nilujeperchu Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 2 spicas dans une piscine, c'est plus un crime, c'est un génocide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Qui franchira le point Godwin? On est pas loin là, avec "génocide" de lâché dans la nature ^^ C'est triste comme fin quand même. Abrupt et tout! Voilà qui désertifiera encore un peu plus cette pauvre section :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Point franchis ^^ A prendre au 10000000000000000000degrés biensur ! sa date du début de la spicagen ! sinon je suis grave dégouté d'avoir perdu mon spica...c'était tellement bien T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bah. tu vas récupérer un autre Androphone? Un truc tout neuf, tout puissant, qu'il y aura même pas besoin de bidouiller pour qu'il tourne correctement? De toute manière à terme, on en sera tous là! Piscine ou pas piscine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pour l'instant j'ai récupérer un...heu...Sa resemble a un 3310 mais avec la couleur ^^ Pas assez d'argent pour m'acheter un autre tel...enfin si , mais faut pas que sa dépasse 30€ !donc sa limite beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 le 3310 ... un portable qui a une fonction ballon de foot xD (testé, et aprouvé) Bah. tu vas récupérer un autre Androphone? Un truc tout neuf, tout puissant, qu'il y aura même pas besoin de bidouiller pour qu'il tourne correctement? De toute manière à terme, on en sera tous là! Piscine ou pas piscine.... Et si on restait le 2 survivant de cette section :D ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Arf... effectivement, c'est pas top. Et t'as pas moyen de récupérer un phone pas cher en utilisant des points/ en chopant un portable subventionné / en tabassant quelqu'un dans le rue ? Encore faut-il que tu sois clean côté engagement chez ton opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 pour ma part mon kyno ma couter que 49 € avec toute les reductions possible mais sans le parainnage (je suis maintenant chez virgin) alors pour 30 € je pense qu'une gamme legerement en dessous peut faire l'affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il faut trouver la perle rare. Perso mon S2 m'a couté 180€ (avec 50€ remboursés bientot) donc 130. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 130€ sa reste accessible en ventilant sur 2 mois et mangeant que des pates! Challenge .....heu...denied ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 tu peux trouver pas mal de portable pour pas cher dutout comme les zte et compagnie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 et un kyno a 49€ ? :D (histoire de recruter du monde mouhaha xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Sur leboncoin, j'ai réussi à trouver un SGS à 100€, ça fera toujours 30€ de pâtes en +. Désolé, je sais, c'est pas drôle. Mange à ta faim quand même, c'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Adieu ton Spica. Moi bientot DHD ou NS :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Le dhd n aura pas ics, le ns oui, et pourtant le dhd est de loin meilleur que le ns ( Sense Inside). Juste pur dire qu en négociant bien, kanhcyr, avec le service client de mon opérateur, j ai reussi a avoir le note a 0€, avec un Abo a 33€ sur 24 mois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 :rolleyes: Wouha! T'as des skills de niveau "nain" en matière de négoce! Tu as fait ça comment? A l'ancienne avec une bonne vieille barre à mine sur la tempe? Ou bien ça fait juste 15 ans que tu es chez le même opérateur? Parce qu'un Note gratos avec l'abo!! Mais c'est clair que gueuler / menacer un bon coup ça peut jouer pas mal... Surtout en cette période d'Exode massif vers Free :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 quel forfait? ça m’étonne très fortement le Note à 0€... je te jalouserai sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Il a du oublier "15" devant le 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) A l époque Virgin le faisait a 199 avec une odr de Samsung de 100€ et 50€ de portabilité donc un note a 49 ,jusque la tout le monde suis...? Donc j ais juste appellé le service résiliation de de chez Sfr qui m ont eux même passé le service commercial avec qui j ais pu négocié mon note qui était chez eux a 249 qui plus ais. Donc après alignement , négociation ( menace de partir chez Virgin) j ais eu ce que je voulais et même mieux ;-) . Mais ça les gars , faut se bouger le ***, et arrêté de pleuré en disant que les opérateur sont tous des voleurs car ils ont juste une grosse marge de manoeuvre qui n ont pas l intention de grillé en le balançant a tout vent ;-) @+ Modifié 21 janvier 2012 par le_mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Le plus simple reste quand meme le raquette des collégiens , j'espère que je trouverai un nexus ! ^^ J'avoue que par magouilles, c'est faisable de récuperer un tel pas trop chere (ps : je cherche meme pas un tel derniere génération...c'est un luxe qui ne me sert a rien) . Mais bon quand t'a pas fini ton contrat chez UN et que tu peux pas de réengager parce que tu pars à l'étranger dans les prochains mois , tu l'as bien dans le *** profond pour avoir des réductions sur un smartphone android! A moins que j'aille faire la manche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 un petit coucou les spicaiens (c'est moche dis comme ça xD ) bon juste pour vous dire que ma soeur est contente de son petit spica et moi de Iphone enfin si seulement orange accepté de me le desimlocké ça irez encore mieux je vais les harceler lundi parce que la j'en ai marre j'ai ma carte sim free et je suis obligé de la mettre dans un vieux Samsung qui est juste bon a afficher 256000 couleurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu pars à l'étranger ? Justement ! réengage toi ! C'est l'une des seule cause de résiliation valable. Il te suffit de pouvoir justifier que tu pars. Cherche un peu sur le net tu devrais trouver des infos. Un de mes potes à tenté le coups quand il est parti 6 mois en stage et c'était pas passé. Il doit falloir un contrat de travail ou une quittance de loyer. Après, si tu prends un GS2 et que tu te barres un mois plus tard, il y a des chances qu'ils te réclament le prix du téléphone. Mais ça se tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bon le pas est fait je viens de changer pour le...............Samsung Galaxy SII... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut Taz !:lol:! Et au revoir Taz :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 encore 1 de moins :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bon Bon Bon les survivants sont de moins en moins nombreux. Vivement que je reçoive ma batterie (pour mon spica). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.