'origine. Si ce n'est (il me semble) que le Hummingbird est remplacé par un Snapdragon. Et peut être le GPU qui est pas le même. A vérifier.

Puis l'écran qui est du LCD et pas du Super Amoled.

Bref, c'est quand même du haut de gamme de l'an dernier, donc ça doit pas trop être tout pourri quand même. Dans tous les cas, ce sera un bon en avant par rapport au Spica

Mais c'est juste que je sais pas si il y a une communauté autour (A mon avis, Samsung on les oublie sur ce modèle). Car comme c'est pas les mêmes composants que le SGS d'origine, les ROM du SGS d'origine tournent pas dessus : pas de MIUI, de CyanogenMod (7 ou 9), de ICS en AOSP...

Enfin, je suis pas allé voir dans la section mais... Il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beiiiiiinnnn...C 'est assez faibles quand même comme téléphones...

Le galaxy S II, c'est une m**** sans nom, laggée, buggée, lente et moche. La preuve, personne ne l'achète.

Et le GNexus, il est un peu pourri quand même : il a qu'un appareil photo de 5Mpx, et ça c'est la loose!

Préfère un iPhone 4S! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The-gladiator

Grave! Ils sont trop daubés!! :emo_im_lips_are_sealed:

Plus sérieusement, si on devait faire un diagnostic différentiel (comparatif) ça donnerait :

Ecran : Samsung Galaxy SII VS Gnexus (rhaaaa, de la HD!)

Processeur : (j'y connais pas grand chose, je dirais) ex-aequo

GPU : Samsung Galaxy SII VS Gnexus

Appareil photo/caméra : Samsung Galaxy SII VS Gnexus

Mises à jour constructeur : Samsung Galaxy SII VS Gnexus

Carte SD externe : Samsung Galaxy SII VS Gnexus

Communauté : ex-aequo (pour le moment...)

NFC : Samsung Galaxy SII VS Gnexus

Compacité (si on peut encore parler de téléphones "compacts") : Samsung Galaxy SII VS Gnexus

Choisis ton camp, camarade!

@Revbolt

Meme question que the-gladiator...

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'écran du GS2 trop petit perso, j'attends juste que le GN sorte ! C'est loooooooooooooooooooooong :/

et ta poche en pense quoi de ton GSII xD? (non j’arrête :P)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'écran du GS2 trop petit perso, j'attends juste que le GN sorte ! C'est loooooooooooooooooooooong :/

je vais même pas donner mon avis sur ce commentaire invraisemblable. Y'en a pas besoin je pense.

Sinon trop petit..... Euh, ben prend toi la Galaxy tab et attache le GS2 dessus avec du scotch comme ça quand t'a besoin de téléphoner....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est loin d’être la seul à réagir de cette façon. Mais très sincèrement, si je donne mon avis sur ça, je dirais que c'est comme une maladie, une sorte de cercle vicieux. Les gens comme ça qui ne manquent pas forcement d'argent où qui se font tout payer par leurs parents ne voient pas la connerie qu'il font. Ils ont un portable, quelques mois après ils s'en lasse y'a un nouveau qui est sorti avec un écran plus grand, plus "à la mode" quoi, et paf ils se jettent sur l'occasion et dépensent pas mal de fric pour se le procurer. Puis avec ce nouveau phone entre les mains, c'est cool pendant quelques semaines de se sentir avec le meilleur phone dans les mains........ et puis tiens donc un nouveau sort le lendemain avec un écran encore plus grand, et paf ils sautent sur l'occasion et dépendent encore pour l'avoir..... et ça n'en finis jamais, y'aura toujours meilleur que ce qu'on a....

Bref tout ça pour dire que quand ces gens là deviendront complétement autonome comme moi et plein d'autres, qui se paient leurs trucs eux même avec leurs propre argent qu'il ont pu récolter, ils comprendront peut être qu'il faut savoir un peu se contenter de ce qu'on a... regarder ce qu'on a dans la main plutôt que regarder ce qu'a le voisin comme je dis. Et je cible pas @Yoshi74 directement. juste que ça me choque un peu ce genre de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Android qui veut ça beaucoup critique Iphone et sont prix mais un phone android dernier cris changé tous les 6 mois je pense que le chiffre et vite dépassé XD

Ensuite c'est sur que quand il faut payer factures,bouf,impots,assurances,essence quand il y'a un petit créche couche etc..... ça fait beaucoup d'argent ..... :mellow:

Changer de phone tous les 6mois c'est pas trop possible à moins d'avoir un bon boulots je ne dit pas je suis un clochard XD

Je bosse ma femme est carde en comptabilité pour un groupe "ont fait partie de la classe moyen " mais perso j'ai d'autre priorité que de changer de phone tous les 6 mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...