Aller au contenu

1er maj par motoblur

Boul

Recommended Posts

j'avais le même souci que toi, j'ai rebranché et débranché le defy plusieurs fois et sa afonctionné.

Ça progresse, ça progresse..!

Maintenant je me retrouve sur cet écran :

sanstitreajl.png

Alors que le Defy charge depuis plus de 4 heures en partant de 75% de batterie...

Une idée ?

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

il existe 4 possibilités qui crée ce bug:

1-tu ne possèdes pas le bon motorola software update lié à ton opérateur.

2-tu as flasher ton téléphone avec une rom autre que celui d'origine donc impossible à flasher car la mise à jour est lié à l'imei et à l'opérateur.

3- le serveur est momentanément indisponible,donc réessaie dans quelques jours.

4- les drivers usb sont mal installer.

moi c'était la possibilité numéro 3,j'ai patienté quelques jours et après j'ai réussi a flasher

Modifié par zamalia

Salut zamalia, merci pour ces éléments de réponse.

1- tu ne possèdes pas le bon motorola software update lié à ton opérateur => J'ai un Defy SFR, j'ai donc pris la version MSU MOTODEFY SFR.

2- tu as flasher ton téléphone avec une rom autre que celui d'origine donc impossible à flasher car la mise à jour est lié à l'imei et à l'opérateur => Mon Defy est full stock.

3- le serveur est momentanément indisponible, donc réessaie dans quelques jours => Possible, je retenterai plus tard.

4- les drivers usb sont mal installer => Possible également ; comment les réinstaller ?

c'est simple vu que MSU utilise rsdlite, tu as qu'à lancer Rsdlite 4.9 qu'on trouve sur le forum et connecte ton portable en bootloader (volume haut+bouton power), et si celui est détecter alors tes drivers pour flasher le téléphone est correctement installer ce qui signifie que leur serveur donc bien est indisponibles!

ps:vérifie quand même si ton parefeu ne bloque pas l'accès au net de MSU !

Modifié par zamalia

• 3 weeks later...

Je pensais avoir vu l'info quelque part mais je ne la retrouve pas, du coup peut-être que vous pourrez m'aider : quelles données sont perdues suites à la mise à jour en 2.51? Faut-il faire une sauvegarde avant? Par exemple, les textos, les contacts, les photos, seront-ils perdus ...?

Merci!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...