Marco Sokolov Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est ça la puissance intellectuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui y a un s a mon pseudo car flash sans s est déjà pris :( , comme dans pas mal de forum un mec prend mon pseudo et s'inscris partout avec :o . grrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 T'es juste pas assez rapide pour t'inscrire avant Flash ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ahah!! pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 lol khancyr :lol: @revbolt Et moi? Même si je n'ai plus mon Spica sous la main, je suis resté pour aider (aussi beaucoup pour la communauté (surtout pour la communauté B) ). (Je crois que je fais parti des agents doubles :# ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 HA HA!!!! TRAITRE !!! xD non je rigole :P c'est vrai que si je compare la communauté spicadien à celle du kyno, je me dit que je suis passé d'un concert de rock à une salle d'attente d'un dentiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Et la musique qui va avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 enfaite c'est trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Toi aussi tu préfères quand c'est un petit peu plus moins calme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Vous êtes tous partis super loin sans moi... :mad: Ça me chagrine. Je suis tout chagriné dedans mon petit coeur fragile. Le chagrin me submerge et coule dans mes veines, glacé et glaÇant, m'enveloppant tout entier de ses ailes de givre... Bref... Faut que j'arrête le café moi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Meuhh wè on est encore la!!! Pi perso je vais pas partir tout de suite,pas tant que ggb soit (presque) fini en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Et ben moi je vous quitte le 15/01/12 pour un gs2 probablement. Voila. Mais je reste ici hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Noooooooooonnn! The-gladiator aussi! (depuis le temps que je sais que je vais bien devoir finir par la caser celle-ci... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 résolution de l'année 2012 : être le survivant de cette section xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je pense que tu gagnera pas !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 faut pas me mettre au défis attention !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 salut , bon ben a moi de dire au revoir au Spica pour un GS2 , meme si ce dernier ne me plait pas vraiment , si bien que j'ai bien envie de retourner sur le spica et vendre le GS2. Je sais pas comment l'expliquer ,la seule chose qui me rebutait sur le spica c’était une certaines lenteurs de temps en temps, c'est clair que maintenant j'ai l'impression d'avoir une machine de guerre , mais sinon je trouve le spica "mieux" dans le sens ou il est mieux construit j'ai l'impression , il a de nombreuses touches et a l'heure ou tout passe pas le tactile je trouve ça plus pratique, avec un ecran honnete c'est un telephone bien compact et pas "m'a tu vu" pour un sou. Je continuerai a venir sur le forum car je pense pour le spica l'apogé n'est pas encore venu au niveau des roms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Mort au feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 vendre le S2 pour revenir vers le spica à se point la ??? Pourquoi ne pas faire un échange du s2 contre un nexus s ou autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Parce qui l'intéresse dans le Spica, ce sont les touches mécaniques (qui sont absolument merveilleuses pour se déplacer dans un texte par exemple). Or le Nexus S a encore moins de touches que le SGS II! :D Mais ne t'inquiète pas, tu t'y feras! Sur un écran aussi grand et aussi réactif, ce doit être plus facile de sélectionner au doigt! Surtout depuis Gingerbread et son petit curseur qu'on peut déplacer! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 meme si ce dernier ne me plait pas vraiment , si bien que j'ai bien envie de retourner sur le spica et vendre le GS2. première fois que j’entends ça! Moi très sincèrement, dès que j'ai eu le Galaxy S, j'avais limite envie de jeter mon spica tellement la différence de performance est frappante. Je l'ai gardé juste pour la bidouille mais j'ai du mal à voir ce que tu attendais du GS2, il est quand même presque parfait.... Je te l'échange contre mon spica alors ^^ premier à proposer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) oui oui je ne parle pas des performances qui sont absolument bluffante , c'est un véritable bouffe-tout insatiable , mais effectivement pour moi les touches physique ça restait quelque chose de primordiale, c'est comme si on avait amputé le portable de quelque chose d'essentiels. Au début on a du mal a s'y faire. L'autre chose (mais c'est subjectif) c'est qu'avec le Spica je n'avais pas de coque de protection vu qu'a la base ce téléphone est un vrai tank , alors que le S2 je vois difficilement comment ne pas le protéger il a l'air si fragile et fin , donc on lui rajoute une coque et là il est devient un tank aussi mais surtout au niveau pratique et esthétique, d'ailleurs pour moi le S2 ne tient pas aussi bien en main que le Spica. Bref tout ça pour dire "quand est ce qu'il sortiront un tel avec touches physique, compact ,et puissant ?" on peut rêver... @A.Neaunîmes De quel curseur parles-tu ? @Sofien Merci pour ta proposition mais ça ira j'ai pas besoin de deux Spica :P Modifié 1 janvier 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je pense qu'A.Neau parle de ça Sinon, pour les touches physiques, il y a toujours les tels en version pro, avec clavier (là des touches, t'en as plein !), mais évidement ce n'est pas tout à fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.