Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai une question les gars. Ou je suis polio ou alors y a vraiment un bug. Ce n'est pas la 1ère ROM sur laquelle je constate ça, mais impossible de mettre une image sur l'écran de verrouillage. Il le laisse tout le temps transparent, malgré le fait qu'on sélectionne une image... Vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord bonne année (c'est mon premier post de l'année !)

Ensuite, merci Dago pour cette rom. Je viens de l'installer et j'aime vraiment bien. Ne connaissant android que depuis l'achat de mon SGS en juillet, je ne connais pas certains aspects AOSP, mais je vais me familiariser :P

En tout cas, super fluide, je vais réinstaller mes applis maintenant !

Pour Cobas, j'ai suivi ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tutoriel-installation-du-mode-clockworkmod-recovery-t168.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wipe supprime toutes tes données tandis que la non wipe non. Et là sans faire expres j ai mis la wipe sous le nom "non wipe" j ai bien sur corrigé depuis. Mais sache que si t installes la rom tu perdras tes apps/ sms...

Edit: grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom qui tourne bien pour le moment, je vide la batterie la suite a mon wipe battery.

j'ai fais 2/3 retouches minimum (mis cette image semi transparente en fond de notif notamment ca rend top je trouve : exemple ^^ :

statusbarbackground.png

et je confirme que ce dialer transparent marche dessus ^^ :

sc20110109013056.png

Voila ben pour le moment rien a redire, pas de FC, c'est fluide et pas surchargé, j'aime ^^ faudra voir l'autonomie quand ce sera recalibré correctement ;)

Merci !! :D

EDIT : exemple mise a jour

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, juste vous avertir que le kernel SpeedMod Froyo K12 vent de passer en version J ;)

Ensuite j'ai un petit soucis avec la ROM de Dago. Je vais tenter d'expliquer la chose, mais pas facile... C'est en fait juste une histoire de couleur de police de caractère, enfin je pense.

Par exemple j'installe Handcent SMS. Quand je vais dans les paramètres de celui-ci ensuite par exemple dans l'onglet paramètres, j'ai les menu langue, Rotation automatique... Le menu langue par exemple, sous "Langue" il est écrit "Choix de la langue qui est utilisé dans le programme". Soucis cela n'apparait pas! Il faut que je laisse le doigt appuyé sur "Langue" pour qu'il soit mis en surbrillance et donc ce fonce pour que le texte (en blanc) apparaisse enfin...

Je sais pas si je me suis fait comprendre, en tout cas pour l'instant c'est le seul reproche (mais très énervant) que je trouve à cette superbe ROM :)

edit : désolé pour le SpeedMod, je viens de voir que Dago propose déjà la dernière version dans ces liens de téléchargements... D'ailleurs pourquoi uploader que la version 256Hz?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Handcent et j'ai aussi ton bug...je pense que ça vient du framework, je ferai une MaJ la semaine prochaine ;)

Pour le kernel, j'ai téléchargé la version 256Hz pour comparer! Mais tu peux installer un nouveau kernel sans ré-installer la rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai déjà mis la nouvelle version du Kernel sans ré-installer ta ROM...

Pour handcent (exemple parmi tant d'autres) c'est un bug que j'ai déjà rencontré sur plusieurs ROM, pas que la tienne...

Vivement cette mise à jour en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...