quitos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Merci dago pour cette ROM que j'ai installé hier ( la 1.2B n'était pas encore dispo, je suis en 1.2 et j'attends la version no wipe de la 1.2B) Pas encore assez de recul pour pouvoir juger, mais la première impression est bonne et ca fait plaisir de voir une rom qui ne soit pas une usine à gaz et à "hack" bourrée de rustines plus ou moins fonctionnelles (qui a dit darky ? :P ) sinon 2 "manques" qui me "sautent" au yeux : - le lecteur audio samsung : pas pour sa qualité intrinsèque, mais par le fait qu'il intégre un equaliseur et comme on le sait, l'audio du SGS est très mal réglé. Mettre l'équalizeur sur "live" permet de corriger partiellement cette "anomalie". - pas de flash player. Bien sur on peux aller le recuperer sur le market, mais 75% des sites web l'utilisent, alors pourquoi ne pas l'intégrer de base ? , cela evite une manip de plus... Modifié 10 janvier 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 salut la Mif, Installée ce matin, que du bonheur !!!!!!!!!! Bon après, 44 balais, t'as vu, je suis maniak : je kiffe davantage les icones bleues du thème Ultimate Blue Icons, niveau wifi, batterie, etc... Moyen de l'installer par-dessus ou bien ? Sinon tchoukrane le Dago, good job ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci dago pour cette ROM que j'ai installé hier ( la 1.2B n'était pas encore dispo, je suis en 1.2 et j'attends la version no wipe de la 1.2B) Pas encore assez de recul pour pouvoir juger, mais la première impression est bonne et ca fait plaisir de voir une rom qui ne soit pas une usine à gaz et à "hack" bourrée de rustines plus ou moins fonctionnelles (qui a dit darky ? :P ) sinon 2 "manques" qui me "sautent" au yeux : - le lecteur audio samsung : pas pour sa qualité intrinsèque, mais par le fait qu'il intégre un equaliseur et comme on le sait, l'audio du SGS est très mal réglé. Mettre l'équalizeur sur "live" permet de corriger partiellement cette "anomalie". - pas de flash player. Bien sur on peux aller le recuperer sur le market, mais 75% des sites web l'utilisent, alors pourquoi ne pas l'intégrer de base ? , cela evite une manip de plus... Salut pour le lecteur audio utilise Power amp sur le market pour moi il est bien meilleur que l'original de samsung il a aussi un equalizer etc vraiment tres complet, en esperant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Salut pour le lecteur audio utilise Power amp sur le market pour moi il est bien meilleur que l'original de samsung il a aussi un equalizer etc vraiment tres complet, en esperant t'avoir aidé Je confirme, enorme ce lecteur... Bien mieux que tout ce que j'ai pu essayé, le seul soucis étant l'option de download des pochettes vraiment pas au point et la non compatibilité avec les apps du market faisant cet office. Modifié 10 janvier 2011 par dobrovolsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon ben sinon apres 2 jours , je tiens a souligner que pas de bugs , chapeau, vous pouvez y aller hein ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 @Mikiya @tous Content que ma rom vous plaise :) @quitos Pour le lecteur audio samsung: j'ai hésité à le mettre puis j'ai préféré le android "stock"... Pour le flash, je rajouterai peut-être dans la prochaine version, mais comme dit en 1er post, mon but était de faire une rom "short"! Sinon la v1.2B est bien dispo en version non wipe depuis le début :) @dobrovolsky @ Asphaeris PowerAmp est un très bon lecteur oui! mais la version gratuite est limité à 30 jours non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bilan au bout d'une journée d'utilisation. Mon utilisation est très routinière (mêmes heures, même parcours (transport en commun) ,plus ou moins la même utilisation, et cela tous les jours ouvrés. donc je peux comparer. Le tel. est réactif. l'accroche réseau est bonne, voir très bonne. Et l'autonomie est excellente : je suis rentré chez moi avec 48 % restant, chose que je n'ai jamais réussi à faire avec aucun firmware / rom custom 2.2 ou 2.2.1. C'est une consommation équivalente à celle du très bon firmware 2.1 JM9. bilan très positif. @dago , pour la no wipe, voila ce qu'il y a sur ta page : V1.2 Bêta: (Ne sera pas distribuée) V1.2 Slim (Wipe): lien V1.2 Normal (Wipe): lien V1.2B Normal (Non Wipe): lien à venir V1.2B Slim (Non Wipe):lien V1.2B Normal (Wipe): lien V1.2B Slim (Wipe): lien à venir alors qui qu'est miro ? toi ou moi ? (lol) :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour ton bilan :) Sinon, si tu prends la Non-Wipe, tu peux passer directement par la slim, étant donné que tes apps sont déjà installées!(si tu viens de la 1.2) La question que je me pose c'est est-ce qu'une version "normale" de la non wipe est réellement utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut mon chère Dago, merci pour ta ROM qui a l'air tip top je compte l'installer pour remplacer ma Darky's, mais j'ai une petite question pourquoi avoir privilégié le modem JP5 a t-il une meilleur autonomie parce qu'a l'heure actuel c'est ce que je recherche etant déçu de l'autonomie de la ROM Darky's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu n'as pas pris la v1.2B ? ;) Si si t'inquietes desolé de pas avoir été tres clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 mais j'ai une petite question pourquoi avoir privilégié le modem JP5 a t-il une meilleur autonomie parce qu'a l'heure actuel c'est ce que je recherche etant déçu de l'autonomie de la ROM Darky's ? oui , il est censé être meilleur en conso electrique. et j'ai bien l'impression que c'est le cas. si tu as accès au mode download 3 boutons sans le fix de ritchoften , je te conseille de flasher la JM2 en pit 512 et répartition pour te débarrasser de la darky ( j'ai l'impression que darky a modifié le SBL : même en flashant une JM5 , il restait "des traces" de la darky) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) OK, oui d'habitude je fais tout a partir de la JM5 je savais pas que c'était mieux avec le JM2 merci Modifié 10 janvier 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bonsoir. j ai installer ta rom que je trouver super. cependant j ai un soucis l app terminal emulator fais que des FC... que faire? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ jljeff J'ai aussi les FC :( bug connu! Tu peux la désinstaller tout simplement :) Elle ne nuira pas aux performances de la rom. @titom59 BUJP5 car reconnu sur XDA et FrAndroid pour être un modem "économe" en batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 voui et j'approuve, ça fait un moment que je tourne avec mais je devais toujours le remettre a la main derriere, cool que tu ais bien voulu le mettre de base la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoulou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir all, voilà je suis très intéresser par cette version, bravo à toi dago en passant, mais étant comme qui dirait un noob dans le flashage j'ai quelques questions : Je suis sous froyo.xxjpm, ma "version de la bande de base" est la i9000xxjpm, ma version du micrologiciel est la 2.2 Puis-je passer directement à l'installation, sinon que faire ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 tu peux si tu as le recovery 2e, en installant CWM, sinon tu peux repasser aussi en 2.1 (une rom JMPx) , installer CWM par un update.zip en recovery et depuis la suivre la marche habituelle qu'il a marqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoulou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Qu'est ce que le recovery 2e et ou voir si je l'ai ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut Filoulou Comme dit Mikiya, je te conseille de faire soit - "le ménage" sur ton GS en commençant par flasher une JM2 + repartition (supprimera toutes tes données) - Si tu as la flemme, installes directement la rom 1.2B Wipe (tu perdras tes données) depuis le CWM ou le recovery 2e! Quel recovery as-tu à l'heure actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Quand tu demarres en recovery, en haut y'a marqué 2 ou 3e. Il faut le 2e pour pourvoir installer le ClockWorkMod recovery , donc soit tu installes le 2e sur ta JPM , soit tu remets une 2.1 qui a le 2e de base. Modifié 10 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Qu'est ce que le recovery 2e et ou voir si je l'ai ? :| en regardant l'écran de ton tel en étant dans le mode recovery . La version est écrite sur la première ligne de texte : recovery 2e ou recovery 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoulou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Arf je suis en 3e, mais visiblement j'ai un autre problème, j'essayais de mettre la rom sur ma sdcard mais samsung kies ne fonctionne pas ainsi que le stockage de masse oO Edit : Bon j'ai réussi a faire fonctionner le stockage de masse qui bug constamment, déjà ça de fait x) Edit 2 : Il me faut donc passer en recovery 2e, mais comment faire simplement, c'est possible sans re flasher le tel ? Edit 3 : Samsung kies marche aussi maintenant, il y a dans "outils" retour d'urgence au micro logiciel, je peux faire ca ? Modifié 10 janvier 2011 par Filoulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Curio a sorti son nouveau kernel soud: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8576321 Peut-être que je l’intégrerai dans ma rom suivant les retours :) @Filoulou Je te conseille de flasher une 2.1, ensuite tu re-nomes ma rom update.zip, tu la places à la racine de la sd interne, et tu la flashes via le recovery ("apply:sdcard update.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoulou Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Merci beaucoup dago, comment récupérer une 2.1 ? J'ai odin sur mon pc, peut-être que ca peut aider ? Modifié 10 janvier 2011 par Filoulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 ici: Attention il faut bien que tu aies tes modes recovery et download dispo via les combinaisons de touches! (as-tu appliqué un tuto pour les avoir ?) Si oui, tu flashes une JM9, si non, tu prends une JM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.