Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

L'avantage des touches physiques c'est qu'on peut ecrire un peu plus à l'arache, tandis qu'avec le tactil il faut bien etre en face, regarder le tel --> pas evident de tapper des textos rapides en voiture par exemple :emo_im_lips_are_sealed:

Enfin du coup je me suis rabatut sur un bon compromi, Xperia Pro --> ecran tactil taille smartphone classique + clavier physique type Dezire Z. PARFAIT.

Dommage que l'offre pour ce type de tel ne soit pas plus large.

@the-gladiator

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Né on ne sais quand on sais où, Dark_dream était arrivé en avril 2010 sur le forum spica. Nous nous souviendrons toujours de son avatar tout en bouche et en dents et de sa répartie légendaire qui lui valu le surnom de "gâchette la plus rapide du Kirghizistan". Dors petit Dark, vas-t-en rejoindre tes compagnons disparu eux aussi, tombé dans les pièges infâmes de l'industrie du téléphone mobile pseudo-intelligent !"

Petite larmichette puis rayage de nom sur le carnet...

Au suivant mesdames messieurs !

Modifié par Marco Sokolov
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'attend dimanche mais j'ai pas trop compris le systeme de paiement du tél chez free apparemment c'est un crédit a taux 0 mais je sais pas si on paye un surplus a free ou si on paye directement le credit a part

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je ne précise pas l'opérateur et ne dénigre en aucun cas Free. (je tiens à préciser)

Enfin s'ils réussissent à casser les prix des autres opérateurs je ne m'en plaindrais pas hein!!

Et puis quelque soit le prix on verra bien.

:)

ps: c'est quoi cette correction automatique O.o

PPbradock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...