boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) exact Azdar, merci de developper mes dires :P ça vaut aussi pour la 3G Modifié 9 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Aucun problème pour la 3g et tout. Bon je vais attendre demain et je verrais. Merci les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Franchement, reflash le tout et ça fonctionnera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 fais et refais enfin si on a le meme truc en tête c'est un formatage de la partition system etc... et ensuite faire l'install custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Hello. Bonne journee a tous :) Alors j'ai testé se matin et tout est ok :D et par ailleur hotfix 4 sorti je regarde se qu'il y a de nouveau et je vous dis. Edit 1: alors ajout de app2sd en natif puis je pense que c'est la grosse évolution du correctif Edit 2: perte de stabilité. Reboot aléatoire. Edit 3: Installation apk corriger (angry burb ok ) Et comment faire pour voir les contact de la carte sim ? Modifié 10 janvier 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 si ca reboot pour rien , je reste sur hotfix 3a . pour instal les applis ( comme angry birds ou encore neocore ) avec le hotfix 3a, il suffit d'aller dans les parametres, carte SD et memoire, puis de desactiver la carte SD. Aprés direction le market , installé les APK ( angrybirds et autres ) et ensuite faire monter la carte SD dans les parametres et VOILA c'est tout bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Enfait c'est un Big avec mon navigateur quand je le ferme sa reboot mon tel. Bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 titanium ne marche pas car il y a dans la barre de notification : la carte SD vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Je viens de testé hotfix4 je n'ai pas eu les beugs que vous avez mentionné pour l'instant... -Déplacer les app sur la carte SD : marche -Installation d'apk comme angry bird :marche -Et un pti gain de reactivité (fin je trouve =P) Modifié 10 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 moi aussi pas le moindre souci. la rom est trés stable et tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ha jme disai je trouvais ça bizzare que ça beug chez tout le monde sauf moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi aucun bug a par a la fermeture de mon navigateur au bou d'un certain temps. Mais sinon aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai eu mon premier reboot en installant ce hotfix ! La hotfix 4a est sortie ! Pas encore testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Moi je l'ai installé. Pas de ralentissement apparent et par contre nickel pour le capteur sa fonctionne a tout les coups. Par contre depuis l'installation du horticole 4 ma batterie s'envole. Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Idem pour moi c'est vrai que depuis l'installation de hotfix4 ma batterie par rapidement Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 titanium ne marche pas car il y a dans la barre de notification : carte SD vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 horticole 4 Du quoi ? :) Bah déjà je trouve que cette ROM consomme beaucoup ... Donc je serai incapable de te répondre =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Moi je l'ai installé. Pas de ralentissement apparent et par contre nickel pour le capteur sa fonctionne a tout les coups. Par contre depuis l'installation du horticole 4 ma batterie s'envole. Vous aussi ? yop, moi c'est idem, j'ai l'impression d'avoir une ferrari dans le phone tellement la batterie consomme :P et hop on repasse sur la 3a B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ben avant la 3a pas de problème ma batterie tenais 2jours avec les truc quotidien mais la en soirée plus de batterie je suis également retournée en 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Titanium marche pour certain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 pour moi ça marche trés bien . tu as installé tous les hotfixes ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Yes j'ai installé tout les hotfix. J'ai installé la rom Freex10 2.2.1 d'abord. J'ai rallumé mon phone. Ensuite jetein et je met le hotfix 3. Je rallume et re étein et je met le hotfix 4. jallume et je ré étein. Je met Gapps : gapps_latest_FreeX10.zip je rallume. j'ai tjr le problème de reconnaissance carte SD (Carte SD vide dans la barre de notification). Donc titanium ne peut pas lire ma carte donc ne fonctionne pas. Ou est le problème ? Par manque de temps je n'ai pas réellement chercher le problème donc si y en a qui ont eu ce probleme et [color=red]ki[/color] l on réglé. merci Est ce que les personne du site en on fait leur rom quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 La version Gingerbread 2.3 avance : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 Ce qui marche Téléphoner appareil photo audio 3d Ne marche pas WIFI BT vibration Notification LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) @ beaugosse : je rallume. j'ai tjr le problème de reconnaissance carte SD (Carte SD vide dans la barre de notification). Donc titanium ne peut pas lire ma carte donc ne fonctionne pas Ou est le problème ? Par manque de temps je n'ai pas réellement chercher le problème donc si y en a qui ont eu ce probleme et [color=red]ki[/color] l on réglé. merci Est ce que les personne du site en on fait leur rom quotidienne ? t'as essayé d'enlever ta SD et de la remettre ? je sais ca parait bête mais essai quand même pour voir oui je m'en sert comme ROM quotidienne !! Aprés l'avantage du recovery c'est qu'une fois la Rom optimisée ( en installant toutes tes applis préférées ) tu fais un backup , tu peus alors changé de ROM entre temps et revenir via restore recovery sur ta ROM 2.2.1 optimisée sans aucun soucis B) voila le truc ;) Modifié 13 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 La version Gingerbread 2.3 avance : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 Ce qui marche Téléphoner appareil photo audio 3d Ne marche pas WIFI BT vibration Notification LED elle s'installe de la même façon que la 2.2 freex10 en faisant un restore du ficher qu'on aura placer des le dossier du xrecovery? quelqu'un a tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.