Aller au contenu

2.2.1: première beta


Recommended Posts

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello.

Bonne journee a tous :)

Alors j'ai testé se matin et tout est ok :D et par ailleur hotfix 4 sorti je regarde se qu'il y a de nouveau et je vous dis.

Edit 1: alors ajout de app2sd en natif puis je pense que c'est la grosse évolution du correctif

Edit 2: perte de stabilité. Reboot aléatoire.

Edit 3: Installation apk corriger (angry burb ok )

Et comment faire pour voir les contact de la carte sim ?

Modifié par ZatchBell68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca reboot pour rien , je reste sur hotfix 3a .

pour instal les applis ( comme angry birds ou encore neocore ) avec le hotfix 3a, il suffit d'aller dans les parametres, carte SD et memoire, puis de desactiver la carte SD.

Aprés direction le market , installé les APK ( angrybirds et autres ) et ensuite faire monter la carte SD dans les parametres et VOILA c'est tout bon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé hotfix4 je n'ai pas eu les beugs que vous avez mentionné pour l'instant...

-Déplacer les app sur la carte SD : marche

-Installation d'apk comme angry bird :marche

-Et un pti gain de reactivité (fin je trouve =P)

Modifié par Ixokal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai installé. Pas de ralentissement apparent et par contre nickel pour le capteur sa fonctionne a tout les coups. Par contre depuis l'installation du horticole 4 ma batterie s'envole. Vous aussi ?

yop, moi c'est idem, j'ai l'impression d'avoir une ferrari dans le phone tellement la batterie consomme :P

et hop on repasse sur la 3a B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai installé tout les hotfix.

J'ai installé la rom Freex10 2.2.1 d'abord.

J'ai rallumé mon phone.

Ensuite jetein et je met le hotfix 3.

Je rallume et re étein et je met le hotfix 4.

jallume et je ré étein.

Je met Gapps : gapps_latest_FreeX10.zip

je rallume. j'ai tjr le problème de reconnaissance carte SD (Carte SD vide dans la barre de notification). Donc titanium ne peut pas lire ma carte donc ne fonctionne pas.

Ou est le problème ? Par manque de temps je n'ai pas réellement chercher le problème donc si y en a qui ont eu ce probleme et [color=red]ki[/color] l on réglé. merci

Est ce que les personne du site en on fait leur rom quotidienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ beaugosse :

je rallume. j'ai tjr le problème de reconnaissance carte SD (Carte SD vide dans la barre de notification). Donc titanium ne peut pas lire ma carte donc ne fonctionne pas

Ou est le problème ? Par manque de temps je n'ai pas réellement chercher le problème donc si y en a qui ont eu ce probleme et [color=red]ki[/color] l on réglé. merci

Est ce que les personne du site en on fait leur rom quotidienne ?

t'as essayé d'enlever ta SD et de la remettre ? je sais ca parait bête mais essai quand même pour voir

oui je m'en sert comme ROM quotidienne !!

Aprés l'avantage du recovery c'est qu'une fois la Rom optimisée ( en installant toutes tes applis préférées ) tu fais un backup , tu peus alors changé de ROM entre temps et revenir via restore recovery sur ta ROM 2.2.1 optimisée sans aucun soucis B)

voila le truc ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Gingerbread 2.3 avance : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364

Ce qui marche

Téléphoner

appareil photo

audio

3d

Ne marche pas

WIFI

BT

vibration

Notification LED

elle s'installe de la même façon que la 2.2 freex10 en faisant un restore du ficher qu'on aura placer des le dossier du xrecovery?

quelqu'un a tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...