mornimont Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) heureux pour ta réussite mornimont et moi qui suit prés de la frontière belge , vous étes les bienvenus ;) merci Video ok avec rock player pas de saccades Titanium backup certaine sauvegarde ne s’installe pas notament angry birds @mornimont : On peut user d'artifices pour obtenir le montage de la carte SD. Soit tu vas dans le Recovery et tu montes la carte SD. Soit tu télécharges depuis le Market "Multi Mount SD Card" et ça fonctionne ! j'arrete pour aujourdh'hui je la testerais encore demain merci azdar ca fonctionne avec multi mount sd Modifié 7 janvier 2011 par mornimont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Quel succès cette rom aujourd'hui :rolleyes: J'ai encore fait le bêta testeur pour ce thème : Gbread theme AOSP 2.2.1 v0.7 Installation sans problème par Xrecovery : aosp 2.2.1 v7 xrecovery megauplod Attention le premier démarrage est un peu long et le niveau de la batterie bug . Modifié 8 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bah tu sais il y en a qui sont tellement déçus qui vont profiter de la hausse de la TVA pour changer de mobile ... et ils ont bien raison ! Cependant, tous le monde n'a pas forcément les moyens d'effectuer cette manœuvre =/ EDIT = J'étais en train de me dire, l'installation de thème et le changement de framework se fait de la même manière qu'en 2.1 avec 2.2 ? J'ai l'intention de changer de smartphone justement, mais ce n'est pas pour autant que je laisserais mon X10 de côté. J'aime bien le changement. Je me rappel encore de mon K530i que je bidouillais encore après avoir eu mon X10 :P Sinon simple question: quelle différence entre ça et ça? Ce sont les 2 mêmes ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) celle de zdzhui ( j'ai du mal avec son pseudo) est plus stable chez moi mais l'autre à sorti un update donc je vais le retester pour voir. mais au final c'est tous les deux des froyos. voila mon score quadrant avec la rom de zdzhui Modifié 8 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Une mise a jour de plus pour TripNRaVeRs MODs, Froyo_2.2.1_xperia_TripNRaVeR-v0401.1.zip Attention installe l'ancien market. Elle apporte surtout l'amélioration du jit, score quadrant 1574 TripNRaVeRs MODs Modifié 8 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Voila après plusieurs tests voici quelque retour Rom très stable pour une bêta depuis hier soir aucun plantage En dehors des problèmes connus voici ceux que j’ai rencontre Torche led impossible de l’allume (tester plusieur appli du market aucun ne fonctionne) Boite a outil SIM version de la 2.1 (stk.apk ) impossible de l’installe ( j’en ai besoin pour ma carte pré payée ) Certaine application non restaurable avec titanium mais ok avec mybackup Voila pour aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Sinon simple question: quelle différence entre ça et ça? Ce sont les 2 mêmes ou pas? Non les ROM ne sont pas les même. Cependant la ROM de TripNRaVers est basé sur la première version de Froyo de J et Z. Mais au final, les développeurs de ces ROMS sont différents, et indépendants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 mornimont, pour la torche led, c'est normale elle dépend de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hotfix disponible pour la ROM Beta1 de zdzihu : FreeX10-beta1-hotfix3.zip - hotfix2 + USB Mass Storage fix FreeX10-beta1-hotfix2.zip - hotfix1 + hardware video enc/dec + Youtube fix FreeX10-beta1-hotfix1.zip - fixed Wifi DNS/DHCP / ringtone loop Installer directement la HotFix 3 et vous bénéficierez des améliorations des HotFix précédentes. Disponible ici. P.S. : Je l'ai installé, ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 mornimont, pour la torche led, c'est normale elle dépend de l'appareil photo. ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Petit question: les ROMs de froyo qui sont dispo (et ceux qui seront dispo) on les même caractéristique qu'un froyo officiel, cet a dire le flash, déplacement des apllis vers la card sd etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Voila après plusieurs tests voici quelque retour Boite a outil SIM version de la 2.1 (stk.apk ) impossible de l’installe ( j’en ai besoin pour ma carte pré payée ) Pour ceux qui ont le même problème que moi un lien de xda pour ce fichier qui fonctionne sur cette rom http://forum.xda-dev...ad.php?t=625555 edit Faux espoir il se lance mais ne fonctionne pas :mad: Modifié 8 janvier 2011 par mornimont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) je viens d'utilisé le Hotfix qu'Azdar a posté un peu plus haut FreeX10-beta1-hotfix3.zip - hotfix2 + USB Mass Storage fix Ca fonctionne à merveille !!! :lol: montage de la sdcard : ok utilisation de Youtube HD : ok merci pour ce lien Azdar et encore BRAVO à XDA TEAM ;) Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ne pas utiliser les fix de la rom Beta1 de zdzihu sur TripNRaVeR. L'installation est sans problème, mais le résultat est l'absence de carte sim, donc plus de réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Petit question: les ROMs de froyo qui sont dispo (et ceux qui seront dispo) on les même caractéristique qu'un froyo officiel, cet a dire le flash, déplacement des apllis vers la card sd etc..... Malheureusement la réponse est non. Pourquoi ? Il faut savoir que ces ROM sont basé sur le fuc**** kernel de SE, donc d'Android 2.1. Comme Eclair ne gère pas ces fonctionnalités, elles ne sont pas présentes dans le kernel que les développeurs de XDA se servent pour faire ces ROM. Tant que le bootloader n'aura pas été cracké, il sera impossible de créer un autre kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 et pour le moment plus rien ne bouge coté bootloader !!! :emo_im_undecided: Sony font trés fort coté securité ( ex: PS3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il y a un projet de crackage en mode brute de la clé. Des personnes veulent créer un programme pour que des volontaires consacrent une puissance de leur processeur au crackage de la clé. C'est une idée ... Sinon, il y a un autre groupe qui pense contacter les personnes qui ont crackés la PS3, peut-être qu'ils pourront nous aider, du moins, s'ils acceptent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Moi j'ai installer ça sur mon tel: -freeX10-beta1.zip -freeX10-beta1-hotfix2.zip -gapps_1115_freeX10.zip -Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip Mais le truc c que je ne capte que en edge et pas en 3g+ ...Qulequ'un sait quoi faire ? peut être avec hotfix3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) essai pour voir , moi j'ai toujours le problèmede telechargement pour 2.2.1 froyo-tripNRraver-v04.zip du coup j'ai les fichiers freeX10 beta1.zip freeX10 beta hotfix3.zip gapps 1115 freeX10.zip mon tel tourne nikel en 2.2.1 sans plantage depuis hier soir et hotfix3 permet Youtube en HD sans sacade ainsi que le montage en USB de la sdcard Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ha bon moi je l'é télécharger du premier coup =/ D'ailleur si tu sais comment faire rapidement je veux bien te l'envoyer ;) Et sinon quelle est la diff entre la room de zdzihu et de th4r ça a deja était demandé mais en gros la quelle est mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Heu je ne capte plus du tout avec hotfix3 Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ça dépend : celle de th4r bug chez moi alors que celle de z fonctionne bien. le hotfix 3 apporte le support du montage de la carte sd sans passez par une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 La Froyo_2.2.1_xperia_TripNRaVeR-v0401.1.zip apporte le jit en plus c bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Heu je ne capte plus du tout avec hotfix3 Oo idem j'ai fait un reboot et j'ai recuperé au moin en edge Pour recuperer la 3G j'ai entré les données de chez bouyges en mode manuel et la 3g refonctionne normal si ca peu aider certains B) Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est bizarre..Boubou ta testé celle là ? :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10334436#post10334436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.