andman Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon ça à enfin marcher après plusieurs tentatives: Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Pushing rageagainstthecage... 109 KB/s (0 bytes in 585731.005s) OK chmod rageagainstthecage... OK Running rageagainstthecage... OK Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Running rageagainstthecage... ROOTED Getting mount path... /dev/block/mmcblk1p21 OK Remounting system with read-write access... OK Pushing su... 23 KB/s (0 bytes in 26264.001s) OK Pushing superuser.apk... 18 KB/s (0 bytes in 196521.010s) OK chmod su... OK Remounting system with read-only access... OK D'ailleurs Z4root détecte que je suis en root, l'application super-utilisateur (icone android-tete de mort) marche à merveille, merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 tu aurais du utiliser la dernière version de superoneclik la 1.6.5 il y a même plus besoin de cocher et décocher le mode débogage à chaque fois pour faire avancer le root! En plus la dernière version à un bouton pour un-rooter le téléphone! L'essentiel c'est que tu es finalement arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 2.51.1 retail fr disponible : home motoblur parfaitement fluide, téléphone plus réactif, rooté et oc 1ghz. une fois le jit installé, la home moto se met à ramer sévère et phone moins réactif. score plus important dans les benchs mais c'est tout. restore nandroid et j'ai retrouvé un tel fluide est réactif. je ne pensais pas que la home moto puisse être aussi fluide, ils ont bien bossé. le jit v2 n'est pas vraiment adapter à la rom 2.51.1. c'est peut être du au deodex version 2.21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 2.51.1 retail fr disponible : home motoblur parfaitement fluide, téléphone plus réactif, rooté et oc 1ghz. une fois le jit installé, la home moto se met à ramer sévère et phone moins réactif. score plus important dans les benchs mais c'est tout. restore nandroid et j'ai retrouvé un tel fluide est réactif. je ne pensais pas que la home moto puisse être aussi fluide, ils ont bien bossé. le jit v2 n'est pas vraiment adapter à la rom 2.51.1. c'est peut être du au deodex version 2.21. Déjà dit quelque post plus haut, faudrait lire un peut plus avant de posté :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Déjà dit quelque post plus haut, faudrait lire un peut plus avant de posté :o et toi du devrais lire plus que la première ligne! peux tu me me dire à quel endroit quelqu'un à posté ses impressions après avoir installé le jit v2 sur 2.51, à part les scores quadrants. Perso, le tel est beaucoup plus agréable à utiliser sans le jit sur la 2.51, c'était l'objet principal de mon post précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) 2.51.1 retail fr disponible : home motoblur parfaitement fluide, téléphone plus réactif, rooté et oc 1ghz. une fois le jit installé, la home moto se met à ramer sévère et phone moins réactif. score plus important dans les benchs mais c'est tout. restore nandroid et j'ai retrouvé un tel fluide est réactif. je ne pensais pas que la home moto puisse être aussi fluide, ils ont bien bossé. le jit v2 n'est pas vraiment adapter à la rom 2.51.1. c'est peut être du au deodex version 2.21. Pardon je croyais que c'était ça, vous êtes tous bien existé se soir :| Modifié 13 février 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voila passage en 2.51 réalisé. On connait le détail de ce qu'apporte cette mise à jour ? A part que Z4root ne fonctionne plus, je vais devoir trouver un tuto pour superoneclick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 On sait qu'elle interdit d'installer une rom en version inférieure, et qu'elle corrige certains bugs. Je crois que la home est plus fluide également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à tous... Mise à jour apparemment téléchargée par le wfi du tél, mais pas d'install possible. La raison : E:signature verification failed et de plus il ne semble pas trouver le fichier d'update après le téléchargement... Bizarre, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 La mise a jour apporte: source: https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Retail.FR.EMARA.pdf Stabilité du fonctionnement du téléphone et des appels Meilleure stabilité entraînant une diminution des appels sans réponse et/ou des fermetures inattendues des programmes. Mise à jour des applications Google Android Cette amélioration fournit une version mise à jour des applications de services mobiles Google. Amélioration des performances du téléphone Amélioration des performances de l'écran tactile, du capteur de proximité et du capteur de luminosité ambiante. Sécurité renforcée Cette amélioration inclut les nouveaux correctifs de sécurité de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci de ces infos, je vais envisager cette MAJ pour ce week end même si je suis content de mon defy orange de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu as tout à y gagner, le seuls problèmes recensés sont avec l'appareil photo qui ne se lance plus, dans ce cas, il faut faire ceci: Aller dans "Paramètres" / "Applications" / "Gérer les applications" / Touche "options" et "Filtrer" / "Toutes" / L'application "Appareil photo apparait, je clique dessus et je fais "Effacer les données". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibob Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 mise à jour faite rom sfr léger gain de fluidité en non rooté mais je relance le root pour récupérer mes paramètres set Vsel et set CPU. attends de voir pour juger cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ll semblerait que personne n'ait eu ce souci... Au acs où, tenez moi au courant... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 MAJ effectuée, sans problème mais prend pas mal de temps je trouve. Faut se réserver au moins 10min j'ai l'impression. Menu et téléphone bien plus réactif je trouve. Pour l'instant pas de problème avec l'APN. Mais maintenant je n'ai plus accès à l'option pour enlever le retour haptique elle est grisée alors qu'avant on pouvait même si ça marchait pas. Maj que je conseil^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 MAJ effectuée, sans problème mais prend pas mal de temps je trouve. Faut se réserver au moins 10min j'ai l'impression. Menu et téléphone bien plus réactif je trouve. Pour l'instant pas de problème avec l'APN. Mais maintenant je n'ai plus accès à l'option pour enlever le retour haptique elle est grisée alors qu'avant on pouvait même si ça marchait pas. Maj que je conseil^^ sI J'achete mon defy vendredi la maj sera mise directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je pense pas, mais bon c'est assez rapidement mis et en plus tu perds pas de données ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambiermatthieu Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour à tous... Mise à jour apparemment téléchargée par le wfi du tél, mais pas d'install possible. La raison : E:signature verification failed et de plus il ne semble pas trouver le fichier d'update après le téléchargement... Bizarre, bizarre... Ne passe pas par la maj proposé par le tel, fait la par biais de ton ordinateur...explications données quelques pages plus haut. Plusieurs forumeurs ont eu un soucis dans la maj par le tel (notamment celle de l'app photo) alors quand le faisant par l'ordi aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) MAJ effectuée, sans problème mais prend pas mal de temps je trouve. Faut se réserver au moins 10min j'ai l'impression. Menu et téléphone bien plus réactif je trouve. Pour l'instant pas de problème avec l'APN. Mais maintenant je n'ai plus accès à l'option pour enlever le retour haptique elle est grisée alors qu'avant on pouvait même si ça marchait pas. Maj que je conseil^^ L'option est toujours sélectionnable sur le miens mais le bug n'est toujours pas corrigé. Modifié 20 février 2011 par Clark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 le menu du defy est plus réactif mais le bluetooth ne fonctionne toujours pas avec mon carminat renault :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la misa à jour 2.51.1. J'ai installé Motorola Software Update depuis le site Motorola en sélectionnant le modèle MOTODEFY SFR : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20SFR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf J'ai installé MSU sur mon ordinateur sans problème. Mais lorsque je lance MSU et que je connecte mon Defy en USB, je reste bloqué à ce niveau : MSU ne détecte pas mon Defy ; quel mode USB doit-être sélectionné ? (Portail et outils / Windows Media Sync / Accès à la carte mémoire / Charge uniquement) Merci pour votre aide car j'ai parcouru le sujet depuis le début mais personne n'a rencontré mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi j'ai du attendre assez longtemps avant qu'il ne detecte le telephone. Je l'avais mit en outil et portail. Par contre maintenant, j'ai deux soucis. L'appareil photo ne veut plus faire des photos qui prennent tout l'ecran, je peux faire 5megapixel mais pas ecran large. Qui est 3.8mgp. Et mes dossiers sur le home ont perdu leurs noms, [color=red]qd[/color] je les renomme et que je redemarre le telephone les dossiers perdent de nouveau leurs noms... Une idee ? Merci a vous. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la misa à jour 2.51.1. J'ai installé Motorola Software Update depuis le site Motorola en sélectionnant le modèle MOTODEFY SFR : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20SFR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.Vodafone.en.EMARA_French.pdf J'ai installé MSU sur mon ordinateur sans problème. Mais lorsque je lance MSU et que je connecte mon Defy en USB, je reste bloqué à ce niveau : MSU ne détecte pas mon Defy ; quel mode USB doit-être sélectionné ? (Portail et outils / Windows Media Sync / Accès à la carte mémoire / Charge uniquement) Merci pour votre aide car j'ai parcouru le sujet depuis le début mais personne n'a rencontré mon problème. j'avais le même souci que toi, j'ai rebranché et débranché le defy plusieurs fois et sa afonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'ai du attendre assez longtemps avant qu'il ne detecte le telephone. Je l'avais mit en outil et portail. Par contre maintenant, j'ai deux soucis. L'appareil photo ne veut plus faire des photos qui prennent tout l'ecran, je peux faire 5megapixel mais pas ecran large. Qui est 3.8mgp. Et mes dossiers sur le home ont perdu leurs noms, [color=red]qd[/color] je les renomme et que je redemarre le telephone les dossiers perdent de nouveau leurs noms... Une idee ? Merci a vous. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Personne n'a d'idée ? :( J'hésite à crée un nouveau topic avec cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoliner Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens de mettre à jour le defy (retail donc non slimlocké d'origine) de ma fille, aucun problème pour l'instant et j'essaye de mettre google maps 5.21. A surveiller. A+ Modifié 7 mars 2011 par demoliner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.