dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Alors ça vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Moi oui :P Une question... quand on installe une rom, on perd toutes ses données etc, ok. Mais comme je ne connais pas bien le fonctionnement de la SD interne du GS (on avait pas ça sur le Spica), quid de son contenu quand on flash une Rom ? Ça n'y touche pas comme si c'était une µSD externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Alors Dago, les barres que tu as données plus haut marchent oui, mais uniquement dans le cas que tu montres la quand c'est pas determiné, mais quand on a une barre d'avancement type avancement d'un DL ça reste encore vert la chez moi, tu sais pas ce qui change celle la ? edit : non la microsd est pas formatée t'inquietes ;) Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu parles de la barre dans la colonne des notifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui, la barre d'avancement dans le menu deroulant, quand par exemple t'es a 5Mo sur 10 elle est a moitiée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 c'est ça ! par contre, je ne sais pas si la modification de cette barre de défilement modifiera celles dans les applis (musique, market) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Je pense que si, m'etonnerait que les applis réintègre leur peur propre systeme a chaque fois (surtout le market) ;) par contre je pense pas que ce sont une image mais plutot une animation. Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 edit : non la microsd est pas formatée t'inquietes ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Chez moi elle est bien bleue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Oui mais t'as le theme entier, la je parle de celui en 1.2B , tout ce que je veux en plus c'est cette fichue barre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Attends la 1.3 :P Tout y sera intégrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu comptes bien mettre la version C de la batterie sur la 1.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 allez Dago, l'est prête la 1.3, hein, dis ?! T'as même déjà changé ta signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Attends la 1.3 :P Tout y sera intégrée Oui mais les autres modifs j'ai deja, et ton theme v1.2 j'aime bien =D donc j'aurais mis la barre pour qu'il soit nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Elle est terminée, mais il faut que je la teste avant! @Mikiya: tu veux le frame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Nan c'est bon merci trouvé le bon fichier ^^ Modifié 13 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 cool :) Je vais faire quelques screens de mon thème! Montres nous le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok, je finis un truc HS a coté et je mettrais ça plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon les ennuis commencent pour moi :P Tout est ok mais quand je lance le traitement par lot des applis que je dois restaurer, 84, ça bloque à 0 ^^ Une explication ? Sinon, pour l'instant, sans applis installées, ça me semble moins rapide que la JPY d'origine avec 84 applis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Il faut que tu actives le débogage USB comme dit le dev de l'appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Youps, ça marche, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bon ok alors va chercher la logique ... le fichier "tw_progressbar.9.png" dans le twframe est jaune de base, bleu dans la version gingerblue, sauf que si je mets le bleu dans ta v1.2 ça change pas è__é donc je continue a chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Il faut changer ceux du framework et pas ceux du twframework! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Sauf que dans le frame y'a pas de progressbar a part les indeterminate (qui sont deja changés mais c'pas ceux la que je cherche la :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon et bien je sais pas, je viens de verifier toutes les images du twframe et frame, rien de vert alors que la barre elle, reste verte --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.