Aller au contenu

1er maj par motoblur


Boul

Recommended Posts

Bon ça à enfin marcher après plusieurs tentatives:

Killing ADB Server...

OK

Starting ADB Server...

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

OK

Waiting for device...

OK

Pushing rageagainstthecage...

109 KB/s (0 bytes in 585731.005s)

OK

chmod rageagainstthecage...

OK

Running rageagainstthecage...

OK

Killing ADB Server...

OK

Starting ADB Server...

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

OK

Waiting for device...

OK

Running rageagainstthecage...

ROOTED

Getting mount path...

/dev/block/mmcblk1p21

OK

Remounting system with read-write access...

OK

Pushing su...

23 KB/s (0 bytes in 26264.001s)

OK

Pushing superuser.apk...

18 KB/s (0 bytes in 196521.010s)

OK

chmod su...

OK

Remounting system with read-only access...

OK

D'ailleurs Z4root détecte que je suis en root, l'application super-utilisateur (icone android-tete de mort) marche à merveille, merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu aurais du utiliser la dernière version de superoneclik la 1.6.5 il y a même plus besoin de cocher et décocher le mode débogage à chaque fois pour faire avancer le root!

En plus la dernière version à un bouton pour un-rooter le téléphone!

L'essentiel c'est que tu es finalement arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.51.1 retail fr disponible :

home motoblur parfaitement fluide, téléphone plus réactif, rooté et oc 1ghz.

une fois le jit installé, la home moto se met à ramer sévère et phone moins réactif. score plus important dans les benchs mais c'est tout.

restore nandroid et j'ai retrouvé un tel fluide est réactif. je ne pensais pas que la home moto puisse être aussi fluide, ils ont bien bossé.

le jit v2 n'est pas vraiment adapter à la rom 2.51.1. c'est peut être du au deodex version 2.21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.51.1 retail fr disponible :

home motoblur parfaitement fluide, téléphone plus réactif, rooté et oc 1ghz.

une fois le jit installé, la home moto se met à ramer sévère et phone moins réactif. score plus important dans les benchs mais c'est tout.

restore nandroid et j'ai retrouvé un tel fluide est réactif. je ne pensais pas que la home moto puisse être aussi fluide, ils ont bien bossé.

le jit v2 n'est pas vraiment adapter à la rom 2.51.1. c'est peut être du au deodex version 2.21.

Déjà dit quelque post plus haut, faudrait lire un peut plus avant de posté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit quelque post plus haut, faudrait lire un peut plus avant de posté :o

et toi du devrais lire plus que la première ligne!

peux tu me me dire à quel endroit quelqu'un à posté ses impressions après avoir installé le jit v2 sur 2.51, à part les scores quadrants.

Perso, le tel est beaucoup plus agréable à utiliser sans le jit sur la 2.51, c'était l'objet principal de mon post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.51.1 retail fr disponible :

home motoblur parfaitement fluide, téléphone plus réactif, rooté et oc 1ghz.

une fois le jit installé, la home moto se met à ramer sévère et phone moins réactif. score plus important dans les benchs mais c'est tout.

restore nandroid et j'ai retrouvé un tel fluide est réactif. je ne pensais pas que la home moto puisse être aussi fluide, ils ont bien bossé.

le jit v2 n'est pas vraiment adapter à la rom 2.51.1. c'est peut être du au deodex version 2.21.

Pardon je croyais que c'était ça, vous êtes tous bien existé se soir :|

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour apporte:

source: https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Retail.FR.EMARA.pdf

Stabilité du fonctionnement du téléphone et

des appels

Meilleure stabilité entraînant une diminution

des appels sans réponse et/ou des

fermetures inattendues des programmes.

Mise à jour des applications Google Android Cette amélioration fournit une version mise à

jour des applications de services mobiles

Google.

Amélioration des performances du téléphone Amélioration des performances de l'écran

tactile, du capteur de proximité et du capteur

de luminosité ambiante.

Sécurité renforcée Cette amélioration inclut les nouveaux

correctifs de sécurité de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à y gagner, le seuls problèmes recensés sont avec l'appareil photo qui ne se lance plus, dans ce cas, il faut faire ceci:

Aller dans "Paramètres" / "Applications" / "Gérer les applications" / Touche "options" et "Filtrer" / "Toutes" / L'application "Appareil photo apparait, je clique dessus et je fais "Effacer les données".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée, sans problème mais prend pas mal de temps je trouve. Faut se réserver au moins 10min j'ai l'impression.

Menu et téléphone bien plus réactif je trouve.

Pour l'instant pas de problème avec l'APN.

Mais maintenant je n'ai plus accès à l'option pour enlever le retour haptique elle est grisée alors qu'avant on pouvait même si ça marchait pas.

Maj que je conseil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée, sans problème mais prend pas mal de temps je trouve. Faut se réserver au moins 10min j'ai l'impression.

Menu et téléphone bien plus réactif je trouve.

Pour l'instant pas de problème avec l'APN.

Mais maintenant je n'ai plus accès à l'option pour enlever le retour haptique elle est grisée alors qu'avant on pouvait même si ça marchait pas.

Maj que je conseil^^

sI J'achete mon defy vendredi la maj sera mise directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Mise à jour apparemment téléchargée par le wfi du tél, mais pas d'install possible. La raison : E:signature verification failed

et de plus il ne semble pas trouver le fichier d'update après le téléchargement... Bizarre, bizarre...

Ne passe pas par la maj proposé par le tel, fait la par biais de ton ordinateur...explications données quelques pages plus haut.

Plusieurs forumeurs ont eu un soucis dans la maj par le tel (notamment celle de l'app photo) alors quand le faisant par l'ordi aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée, sans problème mais prend pas mal de temps je trouve. Faut se réserver au moins 10min j'ai l'impression.

Menu et téléphone bien plus réactif je trouve.

Pour l'instant pas de problème avec l'APN.

Mais maintenant je n'ai plus accès à l'option pour enlever le retour haptique elle est grisée alors qu'avant on pouvait même si ça marchait pas.

Maj que je conseil^^

L'option est toujours sélectionnable sur le miens mais le bug n'est toujours pas corrigé.

Modifié par Clark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant la misa à jour 2.51.1.

J'ai installé Motorola Software Update depuis le site Motorola en sélectionnant le modèle MOTODEFY SFR : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20SFR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf

J'ai installé MSU sur mon ordinateur sans problème.

Mais lorsque je lance MSU et que je connecte mon Defy en USB, je reste bloqué à ce niveau : sanstitrefo.png

MSU ne détecte pas mon Defy ; quel mode USB doit-être sélectionné ? (Portail et outils / Windows Media Sync / Accès à la carte mémoire / Charge uniquement)

Merci pour votre aide car j'ai parcouru le sujet depuis le début mais personne n'a rencontré mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du attendre assez longtemps avant qu'il ne detecte le telephone.

Je l'avais mit en outil et portail.

Par contre maintenant, j'ai deux soucis.

L'appareil photo ne veut plus faire des photos qui prennent tout l'ecran, je peux faire 5megapixel mais pas ecran large. Qui est 3.8mgp.

Et mes dossiers sur le home ont perdu leurs noms, [color=red]qd[/color] je les renomme et que je redemarre le telephone les dossiers perdent de nouveau leurs noms...

Une idee ? Merci a vous.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant la misa à jour 2.51.1.

J'ai installé Motorola Software Update depuis le site Motorola en sélectionnant le modèle MOTODEFY SFR : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20SFR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf

J'ai installé MSU sur mon ordinateur sans problème.

Mais lorsque je lance MSU et que je connecte mon Defy en USB, je reste bloqué à ce niveau : sanstitrefo.png

MSU ne détecte pas mon Defy ; quel mode USB doit-être sélectionné ? (Portail et outils / Windows Media Sync / Accès à la carte mémoire / Charge uniquement)

Merci pour votre aide car j'ai parcouru le sujet depuis le début mais personne n'a rencontré mon problème.

j'avais le même souci que toi, j'ai rebranché et débranché le defy plusieurs fois et sa afonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du attendre assez longtemps avant qu'il ne detecte le telephone.

Je l'avais mit en outil et portail.

Par contre maintenant, j'ai deux soucis.

L'appareil photo ne veut plus faire des photos qui prennent tout l'ecran, je peux faire 5megapixel mais pas ecran large. Qui est 3.8mgp.

Et mes dossiers sur le home ont perdu leurs noms, [color=red]qd[/color] je les renomme et que je redemarre le telephone les dossiers perdent de nouveau leurs noms...

Une idee ? Merci a vous.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Personne n'a d'idée ? :(

J'hésite à crée un nouveau topic avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre à jour le defy (retail donc non slimlocké d'origine) de ma fille, aucun problème pour l'instant et j'essaye de mettre google maps 5.21. A surveiller. A+

Modifié par demoliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...