Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

lol khancyr :lol:

@revbolt

Et moi? Même si je n'ai plus mon Spica sous la main, je suis resté pour aider (aussi beaucoup pour la communauté (surtout pour la communauté B) ).

(Je crois que je fais parti des agents doubles :# )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous partis super loin sans moi... :mad: Ça me chagrine. Je suis tout chagriné dedans mon petit coeur fragile. Le chagrin me submerge et coule dans mes veines, glacé et glaÇant, m'enveloppant tout entier de ses ailes de givre...

Bref...

Faut que j'arrête le café moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

bon ben a moi de dire au revoir au Spica pour un GS2 , meme si ce dernier ne me plait pas vraiment , si bien que j'ai bien envie de retourner sur le spica et vendre le GS2.

Je sais pas comment l'expliquer ,la seule chose qui me rebutait sur le spica c’était une certaines lenteurs de temps en temps, c'est clair que maintenant j'ai l'impression d'avoir une machine de guerre ,

mais sinon je trouve le spica "mieux" dans le sens ou il est mieux construit j'ai l'impression , il a de nombreuses touches et a l'heure ou tout passe pas le tactile je trouve ça plus pratique, avec un ecran honnete c'est un telephone bien compact et pas "m'a tu vu" pour un sou.

Je continuerai a venir sur le forum car je pense pour le spica l'apogé n'est pas encore venu au niveau des roms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qui l'intéresse dans le Spica, ce sont les touches mécaniques (qui sont absolument merveilleuses pour se déplacer dans un texte par exemple). Or le Nexus S a encore moins de touches que le SGS II! :D

Mais ne t'inquiète pas, tu t'y feras! Sur un écran aussi grand et aussi réactif, ce doit être plus facile de sélectionner au doigt! Surtout depuis Gingerbread et son petit curseur qu'on peut déplacer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ce dernier ne me plait pas vraiment , si bien que j'ai bien envie de retourner sur le spica et vendre le GS2.

première fois que j’entends ça! Moi très sincèrement, dès que j'ai eu le Galaxy S, j'avais limite envie de jeter mon spica tellement la différence de performance est frappante. Je l'ai gardé juste pour la bidouille mais j'ai du mal à voir ce que tu attendais du GS2, il est quand même presque parfait....

Je te l'échange contre mon spica alors ^^ premier à proposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je ne parle pas des performances qui sont absolument bluffante , c'est un véritable bouffe-tout insatiable , mais effectivement pour moi les touches physique ça restait quelque chose de primordiale, c'est comme si on avait amputé le portable de quelque chose d'essentiels. Au début on a du mal a s'y faire.

L'autre chose (mais c'est subjectif) c'est qu'avec le Spica je n'avais pas de coque de protection vu qu'a la base ce téléphone est un vrai tank , alors que le S2 je vois difficilement comment ne pas le protéger il a l'air si fragile et fin , donc on lui rajoute une coque et là il est devient un tank aussi mais surtout au niveau pratique et esthétique, d'ailleurs pour moi le S2 ne tient pas aussi bien en main que le Spica.

Bref tout ça pour dire "quand est ce qu'il sortiront un tel avec touches physique, compact ,et puissant ?" on peut rêver...

@A.Neaunîmes De quel curseur parles-tu ?

@Sofien Merci pour ta proposition mais ça ira j'ai pas besoin de deux Spica :P

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...