Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi oui :P

Une question... quand on installe une rom, on perd toutes ses données etc, ok.

Mais comme je ne connais pas bien le fonctionnement de la SD interne du GS (on avait pas ça sur le Spica), quid de son contenu quand on flash une Rom ?

Ça n'y touche pas comme si c'était une µSD externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dago, les barres que tu as données plus haut marchent oui, mais uniquement dans le cas que tu montres la quand c'est pas determiné, mais quand on a une barre d'avancement type avancement d'un DL ça reste encore vert la chez moi, tu sais pas ce qui change celle la ?

edit : non la microsd est pas formatée t'inquietes ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si, m'etonnerait que les applis réintègre leur peur propre systeme a chaque fois (surtout le market) ;)

par contre je pense pas que ce sont une image mais plutot une animation.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les ennuis commencent pour moi :P

Tout est ok mais quand je lance le traitement par lot des applis que je dois restaurer, 84, ça bloque à 0 ^^

Une explication ?

Sinon, pour l'instant, sans applis installées, ça me semble moins rapide que la JPY d'origine avec 84 applis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...