Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Moi j'ai installer ça sur mon tel: -freeX10-beta1.zip -freeX10-beta1-hotfix2.zip -gapps_1115_freeX10.zip -Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip Mais le truc c que je ne capte que en edge et pas en 3g+ ...Qulequ'un sait quoi faire ? peut être avec hotfix3 ? Oh la oh la ! On reprends tout depuis le début x) -freeX10-beta1.zip et -Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip sont deux ROM totalement différentes, par des développeurs différents ! Soit tu fais : -freeX10-beta1.zip -freeX10-beta1-hotfix3.zip -gapps_1115_freeX10.zip Soit tu fais -Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip Sinon tu vas avoir des problèmes ;) EDIT = Le JIT est activé par défaut à partir de Froyo ! Modifié 8 janvier 2011 par Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) oui c'est cela !!!!!! B) , methode n° 1 indiquer par Azdar pourquoi ca ne va pas pour toi Ixokal ? Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @ Ixokal : pour faire simple j'ai utilisé le lien de jon08 en première page , voila B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Jme disai que ça changé XD du coup celle que je préfère c la freeX10beta1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu vois quoi comme difference entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je trouve que la freeX10beta1 est plus fluide au niv du tactile en gros ça suis plus vite le mouvement de mon doigt après faut j'essaye de résoudre ce blem de 3g+ qui ne se met pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon et bien moi je m'en vais faire un tutoriel ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 moi j'ai tout installer dans cette ordre : Soit tu fais : -freeX10-beta1.zip -freeX10-beta1-hotfix3.zip -gapps_1115_freeX10.zip -Android_2.2.1_Froyo_X10-TripNRaVeR-v040.zip et ca marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je trouve que la freeX10beta1 est plus fluide au niv du tactile en gros ça suis plus vite le mouvement de mon doigt après faut j'essaye de résoudre ce blem de 3g+ qui ne se met pas... Pour recuperer la 3G j'ai entré les données de chez bouyges en mode manuel et la 3g refonctionne normal si ca peu aider certains B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Vous savez comment désinstaller une room via xrecovery moi g voulu faire un restore de ma 2.1 mais ça veux pas il me met: Checking MD5 sums MD5 mismatch! g dja eu cette erreur mais jme rapel plus du tout comment régler ça..qulqu'un sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 pour ce qui est de la batterie , sans utilisé de set CPU et autre task killer , la batterie tiend bien le coup en 2.2.1 y'a-t-il des avis concernant la batterie chez vous les frandroidiens ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Vous savez comment désinstaller une room via xrecovery moi g voulu faire un restore de ma 2.1 mais ça veux pas il me met: Checking MD5 sums MD5 mismatch! g dja eu cette erreur mais jme rapel plus du tout comment régler ça..qulqu'un sais ? tu veut réinstal quel ROM ? la blue sparks ? pour moi restore une autre ROM je passe egalement par restore sans problème Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Pour ma part, j'ai trouvé que la batterie se vidait un peu plus vite qu'en étant sur la rom Eminence, sans compter que la batterie à aussi l'air de chauffer un peu plus d'après Clarius Batterie. Je suis repasser sur la rom Eminence via ma sauvegarde, si ça peut aider. Modifié 8 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bha en fait je veux réinstaller freeX10beta1 car Adzar a dit qu'il ne fallait pas tout avoir installé en même temps.Donc pour faire ça g voulu faire un backup de la room se 2.1 et apré instalé du coup comme si c t la premiere foi FreeX10beta1 sauf que ben je peux pas faire de back up et comme erreur g: Checking MD5 sums MD5 mismatch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) depuis hier je n'est pas encore rechargé ma batterie , aprés une bonne utilisation ( jeux , internet sur site frandroid pour repondre , musique , quelques videos youtube ) il me reste 69% et comparait aux autres rom je n'utilise pas de task killer car mal regler ca bouff de la batterie à mort vue qu'il relance des applis à chaque kill Modifié 8 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bha en fait je veux réinstaller freeX10beta1 car Adzar a dit qu'il ne fallait pas tout avoir installé en même temps.Donc pour faire ça g voulu faire un backup de la room se 2.1 et apré instalé du coup comme si c t la premiere foi FreeX10beta1 sauf que ben je peux pas faire de back up et comme erreur g: Checking MD5 sums MD5 mismatch! quand j'ai installé tout les programmes pour la 2.2.1 , j'ai tout de suite fait un backup via recovery pour etre tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Vous savez comment désinstaller une room via xrecovery moi g voulu faire un restore de ma 2.1 mais ça veux pas il me met: Checking MD5 sums MD5 mismatch! g dja eu cette erreur mais jme rapel plus du tout comment régler ça..qulqu'un sais ? fallait faire une sauvegarde de ta rom avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Oui sauf que justement moi je veux faire un restore de ma room 2.1 que javé "backé" mais il veut pas et g toujours la même héreur... Modifié 8 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai mis à jour mon tutoriel. Allez jeter un coup d'oeil si vous avez le moindre des doutes. Des screens viendront prochainement illustrer le tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 sa sert a quoi de faire sa Factory reset (full wipe) ainsi que Wipe Dalvik Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai mis à jour mon tutoriel. Allez jeter un coup d'oeil si vous avez le moindre des doutes. Des screens viendront prochainement illustrer le tutoriel. j'ai pas fait comme dans ton tuto j'ai tout installer a la suite sans reboot et sa marche aussi, donc pas besoin de reboot entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Heu persone ne sait comment je pourrais régler mon pblm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Heu persone ne sait comment je pourrais régler mon pblm ? tu a fait combien de backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) En j'en ai 4 pk? Modifié 8 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 En j'en ai 4 pk? esseye les de la plus recente à la mois ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.