Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Après 2 ans de bons et loyaux services mon spica va laisser place à son successeur un Xperia Arc S

Une histoire commencée en Android 1.6 ! A l'achat seulement car le spica fût un des premiers à passer en 2.1 ce qui motiva mon choix.

puis vinrent les roms du grand Leshak, le recovery et plus tard cyanogen avec l'aide de criminal.

les améliorations de ces roms, celles que j'ai le plus appréciées étant celle de franziboy et de Voku

Et après tout ce temps quelques irréductibles font encore avancer le schmilblik, une cyanogen 7 entièrement fonctionnelle, j'y crois et pourquoi pas une cyanogen 9

Le nombre de fois ou je me suis dit "là c'est mort, il est brické !" et hop un p'tit tour par Odin et c'est reparti.

la batterie commence à rendre l'âme, après à raison d'un branchement par jour depuis 2 ans...

mais voila cette photo parle d'elle même, il peut plus lutter le petit spica

merci à tous

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi cet article sur android 5 ? C'est un reste de poisson d'avril ou c'est un site vraiment pas sérieux ? (je n'ai pas trouvé la date de publication de l'article)

Je ne sais plus si c'était ici mais j'avais participé à un débat sur ce qu'on attendait d'android 4. Maintenant qu'il est là on peut le relancer :

Qu'attendez vous de Jeally Beans ? (aucune idée du numéro alors on va raccourcir en JB comme une boisson bien connue)

Pour ma part je parierais (/souhaiterais) sur :

-se mettre au niveau de l'amazon appstore. A défaut de pour le faire aussi vite, au moins mettre en place la structure et mieux l'intégrer à android avec des liens dans la galerie de photo par exemple.

-l'ouverture d'un service de partage de jeux (score...) à l'image du xbox live et de ce que fait apple.

-un gestionnaire de thème avec Holo en principal et la possibilité de mettre le holo de HC ou un thème plus proche des anciennes version d'android (le vert me manque un peu par moment)

-la possibilité de sauver ses applis en ligne (titanium en plus restreint) histoire de ne plus avoir besoin d'être root pour juste sauver ses scores à angry birds.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc les gens et don cmoi aussi j'ai sauté le pas (et profité d'une petite faille de chez bouygue) pour me "payer" un arc S tt neuf gratos ^^ qui arrivera lundi ou mardi par colissimo mais je resterai a suivre le petit spica qui n'a pas fini de grandir je l espere.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le jour du moi ou mon forfait a été remis a jour, je me suis aperçu une fois que je n avais plus de points pour le renouvellement.

inquiet j ai contacte le service client et l opérateur m a dit que c’était normal que le serveur purgeait les données et les remettait a jour. cette semaine en regardant sur le site au jour de remise a jour j ai vu que mes points n’étaient plus a 8888 pts comme ils étaient 2 jour avant mais a 28000 pts, j ai donc immédiatement commandé mon tel. le lendemain appel du gars de bouygue me disant qu'il y avait eu une erreur et que je n avait que 8888 pts j'ai immédiatement répondu que j avais la facture faite sur le net et que si il me facturait plus je porterai plainte, voyant que je ne demorderais pas il a tout simplement validé la commande.

Modifié par flashs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai un Galaxy spica, et je reproche a se telephone de devoir taskkiller régulièrement non sans quoi ça rame.

Handcent n'est pas des plus rapide, idem pour Waze : on atteint vite les limites de la bete, mm avec une autre rom (actuellement sous 2.3)

J'hésite a prendre un Haywai u8650 (Processeur 800mhz) qui semble entrée de gamme mais plutot bon : meilleure que le spica ?

Prix : 110-30€ d'offre de remb : 80€ !

Ou alors un Galaxy S d'occaz : 200€

J'hésite fortement.

Des idées ?

Je souhaite partir chez B&You et donc compte acheter mon tél sur leur site

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille le Huawei. Je ne l'ai pas essayé mais c'est certain qu'il est ultra dépassé. Vu ce qu'il faut pour faire tourner les applis et android 4 je te conseille d'investir dans un téléphone avec 1Go de mémoire interne et au moins 512Mo de ram. Le galaxy S est un bien meilleur choix si tu n'as pas un gros budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...