boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 c'est peu etre l'archive gapps_1115_FreeX10.zip qui a été directement modifier . je vais la testé pour voir au cas ou B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Alors Boubou tu la testé ? Moi je vais testé FreeX10-beta1-hotfix3a.zip je vous dis si ya des différences.. Modifié 9 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai testé FreeX10-beta1-hotfix3a.zip , perso pas de difference la je vais testé gapps_1115_FreeX10.zip je te dis ca aprés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Vous savez comment désinstaller une room via xrecovery moi g voulu faire un restore de ma 2.1 mais ça veux pas il me met: Checking MD5 sums MD5 mismatch! g dja eu cette erreur mais jme rapel plus du tout comment régler ça..qulqu'un sais ? Petite astuce Quant vous faites plusieurs sauvegarde via xrecovery on peux renommer les répertoires de sauvegarde la règle a respecter c’est de ne pas faire d’espace dans le non Plus facile de s’y retrouver B) tester chez moi ca marche Et sa évite le message Checking MD5 sum MD5 mismatch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je viens de tester FreeX10-beta1-hotfix3a.zip je n'ai aucune diff non plus on va voir si ta des chagement avec gapps_1115_FreeX10.zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 moi j'ai le nouveau market, mais vous inquiétez pas dans quelque jours le nouveau market va s'installer comme sur la rom blue saprk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 pas de nouveau market . attendons Azdar pour plus de précisions , à moin que quelqu'un est réussi à le mettre ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok oniizuka , merci pour ton retour !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon, pour le nouveau Market c'est ici. Vous flashez ça avec le Recovery. En ce qui concerne "FreeX10-beta1-hotfix3a.zip", elle n'est pas très différente que "FreeX10-beta1-hotfix3.zip" En effet, la seule différence réside dans un framework différent, c'est tout. Il n'y a aucune amélioration technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 merci pour le lien Azdar , j'instal de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci Adzar ça marche impeck ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hello pour moi il ne fonctionne pas le nouveau market et pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ouaip il fonctionne B) @ ZatchBell68 : tu l'as installé via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 yes je l'ai installé avec la parti custum zip ou je sais plus quoi. sa me marque fermeture soudaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Petite astuce Quant vous faites plusieurs sauvegarde via xrecovery on peux renommer les répertoires de sauvegarde la règle a respecter c’est de ne pas faire d’espace dans le non Plus facile de s’y retrouver B) tester chez moi ca marche Et sa évite le message Checking MD5 sum MD5 mismatch! Ouai c'est ce que j'avais fais hier merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ZatchBell68 c'est bizarre moi du premier coup ça a marché t sur de l'avoir installé via "install custom zip" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 yes. mais vous l'avez installé sur freex10 ou l'autre version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 install custom zip , puis choose custom zip from sdcard et enfin le fichier newMarket.zip . t'as fait tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 yes. mais vous l'avez installé sur freex10 ou l'autre version? cette version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10334436#post10334436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Yes la total et aucun message d'erreur. Et le message apparait au moment ou j'ai rentré mon code pin et quand j'essaye de lancé le market. Et c'est une installation toute neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu as essayé de réinstaller le Market pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Yes plusieurs fois même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 tu as bien attendu que la ROM 2.2.1 se met bien en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Et bien sauvegarde toutes tes données et reflash en suivant mon tutoriel ! C'est tout ce que je peux te proposer ! EDIT = Il voulait dire le temps que les fonctionnalités soient correctement développés. J'ai eu le même soucis la première fois dans mes essais. Depuis tout est résolu ! Modifié 9 janvier 2011 par Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.