Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Elle est moins fluide que Oxygen et plus que Vilain sur mon telephone ... par contre j'adore ce launcher (je ne supporte pas Zeam ;p)

oui pareil pour le luncher ADW est beaucoup mieux a mon gout , ha oui Oxygen plus fluide ?

ne l ai pas tester .

hey hey Lipers a lafut de la sorti de la 52/53 ruedusmiley_grand_smiley_anime_0134.gif

Modifié par jackMess

En attendant je re-tester Vilain (je m'etais arreté a la RC5 ) Et Amethyst que je n'ai testé qu'en RC1 ...

PS : par contre j'adore le Bootanim Cyanogen ;)

Modifié par HoM3r

En attendant je re-tester Vilain (je m'etais arreté a la RC5 ) Et Amethyst que je n'ai testé qu'en RC1 ...

PS : par contre j'adore le Bootanim Cyanogen ;)

La villain est devenue une CM avec l' ad2sd+ (et mise àjour beaucoup moin souvent)

@jackmess: et oui lol. Je vérifie toutes les 10mn :P

Par raport a la 51, des améliorations système, la rotation de l'écrant dans nimporte quel sens.

Edit : la 54 est la :)

et allez c est partie 2e flash de la journée ;)

Mdr estimation du telechargement 1H22 lol faudra etre patient

Modifié par jackMess

Pour le pourcentage de la batterie dans la barre de notification j'ai trouvé "batteryminder" dispo gratuitement sur le market qui est bien sympa avec plusieurs thèmes (au moin y'a pas besoin de se refaire un circle battery a chaque build.

Plus qu 1% pour moi j tind au courant des changements.

Modifié par lipers

Pour le pourcentage de la batterie dans la barre de notification j'ai trouvé "batteryminder" dispo gratuitement sur le market qui est bien sympa avec plusieurs thèmes (au moin y'a pas besoin de se refaire un circle battery a chaque build.

Plus qu 1% pour moi j tind au courant des changements.

Merci pour la soluce du cercle ;) ""Viens de tester et sa n ajoute pas le cercle battery sauf erreur de ma par ,juste le poucentage sur la gauche de la barre !!!

HAHA et ben lol suis a 18 %

Modifié par jackMess

Bon ba rien remarqué a part que les touches du lecteur audio sur le lockscreen ont changée.

Ha ben c pas grave ,pense pas qu il y est que sa ,se serait tres idio de leur part ,pense que ce doit etre de l invisible .

La 55 est arrivée meme pas u le temps de tester la 54 avec la lenteure et les souci de leur serveur.

Modifié par jackMess

J'avais un problème avec les mails en push avec la 52... ca fonctionnait pas.

Du coup suis repassé sur oxygen 1.04. J'aime bien avoir mes mails en push :-)

J'attend quelques maj pour retourner sous cyanogen

Aucuns probleme pour moi depuis que je suis sur cette rom. (J'ai commencé avec la 13

Edit: la CM7 officielle est dispo. Elle est en nighty build elle aussi. Je pence que je vais tourner dessus. Je tiend au courant. lien vers la CM7

Modifié par lipers

Comme son nom l'indique : construction de la nuit.

C'est une version de la rom automatiquement compilée la nuit en fonction des sources qui ont été (ou non) modifiées dans la journée.

Salut,

j'ai un probleme pour faire fonctionner le bluetooh,j'ai essayé de me connecter avec un Samsung Corby et un Galaxy S,les 2 telephones sont bien reconnus mais je n'arrive pas a me connecter,ca me met"Appareil relié mais pas connecté"

Est ce que je suis le seul a avoir ce probleme ??

Je tourne avec la version *51 de Cyanogen

la ROM non officielle du topic et l'officielle.

Pour le moment il n'y en a aucune. Je ne sais pas si la non officielle sera maintenue. J'espérer quelle sera un peut modifié car 2 rom identique c'est pas très utile.

Modifié par lipers

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...