axionman Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) j'ai pas vu désolé. Je viens de tester la deuxième méthode et j'ai à nouveau l'application Super utilisateur. Z4root m'indique bien que je suis Root, mais bizarrement Titanium Backup me dit que non. Un moyen pour en être certain ?? Modifié 21 janvier 2011 par axionman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y ait que les téléphones SFR qui soient concernés, alors qu'il semble que ce soit une grosse évolution puisque ceux qui l'ont installé trouvent leur téléphone plus fluide (mais utilisent-ils MotoBlur ?). D'habitude, les téléphones "nus" sont les premiers à voir sortir les mises à jour... Je me pose donc la question de ce qu'elle apporte en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Cool que ca fonctionne. Tu pourais creer un tuto en francais avec un lien pr telecharger l apk sans passer par xda. Ca serai tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ce qui serait bien, c'est de récupérer la ROM en question et de la mettre en dispo, ne serait-ce que pour pouvoir la flasher en cas de retour SAV ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Finalement, comme je ne trouve personne qui la met en téléchargement, je l'ai installé à partir du site XDA DEVELOPPERS. C'est la 2.51.1 avec MOTOBLUR mais sans SFR. Ca marche nickel, mais pas vu de différences. Il faut dire que j'était déjà avec une ROM nue mais sans MOTOBLUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Dsl fausse manip.... Message a effacer Modifié 21 janvier 2011 par jazzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai également eu le problème avec ma mise à jour Defy SFR (le point d'exclamation avec le petit android à côté), J'ai utilisé l'autre méthode de mise à jour Motorola - Support technique - Mise à jour logiciels et là, nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bon je me lance, voila comment rooter avec la Maj 2.51 fr sfr (fonctionne sur seven, pas reussi sur xp) pris en a parti sur xda voici le lien pour SuperOneClickFor2.1.zip http://www.megaupload.com/?d=9XE8L0UT le deziper installer les driver du defy si ce n est pas deja fait. metre le debogage usb sur off brancher le tel en usb metre le tel en "portail" metre le debogage usb sur on lancer sur lordi en mode administrateur SuperOneClick cliquer sur root voila si la procedur bloque sur waiting your device metre le debogage usb sur off et le remetre de suite sur on attendre un peu que ca repart. une fois la procedure faite rebooter voila pr moi ca a fonctionné comme ca !j ai kan meme galeré pr trouver la bonne procedure, car sur xp j ai pas reussi.. mais vous aurez peut etre plus de chance que moi :) Modifié 22 janvier 2011 par jazzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ceux qui sont passé en 2.51, avez vous noté des changements positifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ceux qui sont passé en 2.51, avez vous noté des changements positifs? est-ce l'effet placebo, mais pour l'instant j'ai l'impression que l'appareil est + fluide (entre les écrans, dans le menu...). j'ai plus de petits bugs (photos d'un contact appartenant à un autre, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui c 'est clair elle apporte un plus en fluidité(bon on se retrouve quant meme pas au volant d une porche! lol) et en corrigeant quelque bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 L'installation du ClockworkMod recovery, est-elle toujours possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 L'installation du ClockworkMod recovery, est-elle toujours possible ou pas ? Normalement oui maintenant qu il est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagez Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ceux qui sont passé en 2.51, avez vous noté des changements positifs? Plus réactif oui plus fluide non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagez Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bon je me lance, voila comment rooter avec la Maj 2.51 fr sfr (fonctionne sur seven, pas reussi sur xp) pris en a parti sur xda voici le lien pour SuperOneClickFor2.1.zip http://www.megaupload.com/?d=9XE8L0UT le deziper installer les driver du defy si ce n est pas deja fait. metre le debogage usb sur off brancher le tel en usb metre le tel en "portail" metre le debogage usb sur on lancer sur lordi en mode administrateur SuperOneClick cliquer sur root voila si la procedur bloque sur waiting your device metre le debogage usb sur off et le remetre de suite sur on attendre un peu que ca repart. une fois la procedure faite rebooter voila pr moi ca a fonctionné comme ca !j ai kan meme galeré pr trouver la bonne procedure, car sur xp j ai pas reussi.. mais vous aurez peut etre plus de chance que moi :) Idem mais sous windaude XP :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Normalement oui maintenant qu il est rooté Ce n'est pas si simple que cela ;). Il ne suffit pas d'avoir le root pour que le custom recovery fonctionne. C'est pour ça que je pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ce n'est pas si simple que cela ;). Il ne suffit pas d'avoir le root pour que le custom recovery fonctionne. C'est pour ça que je pose la question. Je viens d aller voir sur xda pr voir si je trouvais une reponse resultat j ai mal au casque et j 'ai rien trouvé. bon, faut dire que l anglais et moi on est pas tres copain a petite dose ca passe mais la.. lol Donc si une ame téméraire veut faire l experience! lol k il nous raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwinz Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai installé la maj. et du coup je ne vais pouvais plus rooter avec z4root. mais heureusement, la méthode avec superoneclick marche nickel pour rooter. après j'ai installé le recovery ( je ne l'avais pas encore fait). et j'ai fait un backup sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci alwinz, c'est une bonne chose pour ceux qui font la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le gps galere a s accrocher depuis la mise a jour.. Y en a d autre qui on ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 pas de pblm avec le gps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwinz Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 moi non plus, pas de pblm de gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvY Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ca peut en intéresser certains. Voici la doc officielle Motorola sur la MAJ 2.51 SFR (Vodafone France). https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Grillé :/ , c'est pas grave je mais le lien quand même megaupload : ICI ;) multiupload : ICI ROM 2.51.1 SFR Modifié 24 janvier 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Dommage que tu ne l'aies pas mis sur multiupload... megaupload et ses limites de téléchargements ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.