Zuffenhausen Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 j'avais le même souci que toi, j'ai rebranché et débranché le defy plusieurs fois et sa afonctionné. Ça progresse, ça progresse..! Maintenant je me retrouve sur cet écran : Alors que le Defy charge depuis plus de 4 heures en partant de 75% de batterie... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Salut, il existe 4 possibilités qui crée ce bug: 1-tu ne possèdes pas le bon motorola software update lié à ton opérateur. 2-tu as flasher ton téléphone avec une rom autre que celui d'origine donc impossible à flasher car la mise à jour est lié à l'imei et à l'opérateur. 3- le serveur est momentanément indisponible,donc réessaie dans quelques jours. 4- les drivers usb sont mal installer. moi c'était la possibilité numéro 3,j'ai patienté quelques jours et après j'ai réussi a flasher Modifié 9 mars 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut zamalia, merci pour ces éléments de réponse. 1- tu ne possèdes pas le bon motorola software update lié à ton opérateur => J'ai un Defy SFR, j'ai donc pris la version MSU MOTODEFY SFR. 2- tu as flasher ton téléphone avec une rom autre que celui d'origine donc impossible à flasher car la mise à jour est lié à l'imei et à l'opérateur => Mon Defy est full stock. 3- le serveur est momentanément indisponible, donc réessaie dans quelques jours => Possible, je retenterai plus tard. 4- les drivers usb sont mal installer => Possible également ; comment les réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) c'est simple vu que MSU utilise rsdlite, tu as qu'à lancer Rsdlite 4.9 qu'on trouve sur le forum et connecte ton portable en bootloader (volume haut+bouton power), et si celui est détecter alors tes drivers pour flasher le téléphone est correctement installer ce qui signifie que leur serveur donc bien est indisponibles! ps:vérifie quand même si ton parefeu ne bloque pas l'accès au net de MSU ! Modifié 9 mars 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Merci ! Je ferai un petit check du pare-feu ! Modifié 9 mars 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Apparemment pour les abonnés SFR la 2.2 est prévue pour la deuxième quinzaine d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 c quoi les sources??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Frandroid et SFR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je pensais avoir vu l'info quelque part mais je ne la retrouve pas, du coup peut-être que vous pourrez m'aider : quelles données sont perdues suites à la mise à jour en 2.51? Faut-il faire une sauvegarde avant? Par exemple, les textos, les contacts, les photos, seront-ils perdus ...? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Perso j'ai rien perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tout dépend si tout se passe bien, rien. Mais parfois le téléphone nécessite un reset après mise à jour, donc là, tu perds tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 la mise a jour ce fera directement dans les paramètres > a propos du téléphone > mise a jour du système? ou faudra l'installer à partir du pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 N'importe laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi j'ai laissé tomber la mise à jour Blur 2.51.1... Est-ce que le passage à Android 2.2 (je suis abonné SFR) installera la mise à jour Blur 2.51.1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ben non, puisque la version 2.51.1 est une version android 2.1 !! En version Motorola, ce sera du 3.x.x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci Haldfream et Scratman. J'ai installé après avoir fait une sauvegarde, mais je n'ai rien perdu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 OK bien vu ! Dans ce cas ça ne vaut même pas la peine que je me casse, j'attends patiemment Froyo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.