sian391 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 lol oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Berk le chacha^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 beaucoup de gens ayant eu android avant ont été déçu du tactile car sur certain smartphone c'etait de mauvaise qualité.mais avec les android de maintenant c'est un vrai régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ah bin c'est sur c'est comme les premiers pc et ceux d'aujourd'hui c'est kifkif. Et encore aujourd'hui ont toujour du beta dans les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ho moi je fait partie de l'armée des spicadiens !! :P Le chacha c'est quoi se tel serieux ? :) sa vous dit on essayer des dev pour la cm7 vu que tom3q va etre en pause pendant longtemp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ba quand je voi le tactile de m**** de notre spica rien que mon frere avec son ace c'est de la folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 tu m'etonne mais on va pas s'en plaindre j'ai essayer des tactile pire que celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 sous android en capacitif je croi qu'on a le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 NON celui du teos mon dieu c'est de la m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bierre2000 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 L'avantage des touches physiques c'est qu'on peut ecrire un peu plus à l'arache, tandis qu'avec le tactil il faut bien etre en face, regarder le tel --> pas evident de tapper des textos rapides en voiture par exemple :emo_im_lips_are_sealed: Enfin du coup je me suis rabatut sur un bon compromi, Xperia Pro --> ecran tactil taille smartphone classique + clavier physique type Dezire Z. PARFAIT. Dommage que l'offre pour ce type de tel ne soit pas plus large. @the-gladiator merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 T envoie un message en voiture, attention!!!! :P De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Petite passage pour vous annoncez mon départ surement la semaine prochaine je commande mon Galaxy nexus dimanche prochain en espérant le recevoir rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) "Né on ne sais quand on sais où, Dark_dream était arrivé en avril 2010 sur le forum spica. Nous nous souviendrons toujours de son avatar tout en bouche et en dents et de sa répartie légendaire qui lui valu le surnom de "gâchette la plus rapide du Kirghizistan". Dors petit Dark, vas-t-en rejoindre tes compagnons disparu eux aussi, tombé dans les pièges infâmes de l'industrie du téléphone mobile pseudo-intelligent !" Petite larmichette puis rayage de nom sur le carnet... Au suivant mesdames messieurs ! Modifié 8 janvier 2012 par Marco Sokolov 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 mdr! la section du kyno est tellement vide que j'ai l'impression que je suis pas partie du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 vous inquiété pas je reviendrais vous embêté de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Commandé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 normalement chez phone and phone avec un forfait nrj mobile mais je vais voir si je peut pas l'avoir chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 demain free arrive. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) c'est pour ça que j'attend dimanche mais j'ai pas trop compris le systeme de paiement du tél chez free apparemment c'est un crédit a taux 0 mais je sais pas si on paye un surplus a free ou si on paye directement le credit a part Modifié 9 janvier 2012 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ..Free un gros coup de pub pour...Enfin bref... Je préfère rester chez mon opérateur et employeur. Combien en restera-t-il dans cette chère section du Spica. PPbradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 free un gros coup de pub je pense pas ma foi on verra bien demain mais bon vu qu'apparemment tu bosse chez un opérateur de téléphonie mobile tu va pas aller vanter les mérites d'un des concurrent logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 A noter que je ne précise pas l'opérateur et ne dénigre en aucun cas Free. (je tiens à préciser) Enfin s'ils réussissent à casser les prix des autres opérateurs je ne m'en plaindrais pas hein!! Et puis quelque soit le prix on verra bien. :) ps: c'est quoi cette correction automatique O.o PPbradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon voilà Free est sorti, du coup je vais changer de téléphone mais Galaxy S II ou Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 j’hésite maintenant entre le galaxy Nexus et l'iphone 4s vu le prix qu'il l'ont annoncée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 vous vous rendez compte quand même que vous allez payer vos portables plein pot hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.