Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Apparition de DSP manager

option casque ,haut parleur et periferique bluetooth

avec compresseur audio dynamique ,bass boost ,equaliseur ,effet chambre virtuelle

ps mal le petit plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le site des builds comme d'hab' ! http://phones.crackflashers.com/bravo/index.php

Nice j'ai enfin réussit à faire fonctionner le site circle pour m'en faire un avec le dernier framework :D

EDIT: le dsp manager à pas été rajouté en v47 plutot ?

EDIT2: mince les icones de gingerbread "surchargent" celles que j'ai choisi pour l'icone HSDPA et le réseau :S

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition de DSP manager

option casque ,haut parleur et periferique bluetooth

avec compresseur audio dynamique ,bass boost ,equaliseur ,effet chambre virtuelle

ps mal le petit plus ;)

Depuis la 46 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant j'ai testé le compresseur ... c'est un peu l'arme de torture ! C'est juste pour le test quand t'as quelque chose de méga-atténué, mais ça rend carremment pas bien :S Le autres options sont excellentes par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant j'ai testé le compresseur ... c'est un peu l'arme de torture ! C'est juste pour le test quand t'as quelque chose de méga-atténué, mais ça rend carremment pas bien :S Le autres options sont excellentes par contre!

Le compresseur fonctionne bien mieux avec un casque ou branché sur des enceintes. le haut parleur du tel ne suporte pas assez de fréquences (les basses fréquences/grave). il faut que le son de base soit de bonne qualité et bien regler le tout.

@JackMess: pour les couleurs cyan je vais voir ce que je peut faire (j'ai les outils mais c'est pas dit que ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraisemblablement a JackMess.

Mais ce fichier n'est plus nécessaire puisque déjà intégré par JackMess dans la ROM téléchargeable sur son FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement là doit y avoir un problème.

JackMess si tu passes par là ^^

Aurel en attendant tu peux chercher ce qu'est le fichier A2SD. pas trés dur c'est expliqué juste au dessus du fichier ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya pas de probleme en 512.

Par contre évitez les double post (Azhatot rode). Un "Edit:" en bas du message vas tres bien. Faut pas vous en faire votre message sera vu (le sujet se balade en haut de la première page du forum)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon c 'est cool meci et battery circle ça marche ? merci

Chez moi,ca plante au niveau du flashage du zip,j'ai le logo Cyanogen en boucle,apparemment le circle ne fonctionne plus avec la *51,en tout cas chez moi ca ne marche pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le circle batterie il faut aller sur uot kitchen. Mon zip a moi ne fonctionne plus nomplus. Le plus simple serait que Gilmonerator (celui qui compile la rom) introduise le pourcentage de la batterie dans CM settings. Sinon il faut tout refaire sur uot a chaque build.

Edit: je suis allé poser une question sur xda

"I have some question...

1- can you insert the batterie % ?

2- can you insert an option in CM settings for change the notiffication-bar icons colors ?

I want cyan color for my Cyanogen rom.

Tanks."

Et ont ma répondu ça:

" Hello lipers, these are just automatic builds of the Cyanogenmod source. Features are being added all the time as Cyanogenmod is merged with Gingerbread AOSP, and the nice people at Crackflashers, who are providing these downloads to us, aren't really modifying the ROM. It's unlikely they'll be able to (or want to) modify the ROM in any way"

La rom est automatiquement compilée depuis les codes CM et que l'équipe crackflasher ne modifie/n'ajoute pas de fonctionnalités supplémentaire au code CM.

donc faut espérer et attendre.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le circle batterie il faut aller sur uot kitchen. Mon zip a moi ne fonctionne plus nomplus. Le plus simple serait que Gilmonerator (celui qui compile la rom) introduise le pourcentage de la batterie dans CM settings. Sinon il faut tout refaire sur uot a chaque build.

Edit: je suis allé poser une question sur xda

"I have some question...

1- can you insert the batterie % ?

2- can you insert an option in CM settings for change the notiffication-bar icons colors ?

I want cyan color for my Cyanogen rom.

Tanks."

Et ont ma répondu ça:

" Hello lipers, these are just automatic builds of the Cyanogenmod source. Features are being added all the time as Cyanogenmod is merged with Gingerbread AOSP, and the nice people at Crackflashers, who are providing these downloads to us, aren't really modifying the ROM. It's unlikely they'll be able to (or want to) modify the ROM in any way"

La rom est automatiquement compilée depuis les codes CM et que l'équipe crackflasher ne modifie/n'ajoute pas de fonctionnalités supplémentaire au code CM.

donc faut espérer et attendre.

On va patienter alors,Merci pour cette precision :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites comme moi : vous extrayez (pas français mais bon) le fichier framework-res.apk dans le zip de la b51, chemin : /system/framework/ et vous vous en faites un avec la kitchen http://circle.glx.nl/index.php

J'avais arrété parce que la kitchen générait des erreurs et ne faisait me donnait pas de fichier mais maintenant elle a l'air de fonctionner !

EDIT: surtout que tu le fais une fois et ça tient sur quelque builds et si ça démarre pas, c'est à cause du circle et y a juste à le refaire !

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà les mtd, addblock, le clavier à flasher à chaques build... et faire le circle batterie en plus presque tout les jours c'est un peut chiant à la longue alors que dans les paramètres > infos sur le tel > état il y a le pourcentage ou des widgets le donnent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis relativement surpris... la Rom fonctionne vraiment bien chez moi.

Aucun lag, aucun FC, aucun reboot... bref carrément utilisable au quotidien...

Cette rom est la seule qui me convienne,j'ai essayé Oxygen,MIUI,Leedroid mais je dois dire que Cyanogen est vraiment la plus aboutie,Je l'ai adopté :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

PS:Je ne critique pas les autres Roms et je felicite leurs Developpeurs :lol: :lol:

Modifié par Tracy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...